Chapitre 13

249 13 1
                                    


PDV SABRI


Je cria Toby avant qu'il parte dans la forêt. Il s'arrêtait direct et me regarda.

Moi - Je viens avec toi. C'est ma meilleure amie. 

Toby - Grouille alors!

Je courra vers Toby et nous marchions vite pour la trouver. Quelque heures plus tard nous trouvâmes une immense trappe qui amenait sans doute à un bunker. Je décida de l'ouvrir et on vit sur le dessous de la trappe "À MORT LES CREEPYPASTAS". Nous décidions de fermer la trappe et d'aller prévenir Slender pour qu'on soit en force. Quelque minute nous revenons avec Slender et les autres. Sur le chemin nous croisions une fille qui avait les cheveux brun les vert. Elle me faisait penser à Masky.

??? - Je vais vous aidez à retrouver Alicia. C'est mon ami de quand j'était avec elle dans les labos vers mes 9 ans.

Slender - Ok mais viens vite.

PDV ALICIA


J'en ai marre de cette vie je veux en finir. Je veux revoir mon Toby.... Je veux revoir Ben... Je veux tous les revoir... Quand un moment j'entendis un BOUM. J'eus de la forte d'un coup parce que je savais que c'était eux. J'entendis quelqu'un très proche et quelqu'un cria "ALICIA". C'était Clockwork mais je ne pus répondre à cause de se foutue foulard sur ma bouche. Mais d'un coup devant moi je vis Toby me détacher. Les larmes coulèrent sur mes joue.(des larmes de joie)

Toby - Je suis la maintenant et à jamais pour toi.

Je m'endormie dans ses bras et me réveilla dans l'infirmerie de Nurse Ann.  J'ai dormi 2 jours déjà. Dans 5 jours j'accouche.

Toby - Bien dormi ma chérie.

Moi - Toby... tu ma tellement manqué..

Je l'embrassa et le mit fin par un calin.

Quand a un moment une fille arriva dans la pièce.

Haina - Salut je m'appelle Haina et je suis une fille qui était avec toi dans les labos quand on était petite on avait 9 ans.

Moi - HAINA!!!!! Tu ma tellement manquer.... J'ai cru que t'était morte...

Haina - Je suis de retour maintenant...

-------------------------

Fin de se chapitre et dédicace à l'amour de ma vieee Loua (Haina) je t'aime<3

Histoire de creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant