Point de vue d'ElenaJ'ai tellement mal, je ne sens plus mon corps c'est horrible! J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, mon corps ne répond plus à mon cerveau. Après quelques minutes j'arrive enfin à ouvrir doucement les yeux.
J'arrive à voir une personne assise sur la chaise a côté de moi, c'est Ethan. Attends mais que fais t'il la!! Ça main était positionner dans la mienne et il avait poser sa tête sur le lit pour se reposer. Je suis où, pourquoi à t'il l'aire si triste!
Et sans dire un mots la porte s'ouvre sur une jeune femme, elle est magnifique je vous l'avoue mais bon.
Femme: Bonjour mademoiselle, je suis le docteur Stark ,je suis chargé de votre cas!
Ethan ce lève en sursaut, et regarde la jeune puis sont regard se dépose sur moi, j'étais mal à l'aise.
Mme Stark: Bonjour, alors mademoiselle ne bouger surtout pas vous n'êtes pas encore en état de vous lever, vous venez d'avoir un accident.
Quoi... mais, et la comme si tout ce qui c'était passé me reviens en mémoire, c'était comme un électrochoc. Je tourne ma tête et regarde Ethan.. il me dégoûte.
J'essaye d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sort.Mme stark: N'essaye pas de parler, vous n'y arriverait pas!
Puis elle partie sans un mots. Ethan posa sa main sur ma cuisse, j'ai eu comme un mouvement de recule ce qui m'arrache un crie de douleur.
Moi: Ne m'approche pas! Tu me dégoûte. C'est de ta faute tout ça! Mais enfaite non de la mienne, comment j'ai pu croire que tu pouvais m'aider, maintenant vas t'en. Je pense que tu as meilleur à faire qu'a être ici à m'attendre! T'es qu'un connard.
Ouff sa fais du bien, mais mtn j'ai la gorge complètement sèche! Je pense qu'il l'avait remarqué et me tend un verre d'eau, mais il est con ma parole!
Je pousse le verre qui s'éclate a terre. Il me regarde avec un regard tellement noir et me dit:- J'en est marre tu crois quoi, je m'en veux terriblement de tout sa! J'AI PASSER MA PUTAIN DE NUIT ICI A AVOIR PEUR QUE TU NE TE RÉVEILLE, J'AI FAIS BEAUCOUP DE CHOSES CONNE JE L'AVOUE, MAIS PUTAIN LA FERME!!! Je me casse.
Et il partie sans un mot et flanque la porte. Je rêve, c'est lui qui me fais souffrir et moi je je dois fermer ma gueule, oh sa non!!
Je suis rester quatre jours à l'hôpital, sans aucune nouvelle d'Ethan, et puis quoi je m'en fou il fais sa vie! Touts les jours Ema venais et me racontais les petits potain au lycée, elle me fais rire tellement, c'est une fille super.
J'étais rentrée chez moi, je me sentais beaucoup mieux,j'avais décidé que lundi je retournerai en cours.
J'ai passer ma journée à me reposé. Après avoir longuement réfléchis j'ai pris la décision de vendre la maison de ma grand mère et de m'acheter un petit appartement.Aujourd'hui, lundi je vais à la fac, j'espère ne pas le voir, mais je c'est pas pourquoi au fond de moi j'ai envie de le voir de savoir comment il va, je suis bizarre çà je le c'est !
Je m'habille d'une robe qui met mes courbes en valeur, je me sens sexy dans cette robe. Arrivée à la fac je retrouve ma folle de Ema , j'ai trouvé en elle une personne magnifique.
Ema:Elena mon dieu je suis si heureuse de te voir aller bien !
Moi: Je suis heureuse de te revoir aussi ma belle, aller maintenant on va en cours, sinon nous allons être en retard !
Ema:Tu as raison, aller go !
C'est drôle mais j'ai pas vue Ethan, je suis et comme si le ciel m'entendais Ethan apparaît et tape dans mon épaule ce qui fais tomber mon sac, il n'avait pas encore remarqué que c'était moi, lorsqu'il va pour me tendre mon sac, ces yeux tombent dans les miens. Je me force à ne pars le prendre dans mes bras sont regard est si triste et anéanti que cela me déchire le cœur. Nous restons à nous observer pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Ema nous ramène à la réalité.
Ema:Elena on va être en retard...
Je récupère mon sac des mains d'Ethan, et commence à m'éloigner de lui, quand sa main ce pose sur mon bras ce qui me provoque un putain oude frissons ! Et il me chuchote à l'oreille
Ethan:je te jure si un mec osé posé les yeux sur toi je le tue... Putain si tu savais l'effet que tu me fais arhhhhh
Je suis choqué par ce qu'il viens de me dire, je m'éloigne et part le plus vite possible.
Je remercie Ema de ne pas m'avoir posé des questions sur ce qui viens de ce passer. J'ai essayé de l'éviter toute la journée et j'ai réussi. Je suis acheté mon appartement plus près du campus, donc en moins de 5 minutes je suis chez moi.Cette journée ma tellement contrarier que j'ai besoin de me détendre, je part donc courir dans le parc plus bas. Cela va faire 30 minutes que je cours j'en peux plus, arrivé dans le bas de mon immeuble, un homme me bouscule tellement fort que j'en perds l'équilibre et tombe sur le cul. L'homme me tend sa main, lorsque c'est yeux rentre en contact avec moi, un sensation bizarre s'élève en moi.
Ethan: Excuse moi... je ne t'avais pas vue.
Moi:Comme d'habitude quoi !
Ethan :J'allais pour rentré chez moi, j'étais aller courir et lorsque je t'es vue, ben j'étais obligé de trouver un truc.. Et tu connais la suite.
Moi:Ah donc c'était prévu ? Mais attends tu habite la ?
Ethan: j'ai déménagé hier. Si tu veux je peux te faire visiter mon appartement !?
Moi:Euh si tu veux même si je pense pas que ce soit une bonne idée.
Ethan : Putain arrête de réfléchir à tout et profite du moment.
Je ne dit plus rien et le suis à son appartement qui ce trouve,vous savez où ? Juste à côté du mien !! Mon dieu ahhhhhh
Il ouvre la porte puis se tourne vers moi pour me tendre sa main que j' accepte, mais lorsque ces doigts me touchent, cette fois ci sensation est extraordinaire.
Puis il referme la porte et la il n'y a plus que nous deux.
VOUS LISEZ
The Last
CasualeUne jeune fille des plus quelconque et banale se retrouve charger d'un secret le plus dur a supporté. Quand elle se croit seul ,plusieurs personne vont lui tendre la main mais seras telle prendre la bonne ? Pardonnez toutes fautes d'orthographes q...