Chapitre 1
Aujourd’hui c’est un samedi, il neige et à ces jours-là j’adore rester à la maison, sous une couette, un chocolat chaud à la main et dans les bras de jijimou (haha oui je l’appelle comme ça) , ma mère toujours absente surement en train de collecter de l’argent , cherchant un travail parce qu’elle travaille dans plusieurs Jobs à la fois .. On joue un peu à l’ Xbox (c’est un cadeau de mon papa ouai .. ) on cuisine , on regarde un film d’horreur je profite pour que je me cache en le serrant trop fort à moi et tout , Quelques heures plus tard , il était Minuit je l’ai supplié de rester et bien sûr Parce que je suis trop forte LOL il reste , alors on revient .
on était assis sur le canapé en train de discuter de tout et de rien quand je sursauta à l'entente de la porte qui sonne ..
J’ouvre la porte et il y avait personne je regarde en bas et je vois une petite lettre en rose et écrit Dessus ‘’ A LA PLUS BELLE ‘’. A ce moment-là, je ressens une chaleur passer dans mes veines, je ne sais pas pourquoi mais j’ai su que quelqu’un s’intéressait à moi et comme vous pensiez tous.. Effectivement c’était mon père...Je retournai et je vis Jimmy qui me regardait inquiet vu que je suis resté plantée devant la porte il me prit la lettre et me dis en rigolant :
Jimmy : -oh la demoiselle a un admirateur secret, allez OUVRE !!
Moi : « Arrêtes stp ça peut être.. »
Jimmy : « TON PERE ? T’es folle il ne va pas disparaitre pour 3 ans et puis t’envoyer une lettre en attendant que tu la lises et le pardonne, WAKE UP PLEASE ! »
Moi « Mais Jimmy tu sais que je ne vais pas s’affaiblir face à deux mots qu’il a écrit mais je veux le rencontrer, lui parler, il faut qu’il m’explique… »
Et j’éclate en sanglots... Il s’approche de moi me caresse les cheveux doucement et me pris dans ses bras, posa un petit bisou sur ma joue, c’était suffisant pour me soulager car dans ses bras je me sens en sécurité, je sens que tous les malheurs de la vie disparaissent... On reprend place sur le canapé, j’avais la lettre à la main, un verre d’eau dans l’autre, je tremblais je savais plus quoi faire et si je l’ouvre et découvre une chose que je n’attendais pas, que ce n’est pas mon père... Je regarde jijimou et il me fait signe de l’ouvrir... J’en avais envie mais j’avais peur, et enfin je prends mon courage à deux mains, je prends un ciseau et coupe le ruban qui l’entourait et puis le haut pour l’ouvrir … j’entrai ma main et je sens quelque chose, c’était une photo …
VOUS LISEZ
L'amour me sauve ..
Teen FictionMaryem Fourati Je m’appelle « Julie Forbes » j’ai 17 ans, je vis en France précisément à Cherbourg et je fais de l’équitation en fait c’est ma passion les chevaux sont mes bébés mes chouchous. Il y’a 2 ans mon père m’a offert un cheval que j’ai appe...