Le trajet se passe en silence. Une fois arrivé au château je fonce dans ma chambre, je jette les sacs sur le lit ferme à clé ma porte et pleure.
Elle et moi nous nous entendons pas depuis que nous sommes nés. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau mais en caractères nous sommes totalement différent. Elle a toujours cru qu'elle était supérieur à moi. Et semble gentil devant tout le monde mais c'est un vrai démon.
Nous sommes mignonne non ?!
Au fond de moi je sais très bien que j'aime bien ma sœur mais elle est trop envahissante. Des coûts retentissent à la porte. C'est lui, il me demande de lui ouvrir mais je n'ai pas envie.
J'ai envie d'être seule pour le moment. Je sais c'est totalement égoïste mais c'est comme ça. J'entends tout d'un coup une clé entrer dans la serrure. La porte s'ouvre et Winero me dévisage un moment. Il se met accroupi aimer suis les larmes qui ont dégouliner sur mes joues.
" Tu n'es pas seul mon amour. "
Je sais que je ne suis pas seule et heureusement que je l'ai.
" Raconte-moi pourquoi tu détestes ta sœur ! "
Je prends une grande inspiration et commence mon récit.
" Quand ma mère a appris qu'elle avait des jumelles elle était extrêmement heureuse. Elle a dit qu'elle avait passé 9 mois de grossesse magnifique avec nous deux dans son ventre. Dans notre enfance ma mère nous a donné à chacune un amour égal. Nous nous ressemblons peut-être mais nous n'avons pas du tout le même caractère. Comme tu l'auras compris ma sœur est du genre à faire ses coups en douce. Mais elle est extrêmement timide devant les gens qu'elle ne connaît pas. Moi je suis totalement le contraire je suis pas timide et je dis les choses en face. Voilà pourquoi entre parenthèses que je suis rentré dans cette agence d'agent secret. Déjà quand on était petit elle voulait toutes mes affaires. Par contre elle n'a jamais voulu s'habiller comme moi parce que pour elle je n'avais pas le goût de la mode. Elle aime tout ce qui est luxueux hors de prix et elle ne se soucie pas comment elle a eu ces choses hors de prix. Papa et maman ont toujours travaillé pour lui offrir tout ce qu'elle voulait. Mais elle s'en foutait de savoir si c'était casser le dos au travail. Quand nous sommes arrivés au collège elle a commencé à être populaire auprès des garçons. ( Mais déjà quand elle était petite ). Elle est sortir avec un nombre incalculable de personnes. Mais elle les larguait même pas deux jours après pour aucune raison. Plus elle grandissait plus elle devené méchante. Nous sommes arrivés au lycée elle avait toujours ce petit fan club que je déteste et qui me déteste. Ces filles se croyait plus forte que n'importe qui est plus intelligente également. Elles m'ont fait les pire crasses qu'on a pu faire en une existence. Mais à chaque fois je me défendais parce que je suivais déjà un entraînement intensif. À chaque fois elles se faisaient mettre au tapis mais à chaque fois elle sont revenu à la charge. Et dans tout ça ma sœur ne disait jamais rien elle restait muette comme une carpe et me regarder me faire à moitié victimiser. Tu comprends mieux pourquoi je la déteste autant et que je ne veux pas qu'elle gâche mon bonheur comme elle l'a fait jusque-là. Je suis heureuse avec toi et je ne veux pas quel gâche tout ça. Je ne veux pas l'inviter à notre mariage. "
VOUS LISEZ
Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable.
AçãoPourquoi les filles comme moi ne sont jamais visible aux yeux des autres ? Dans mon école, on nous attribue des étiquettes. Il y a le club de pom-pom girl super-connue puis ensuite les footballeurs. Après, il y a les musiciens, les intello et puis à...