"Cher journal,
J'ai fait le con, littéralement. Cela fait quelques jours déjà que Hazz' reste enfermé dans sa chambre, Niall venant lui rendre régulièrement visite. J'ai plusieurs fois insisté pour aller le voir, mais c'est toujours le même refrain : "Pas maintenant Louis, il est encore trop fragile". Comme si je ne le savais pas !
Une part de moi s'en veut énormément de le faire souffrir au point qu'il ne veuille plus me voir. Mais d'un autre côté, il est au courant et il ne sera pas si étonné le jour où j'aimerai partir. J'espère juste qu'il me laissera faire.."
Refermant son cahier, il repartit dans les draps de son lit. Avec toujours ce souvenir de ses yeux. Eux si verts d'habitude, il les avait, pour la première fois, vu noirs comme le bois d'ébène.
Quand il se décida enfin à aller dans le salon, il vit des ombres de pieds sous sa porte. Il se renversait alors tout doucement dans son lit, et fit semblant de dormir.
-Lou', je peux entrer ? Lui demanda une voix qu'il reconnaissait entre mille.
Il continua de dormir quand il sentit son lit s'affaissé sous lui. Un sourire se décida lentement sur son visage, dos à Harold.
-Écoute, je suis désolé, j'ai mal réagit, je n'ai pas chercher à savoir pourquoi. Mais je te demande juste une chose : reste avec moi, avec nous pendant encore un moment s'il te plaît... Lui implora le bouclé.
Louis se retourna alors et ancra ses yeux dans ceux du bouclé, puis il murmura :
-Je ne nous laisse pas un an et demi.
Puis il ferma les yeux et vint se blottir contre Harry. Celui-ci comprit alors que cette décision lui trottait dans le cerveau depuis longtemps, mais il ignorait ce que longtemps signifiait. Il fut rassuré quand même lorsqu'il lui avait dit qu'il leur laisserai un peu de temps. Un temps précieux..
Peu de minutes après, le bouclé sombra également, sous la vue des trois autres compères, sourire aux lèvres, et qui n'avaient pas perdu une miette.
*.*.*.*
Aujourd'hui était la fin de leur break, et ils devaient tous reprendre une forme olympique, comme leur conseillait régulièrement Paul, le garde du corps et manager de tournée.
Ce matin, Liam et Niall s'étaient levés à l'aube pour pouvoir aller courir tranquillement sur le bord de la Tamise. Armés de leur jogging, ayant fini leur petit-déjeuner - presque un repas de midi pour le blond -, ils allèrent courir. Ils ne parlaient pas, mais avaient un IPod en commun et des casques sans fils.
Près d'une heure plus tard, après avoir couru, ils décidèrent de s'arrêter à un Starbucks non loin de là. Quand ils entrèrent, une vague de chaud les prit. Ils s'installèrent à une table dans le fond pour éviter d'être déranger et ils commandèrent. En attendant leurs boissons chaudes, ils discutèrent de tout et de rien, mais surtout de leur prochaine tournée et de leur quatrième album. Dans leurs regards et les voix, on pouvait facilement deviner qu'ils étaient plus qu'exciter à l'idée de faire les plus grands stades du monde. Une fierté.. Mais comme on dit, il y a toujours une ombre au tableau et cette ombre était la décision de Louis. Et ils ne comprenaient toujours pas pourquoi. Peut-être leur dira-t-il en temps et en heure voulu.
Leurs boissons finies, ils repartirent en direction de la coloc', en courant.
*.*.*.*
Tout en prenant son petit-déjeuner, il envoyait des SMS à sa petite amie. Malgré le décalage horaire qu'ils subissaient, elle était toujours là pour lui répondre ou être au téléphone avec lui.
Certain(e)s pensent que lui et Perrie est faux, que tout n'est que coup de pub et il n'a jamais comprit pourquoi. Pour lui, son amour pour Perrie se voit comme un nez au milieu de la figure tant il n'était pas discret. Quelques fois, ça lui brisait le cœur de voir toutes ces méchancetés sur Twitter, une des raisons pourquoi il y va très rarement. Comment les gens peuvent-ils s'immiscés dans sa vie privée ? Celle-ci ne regarde que lui et pourtant certaines personnes ne se gênent pas pour y entrer et y sortir comme bon leur semble. Tout cela avait fini par le dépasser. Être célèbre à des avantages et des inconvénients.. Il y voyait bien avec Louis et Harry, condamnés à se cacher jusqu'à ce que tout cela finisse.
"De: Babe ❤
A : Zaynichoux ❤
Tu me manques.. xxx"
"De : Zaynichoux ❤
A : Babe ❤
Tu me manques aussi.. xxx"
*.*.*.*
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tomba nez à nez avec le visage de Louis. Il remarqua d'ailleurs que celui-ci lui avait agrippé très fortement le T-short. Un vrai p'tit bébé, pensait-il en souriant.
Pendant plus d'une heure il le regarda dormir, palpant son pouls de temps en temps. On ne sait jamais..
Quand Louis ouvrir les yeux, il était aux alentours de dix heures quarante-sept. Quand il leva la tête, ses yeux croisaient ceux de Harold. Instantanément il sourit et Harry également. Celui-ci prit son visage entre ses mains et y déposa un baiser, doux et léger comme toujours.
Il était midi quand ils furent tous attablés dans la cuisine. Le repas collectif du dimanche. Cette fois, ce fut à Zayn et Harry de cuisine, et rien qu'a l'odeur des plats de trouvant sur la table, les autres garçons eurent l'eau à la bouche. Ainsi, ils se servirent en discutant et rigolant. Comme si tout était normal..
VOUS LISEZ
It's Over (Terminé)
FanfictionLes mensonges, la tristesse, le désarroi, et l'amour peuvent mené à la mort. Et quand tout est fini, les seuls mots prononcés sont "It's Over". Plongez dans l'histoire des One Direction et de Louis & Harry, où tous vont faire face à une nouvelle des...