Cela faisait 6 ans qu'Ae Chan n'avait pas travaillé, il lui restait encore deux petites années de congé, mais un imprévu de dernières minutes se manifesta
Notre protagoniste se leva en sursaut à deux heure et demie du matin, à cause d'un appel téléphonique qu'elle reçu de son employeur. Aussi connu sous le nom de Kim Junmyeon, celui-ci était la definition parfaite du patron sadique, mais sympas qu'on trouvait dans les mangas.
- Oui monsieur..? dit Ae Chan d'une voix enrouée.
-Oh mon employé favoris, comment vas-tu ~ ?
Elle ne le voyait pas mais rien qu'au ton qu'il avait utilisé, elle avait pu déduire qu'il avait quelque chose à lui demander.
- Il est deux heures et demie du mat', vous pensiez que j'allais vous répondre que la vie est belle, et que je respire le bien être ?
Et puis arrêtez de tourner autour du pot, et dites moi directement ce que vous aviez à me dire.- Tu viens de blesser mon petit coeur d'agneau sensible ~..
Je pensais que te le dire en douceur aurait été le mieux à faire, mais tu me facilite la tâche.
Demain midi, dans mon bureau, tu as du travail.Elle écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise, et s'empressa de répondre
- Vous vous moquez de moi ?! Il me reste 2 ans de cong--
Bip bip bip
- Allô.. allô !
La jeune femme se mit à se tortiller dans tous les sens, jusqu'à tomber au sol. N'ayant plus le courage de se lever, elle resta de longues minutes allongée au sol, et admira son plafond aussi blanc que neige.
La fatigue ayant repris le dessus l'ange se leva, avant de soupirer un bon coup puis de crier d'une voix aiguë :- Patron de merde ! Vie de merde ! On ne va donc jamais me laisser en paix.
Je demande pas la lune juste 8 ans de congés !Après cela fait, elle laissa son regard traverser la pièce, puis s'arrêta pour regarder son mur.
- Que ça doit être bien d'être un mur tu ne bouges jamais, tu peux dormir tant que tu veux sans que quelqu'un te fasse chier...
Après avoir soupirer pour une énième fois, elle se dirigea vers son salon, s'assis sur le sofa et alluma sa télé
- La nuit risque d'être longue..
_______________________________________
En vrai c'est bizarre de dire " la nuit risque d'être longue " parce que 8 ans c'est pas beaucoup pour elle ptdrrr
VOUS LISEZ
Notre Ange Gardien [BTS]
FanfictionLes membres du groupe BTS rentrent après une longue et fatiguante tournée mondiale dans leur dortoir, mais ils y trouvent une fille allongée dans leur canapé en train de manger une pizza en sirotant un jus de pomme. - HEIN ?! Je suis nulle pour les...