Je me réveille d'un coup car mon frère m'appelle pour prendre le petit déjeune.
Je sort de mon lit encore à moitié endormi, et descend les escaliers tout doucement marche par marche.Quand j'arrive en - bas,je vis mon frère avec mes chats d'un coup je tombais des escaliers car mon frère avait laisser s'est chaussures traîner. Je me releve avec un mal de dos et une petite égratignures au coude droit.
Mon frère commença se moquer de moi car je suis tomber la je commence à lui râler dessus.-Moi: tes chiant arrête de laissé traîner tes affaires partout et surtout au escalier.
Mon frère: rohhh commence pas ? Maman me le dit assez ta pas besoin de me le dire,toi aussi.
Moi: bein si? Ta vue je suis tombé à cause de tes foutus basquets ....
Mon frère :(partis rangé ses basquets dans l'armoire ) ça te vas maintenant ! Il sont rangé ?
-Moi:oui sa me vas ? Merci mon grand frère que j'aime !!! Bonjour comme même.
Mon frère:( fait un câlins à sa soeur )
Bonjour soeurette allez va manger ton petit déjeuner tu dois bientôt allez en cours!!!!Je mange vite mon petit déjeuner et je monte vite m'habiller avec mon t-short préfère et un jeans et mit des socquettes noir et mes basquets.
Ah je vous ai pas raconter:
Sa fait presque deux jours que elise me parle h24 de Stéphan . J'en ai marre,j'en peux plus d'entendre parler de lui !!? Le mec on s'est pas si il l'aime.J'arrive au collège et la sonnerie retentit.
DRING DRING
La sa sonne,on rentre en cours. Je m'assois, on est en court de français avec Madame orthographe ,notre professeurs nous dit de faire un travail en binôme et elle nous dit que elle va choisir notre binôme.
Devinez avec qui je vais être?
Et la j'entends que je suis avec le mec que ma meilleure amie aime et la je vois que mon autre amie me regarde en souriant pasque le mec, je peux pas me le supporter.( Même pas en peinture,je le supporterai)
On commence à travaille et il commence deja à me mettre les nerfs en disant tout le temps Sa vas ?
Je lui dit putain travaille un peu et fait pas chier d'un coup la prof nous dit à moi et mon partenaire qui menerve déja sa fait que 20 minute, qu'il m'énerve déjà.
On doit faire un exposé sur un poème qui parle d'amour et de haine,d'un coup je lis les consignes à faire pour notre travaille à deux et la comme,
on a le sujet que je voulais surtout pas faire avec lui .
Je pète un câble en moi .Ouf que sa à sonner sinon,je crois que soit lui ou moi seront passé par là fenêtre ou je lui aurais dit un truc qu'il fallait pas ...Je voit ma meilleure amie arrivée et me dit que un copain de stephan lui a dit que Stéphan l'aimait.
(LE MEC avec qui y auras des problèmes et que ma meilleure amie l'aime s'est Stéphan ).
Présentation des personnages:
Élise:moyenne, brune avec des yeux brun avec des lunettes noires et des tâches de rouseur.... intello,sympa,très timide et tombe amoureuse très vite des garçons,très serviable et des fois chiante car elle est trop sérieuse.
Louane(moi):moyenne,blonde au yeux bleus vert,maigre mes moi je me trouve grosse.
Toujours la pour s'est copine et très sympa,mes s'énerve très vite,gros caractères,très gourmande (adore faire de la pâtisserie)prend jamais de poids quand je mange beaucoup,très câlines avec mon frère et mes amies.Mon grand frère(Luc):grand, blond aux yeux bleu,maigre.
Toujours la pour sa soeur et s'est pote, très sportif, s'énerve très vite comme sa soeur et très beau gosse,il a tout les filles à s'est pied.
Gros caractères,très câlins avec sa soeur et très gros dragueur.Ps:Il a des tablette de chocolat car il fait de la musculation des fois.
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Teen Fictionlouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...