Flashback:
Je m'appelle Victoria Yah, j'ai 17 ans j'ai les cheveux brun assez long, il m'arrivaient au millieu du dos et j'ai les yeux vert et je mesure 1 mètre 70. Je vis avec ma mère Elise, mon beau-père Marc et mon frère Jonh, de 18 ans, dans une petite maison avec notre chienne Crytal. Je n'est jamais connu mon père, il est parti a ma naissance pour son travail et il n'est jamais revenu. Je suis au lycée a Paris, une ville formidable mais avec un peut trop de polution. Mon beau-père était très gentil quand il ne buvait pas c'est-à-dire, Jamais. Ma mère c'est mariée avec lui il y a 10 ans et elle a commençais a boire peut de temps après... Aujourd'hui a cause de lui elle a un cancer du foie et elle est a l'hopital. Elle a fait une crise d'apres les médecins et on ne peut pas la voir, il nous l'on interdit a mon frère et a moi... Vous allez surement vous demandez pourquoi il n'y a que luiet moi ?! Tous simplement que mon beau-père et en train de boire, encore et encore, à la maison et que Jonh et moi avons décidez de ne pas l'appellez. On ne voulait pas le voir ! Pas ici, pas maintenant !
Medecin: Vous pouvez aller la voir si vous voulez
Moi: merci beaucoup
Jonh: merci
Nous rentrâmes dans la chambre de ma mère. Elle n'avait pas l'air bien... On s'assoit prés d'elle et je lui prend la main
Moi: Maman tu m'entand c'est moi Victoria, réveille toi s'il te plait
J'avais les larmes au yeux, mon frère viens posé ses mains sur mon épaule.
John: Maman s'il te plait ouvre les yeux !
Ma mère ouvrit les yeux au bout d'une minute
Maman: Les enfants... c'est vous ?
Nous: Oui maman !
Maman: Jonh, mon grand approche toi...
Jonh s'approcha et pris ma place:
Jonh:Oui maman je t'écoute ?
Maman: Promet moi que quand je ne serais plus là tu prendra toujours soin de ta soeur...
Jonh: Non maman ne dit pas ça, tu resteras toujours avec nous, tu ne peut pas mourir ! Tu m'entend ?! la coupa mon ffrère en pleurant
Maman: Jonh, mon fils, je t'en pris personne n'est imortel, écoute moi s'il te plait... Ne laisse jamais quelqu'un vous faire du mal a ta soeur ou a toi ! Prenez toujours soin l'un de l'autre pour toujours ! Prommez le moi ?!
Jonh ne répondit pas. Il pleurait toute les larmes de son corps.
Maman: Jonh, s'il te plait promet le moi !
Jonh: ... Je... Je te le promet Maman !
Maman: Victoria ma chérie vient...
Je m'approcha lentement de ma mère et je lui pris la main.
Maman: Victoria, prend soin de ton frère, protège le, ne laisse personne vous faire du mal ! Promet le moi !
Ca y est c'est a mon tour de pleurais, je pleurais beaucoup plus que mon frère !
Moi: Maman, je te le promet mais ne nous laisse pas JAMAIS !! J'ai besoin de toi ! On a besoin de toi !
Maman: Je vous aime tous les deux, je vous aime plus que tout au monde, prenez soin de vous...
Jonh et moi: Nous aussi on t'aime maman !
Elle s'arrèta un instant nous la regardiâmes paniquer avec les larmes aux yeux. Elle n'allait pas mourir maintenant non pas Maintenant ! mais elle reprit:
Maman: Ne restez plus jamais seul avec Marc, il peut être dangereux, surtout lorsqu'il boit... Un homme viendra vous chercher, vous devez le suivre !
Je egarda Jonh intiguer... Déjà notre mère dit qu'on ne doit pas rester seul avec Marc, notre beau père alors que c'est elle qui l'à épousée et après elle nous dit qu'un homme viendra nous chercher ! Mais qui ? Et pour aller ou ?
Moi: Maman qui est cet Homme ? Et on va allez ou ? MAMAN !
Je panique c'est yeux commencèrent a se fermer et la machine qui suivait son rythme caridaque commança a ralentir en émétant un Bipppppp !
Jonh: MAMAN !!!!
moi: MAMAN !!!!
Ses yeux était maintenant fermés completemant et elle dit 3 petits mots avant d'entendre le Bipppp, faire un son pendants un long moment
Maman: Je vous aime...
Nous: Maman! Ne nous laisse pas je t'en pris, Non !!
Le medecin entra sous nos cris et nos pleurent
Medecin: Je suis vraiment désoler mais c'est fini...
Moi: Non ! Maman je sais que tu m'entend réveille toi ! Je t'en pris Maman !!
Jonh me pris dans ses bras et il me fit sortir de la chambre de ma mère pendant que tout les médecin s'occupaient d'elle...
Fin flashback
VOUS LISEZ
GANG-BTS
FanfictionJe m'appelle Victoria Yah, mon frère, Jonh et moi venons de perdre notre mère... Notre père qui nous a abandonnés refait surface... On va apprendre des choses inimaginables et faire la rencontre de différent gangs surtout un Les BTS...