Un jour elle m'écrivait une lettre, depuis ce jour nous commençons a écrire par lettre, pour connaître plus sur nous-même, notre point commun.....
Alors un jour pouvnt plus suporter le fait de n pas être en couple avec elle, le 14 avril 2017 à 11h24 j'ai écrit cette phrase: " Samy veux-tu être ma copine, ma femme, ma mère..... pour toujours" et elle a répondu à 11h25 ui je l veux, pour moi s'étais comme une mariage entre moi et elle!
Alors nous nous sommes en couple, j me sentais plus encore heureux..... Bon dans cette partie je n sais quoi dire.
On a fait quelques temps ensemble, j ne l'ai pas vu comme d'ab! Comme si tout était changé, mais l'amour que nous portons dans notre cœur, notre âme était et est toujours là, alors nous nous sommes séparés pour ses raisons, alors c'était ok!
Puis tout redevient comme
de jour en jour, heure en heure, mnt en mnt, secnde en secnde.
Peut de temps après, elle est venue chez moi, nous nous parlons et je l'ai dit: " Tu sais que que mon seul regret c'est juste de n'avoir pas t'embrasser étant que copain, copine"
Alors j l'ai demandè de retourner dans le passé juste pour faire ça, mais un peu forte elle a réfusé, car elle savais si elle l'a fait le passé allait se transformer en présent, et continue..... Un autre jour, venue chez moi, pour c'était on ne peut plus top, assis ses pieds me servais de cinturon, la tête appuyée sur mon dos, je suis nul en dance elle m'a appris un peu, on danse comme des fous, après on a fait un shadow. Notre façon demeure toujours la même. Mais est-ce qu'elle va être pour une fois encore ma petite copine? Et je l'aimerais tant, pour la prendre des mes bras et l'embrasser car je l'aime de tout cœur!
Est-ce qu'elle va dire un oui?........
VOUS LISEZ
Mon histoire avec elle
RomanceTout le monde a peut-être, dans leur vie, l'idée d'avoir plusieurs filles (ou mecs) et j'étais pareil dans cette vie là, ou souvent je drague plusieurs filles à la fois, et pour moi s'était presqu'à chaque fois une réussite, et tout allait changer a...