Journal de bord. Nous somme le 10 mars 20XX, il est 20h10.
Bonjour, journal. Tu te rappelles de moi?
Les années ont vite passées. J'ai vite grandis. Me voilà maintenant ailleurs. J'ai pu découvrir ce qu'est la surface... C'est si beau. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, il fait beau soleil! C'est bon pour moi, d'ailleurs! J'étais blamche comme neige jusqu'à maintenant.Pour la petite histoire, un humain s'était introduit dans l'Underground. Il nous a permis de sortir de là, découvrir ce magnifique monde qu'est, la surface. Le monde extérieur. Enfin, nous allons enfin pouvoir commencer une nouvelle vie. Si seulement père et mère pouvaient y voir... Ils seraient aux extases, de découvrir ces plaines d'herbe verdoyante.
Oh, le CORE, c'est vrai... Disons qu'il y avait des travaux intenses. Mais maintenant, il n'y a plus besoin de les faire. Nous sommes libres.Moi? Je vis seule désormais. Dans ma petite maison. Oui, disons que nous nous sommes séparés, mes frères et moi depuis la dernière fois. Mais ne t'en fais pas. On se voit toujours autant.
J'ai encore quelques marques de mon passé... Des coupures çà et là, des brûlures aux jambes, aux bras, des bleus qui ont virés au jaune avec le temps. Il ne me reste plus rien de la "momie vivante" que j'étais avant.
Et Lilas? Aucune nouvelle depuis. Je me demande si elle va bien. D'ailleurs, j'ai reçu une lettre étrange, avec de l'encre rouge. Signée L, surement elle... Elle me fait rire.
Je vais maintenant à l'école. Grâce à Toriel, et d'autres humains, les montres et humains ont pu fusionmer, ne formamt qu'une mélodie, joyeuse, et calme. La paix entre eux deux ont pu maintenant revenir. Je suis si heureuse à ce propos.
J'ai pu me faire pleins d'amis là bas, ils sont si gentils avec moi, j'oublie vite mes malheurs grâce à eux!Aussi, je fais des rêves pour le moins étranges, par exemple, j'étais dans une salle entourée de bleu, avec une présance étrnage, me fixant droit dans les yeux, me murmurant
"Tu es moi, je suis toi..."
Et toutes ces choses pas rassurantes du tout, tu vois?Gardes-y bien pour toi. J'aimerais que personne ne s'inquiète pour moi... Merci de m'avoir écouté aujourd'hui. Et, à demain!
(Tiens, c'est étrange, maintenant qu'on y pense, je vois des lanternes bleues survoler le ciel noir ce soir... Surement une erreur du défilé des lanternes prévu pour ce soir. Cependant, seul moi a l'air de les voir... Pas normal.)
*K*
La fin...?
((Eh oui, à votre plus grande tristesse (mais à mon plus grand bonheur pour moi XD) c'est la fin de l'histoire. Merci d'avoir été fidèles jusqu'au bout, ça me réchauffe le coeur de savoir que mes histoires vous plaisent. Plus de 700 vues pour une histoore de vimgts chapitres, avec pas moins de 150 commentaires, et... 146 votes. Wouah... Les states ne m'ont jamais fais autant sourire. Merci à tous! Sur ce... À bientôt poir une autre histoire! Merci encore, vraiment, vous en valez tous la peine! ╥﹏╥))
VOUS LISEZ
The True Lab - Expériences douloureuses
Fanfiction''♏ ❑◆□♓ ♋⬧⧫◆ ●♏ ◻●◆⬧ ◻♏◆❒✍ ✈◆♓ ♏⬧⧫ ⧫□■ ◻♓❒♏ ♏■■♏❍♓✍ ✈◆♓ ♍♒♏❒♍♒♏⬧⧫◆ ◻ ♐◆♓❒✍ ☠♏ ⧫♏■ ♐♋♓⬧ ◻♋⬧ ❍♋♓■⧫♏■♋■⧫❍□■ ♏■♐♋■⧫❖♓♏■⬧ ♎♋■⬧ ❍♏⬧ ♌❒♋⬧❒♏■♎⬧ ⧫□■ ♋♓⬧♏♎◻⧫♏■♎⬧ ⧫□♓⬧□◆❒♓⬧■ ■□◆❖♏♋◆ ❍□■♎♏ ⬧□◆❖❒♏ ◻ ⧫□♓❞'' ''De quoi as-tu le plus peur? Qui est ton pire ennemi...