Chapitre 42

253 26 2
                                    

PDV CLARY

Je me réveille petit à petit en sentant un courant d'air arriver dans la chambre. De léger frissons me parcourt, ce qui me fait ouvrir les yeux.

Je me redresse quelque peu et remarque qu'il est encore assez tôt dû au soleil qui se lève à peine.
Les yeux encore embrumés, je regarde autour de moi et m'aperçois que je suis toute seule.
Non mais c'est une blague... il le fait exprès ou bien il est complètement con...

C'est comme une habitude, je m'endors avec lui, je me réveille sans lui. C'est génial.
Je me renfrogne en passant une main dans mes cheveux et bientôt la porte de la chambre s'ouvre.
Il sursaute légèrement en voyant que je suis réveillée et commence à s'avancer vers le lit.

"-Oh putain tu m'as fait peur."

Je le regarde mal, ce qui le fait stopper dans sa marche.

"-Qu'est ce qui y'a ?

-Oh rien, j'ai juste l'impression qu'à chaque fois que je me réveille, tu as fuit tout simplement.

-Ah... bah déjà, j'ai pas l'habitude de rester, c'est vrai.

-Ah ouais, ben c'est génial de l'apprendre."

Il s'avance encore un peu en baillant et contourne le lit.

"-Mais est-ce que tu me pardonnerais, si je te disais que je me suis simplement levé pour aller pisser ?"

Il sourit devant ma tête de blasée et je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer à leurs tours.
Je remet alors le drap qui me recouvre en le soulevant légèrement et mon regard est alors attiré par une tâche qui n'était pas là hier, ça c'est sur.

"-Oh merde !

-Qu'est ce qui y'a ?"

Eden me regarde inquiet et essaye à son tour de voir, ce que je ne lui laisse pas faire en tirant sur le drap.

"-Clary !

-Non c'est bon, y'a rien."

Il s'assois et m'arrache le drap des mains.
Je me retrouve alors à poil devant lui et il découvre le massacre. Bon j'exagère légèrement mais quand même.
En découvrant ce que j'essayais de lui cacher, il se met à rire et m'embrasse.

"-Tu sais, c'est pas grave.

-Ben c'est deguelasse.

-Non c'est naturel. Et puis ce ne sont que des draps."

J'hoche la tête mais ni une ni deux, je me lève et me dirige vers la salle de bain.

"-Dis ça te dérange pas si je vais prendre une douche ?

-Pas du tout."

Il se rallonge tel un poids mort dans son lit et je ferme la porte.
Je me regarde dans le miroir et ne peux m'empêcher de me trouver changer ce matin, pas un énorme changement mais tout simplement une petite chose qui fait la différence.

J'allume alors l'eau de la douche et cela me décontracte tous les muscles.
Je passe mes mains en fermant les yeux aux endroits même où il me touchait hier. C'était spéciale, avec diverses sensations que je n'avais jamais ressenti. Mais comment dire, je ne comprend pas comment certaines filles peuvent dire que c'était exceptionnelle, parce que ça fait mal la première fois, alors bon.

Je finis ma douche rapidement et sors de là en enroulant une serviette autour de moi.
Je rentre dans la chambre et il se redresse légèrement en me suivant du regard et ne tarde pas à dire.

200 Kilomètres-HeureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant