Pdv de Kai :
Je me réveille, les autres de la chambre dorment toujours donc je prépare mes affaires et part me doucher. Je sors de la douche et je remarque qu'il me manque un boxer, je vais devoir aller en chercher un dans la chambre. Le problème c'est que Maï dort dans le lit juste à côté du mien et si elle se réveille, elle va me voir juste avec un essuie autour de la taille. Aucun risque elle dort...J'arrive dans la chambre puis je vérifie qu'elle dort à point fermer et c'est le cas donc je vais dans mes tiroirs entre nos deux lits mais pas de bol... La délicatesse et moi, ça fait pas bon ménage !
- M : Bonjour Kai
- Salut, désolé de t'avoir réveillé...
- M : Tracasse ce n'est pas grave mais je peux savoir c'est quoi ce regard ?
- Bin tu as vu comment je suis habillé
- M : Euh ouais et donc ?!
- Tu t'en fou ?
- M : Bin ouais, je ne vais pas me plaindre
- C'est sûr que je suis bien foutu !
- M : Arrête de te vanter
- Toi arrête de dormir dans des positions qui sont assez aguicheuse
- M : Tu crois que je le fait exprès ?! Bon va t'habiller, j'aimerais aller prendre ma douche aussi
- Ça va j'y vais et tu veux bien faire des crêpes ??
- M : Et puis j'irai faire des crêpes !!
- Merci
Je suis partit me rhabiller puis je lui ai laissé la place. Et après on sait installer dans le salon pour discuter le temps que certains se lève aussi. Il manquait juste Lay, Chen et D.O. qui dormait toujours enfin il manquait aussi les 3 anciens membres car nous sommes 13 dans la maison et pas 10 comme Maï-Li le pense...
Pdv de Maï-Li :
Je vais dans la cuisine accompagner de Suho pour cuisiner et je demande de compter les personnes qui veulent des crêpes !
- Baek compte un peu ceux qui veulent des crêpes svp
- B : 8 et 10 avec vous deux
- Euh est ce que tu sais compter ?
- B : Tu te fou de moi !? Oui je sais compter demande aux autres
- Xiumin ?
- X : Il dit vrai, je confirme
- Faudrait que vous m'expliquiez comment on peut être 10 alors qu'il en manque 3 ?!
- Chan : C'est le compte juste je te jure
- Attendez une minute si on est 10 ici avec les 3 qui dorment...
Je décide de sortir de la cuisine pour vérifier mon intuition et qui je vois au milieu du salon les 3 anciens membres des EXO. Donc je vois Kris, Luhan et Tao.
- C'est bien ce que je pensais ! Bonjours les gars, il y en a un qui veut bien demander aux 3 marmottes si ils veulent des crêpes ? dis-je en m'adressant aux membres actuels
- Sehun : j'y vais chef !
- Merci Sehun. Dis-je en retournant à mes préparations
Nous avons fait nos crêpes avec Suho puis nous avons attendu les 3 derniers pour manger tous ensembles et moi avec l'habitude je parle français puis je vois que les anciens membres ne me comprennent pas. Alors je décide de repasser au coréen, même si Sehun me fait remarquer que je pouvais parler anglais alors on fait convers mi anglais mi coréen ce que je trouve assez amusant mais il y en a 3 qui ont du mal à nous suivre mais bon ils vont vite s'habituer. On a surtout parlé de ma rencontre avec les EXO puis les BTS, enfin on a parlé de tout puis Baek m'a fait une remarque...
- B : Maï, j'ai une question !
- Vas-y je t'écoute !
- B : Est-ce que tu sais bien t'habiller car la ça laisse un peu à désiré
- Chan : Baek ce n'est pas sympa même si...
- Je sais que c'est vrai mais pourquoi je m'habillerais hyper bien pour rester à la maison et de toute façon si je m'habille vraiment bien, je parie que tu serais incapable de me reconnaître !
- B : Je tiens le pari !!
- Suho : Je pense que tu vas perdre Baek...
- Tracasse Suho, c'est son choix !
- Chan : C'est sûr qu'il va perdre
- B : Arrêté vos bêtises je vais gagner
- Tao : J'ai hâte de voir qui va gagner !!
- Lay : On verra bien ce soir au resto alors !
- Ouais, on va bien rigoler
Xiumin m'accompagne au QG des BTS pour pouvoir aller récupérer une robe et des escarpins puis on décide de monter un plan pour être sûr que je gagne mon pari. Donc je vais me faire passer pour la nouvelle petite amie de Xiumin... On va bien rigolé !!
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanficUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !