Nous sommes enfin en finale de la coupe du monde. On a intérêt à ramener cette coupe!
J'ai tellement envie de voir dans les yeux du peuple français de la joie et du bonheur.
Je veux faire la fête.Didier Deschamps nous demande de le rejoindre pour prendre le bus.
On monte tous et moi, je me met tout derrière.
Quand nous arrivons au stade, il y a déjà des supporters et des journalistes.
Je fais le plus beau sourire pour qu'une photo soit la Une des différents journaux de tous les pays. Je voulais faire le Beau Gosse devant toutes les filles qui bavent pour moi.
Mais ce que personne ne sait, c'est que je suis homosexuel. J'essaye de le cacher car je ne l'accepte pas.Notre entraîneur Didier nous demande de nous entraîner.
Avec Paul Pogba et Olivier Giroud, in s'entraîne à se faire des passes et aussi, j'essaye de faire des petits ponts et de les dribbler.
Mais Paul est assez doué.
Après notre entraînement, nous rentrons dans les vestiaires puis Didier Deschamps nous fait encore un de ses discours très ennuyeux.
il nous dit qu'on doit utiliser le 4.4.3 pour ce match.Puis, nous allons sur le terrain où nous trouvons nos adversaires. Et on chante la Marseillaise. C'est ensuite à nos adversaires Argentin de chanter leur hymne national.
Ensuite, nous nous faisons une poignée de main à tous nos adversaires et aux arbitres.Après cette petite cérémonie, nous allons nous placer sur le terrain et le match commença.
C'est nous qui débuta le match. Je fais une passe à Olivier.Le match se passe assez lentement. On n'avait pas vraiment d'occasion et les argentins étaient vraiment très chauds. Ils essayaient de trouver une place pour tirer mais Hugo Lloris est notre champion et sauveur.
Puis à la 74 eme minute, Pogba tire un corner et ma tête toucha le ballon qui entra dans le but.
1-0 pour la France!!🇫🇷
Nous célébrons ce magnifique but et nous retournons ensuite nous placer.
Après ce but, les Argentins faisaient tout pour avoir le moindre espace pour pouvoir tirer mais heureusement qu'on avait un très bon défenseur, mon Pogba!Puis à la 87 eme minute, je réussis à avoir un bon cadrage et tira. Ça rentra directement dans la cage.
Trop content 2-0 pour la France 🇫🇷
Puis l'arbitre siffla la fin du match quelques minutes après.
Nous sommes enfin les champions du Monde! Nous l'avons enfin gagné cette coupe!🏆Nous restons sur le terrain et nous faisons comme les Islandais lors de la coupe d'Europe de 2016.
Les supporters français le faisaient avec nous.Apres, on nous donna la Coupe et les médailles.
J'étais le plus heureux! J'étais sur un nuage.Nous rentrons en France. Pendant le trajet, je regardais l'actualité et beaucoup de français étaient contents.
Beaucoup de politiciens nous félicitèrent surtout le President Macron le Premier Ministre, et le Ministre des Sports Manuel Valls. Il était encore là même si c'est un petit ministère comparé à l'Hotel Matignon.
La première fois que je l'avais vu, je le trouve quand même très beau pour son âge. Mais je n'ai pas pu faire vraiment connaissance et en plus il est marié.
VOUS LISEZ
Amour entre un footballeur et un politicien
FanfictionAntoine Griezmann rencontre un politicien et tombe amoureux de lui.