Pas de chapitre

78 9 2
                                    

Salut tout le monde c'est MikotoEruruu je suis désolé que se ne soit pas un chapitre mais je voulais vous dire que je ne pourrais peut-être pas mettre de chapitre en juillet car je pars en Grèce pendant 3 semaines donc ne m'en voulez pas de ne pas poster de chapitre.
Je voudrais aussi vous présenter des livres de mes amis en  vous disant de quoi ça parle et aller voir se livre s'il vous intéresse j'en ai deux à vous proposer de 2 amie.

La première :

Son pseudo : Choupamarcel2.
Son livre : " Les 6 protectrices.
( C'est un peu le même genre que mon histoire. )
Résumé : 6 jeunes filles sont liées par un lien étrange dont elles ne doutent pas l'existence le monde contient 8 espèces surnaturels​ différentes :
Les sorcières,les fées,les drakis,les sirènes,les elfes,les guerriers,les anges et les démons.
Tous les millénaires 6 jeunes​ filles apparaissent comme par magie pour protéger le monde magique des humains. Les jeunes filles ne savent pas ce qu'elles sont ni ce qu'elles sont destinés à faire. Les jeunes filles deuxième millénaire réussiront-elles à gagné la bataille et rétablir l'équilibre ? Réussiront-elles à comprendre leurs dons et à les utiliser judicieusement ? "

La deuxième :

Son pseudo : Kuurachan.
Son livre : la fille d'une Star.
( Sa parle de K-POP )
Résumé : " Kuura,une jeune fille avec des cheveux bizarre. Sa mère est une star mondialement connu qui va tout faire pour la tué. Presque toute sa famille la renie mais des membres de sa famille vont revenir. Comment Kuura va réagir. Est-ce qu'elle va savoir que sa mère était mondialement connue ? "

Voilà c'était juste pour leur faire de la pub mais je vous conseille ces deux livres ils sont géniaux. En tout cas moi je les adore.
Je voulais aussi vous dire que je vais faire un F.A.Q. alors spammer les espaces commentaires et posés moi toutes les questions que vous voudrez, que se soit sur mon livre,ma vie, etc...
Vous pouvez je répondrai à toutes vos questions mais il en faudra beaucoup alors spammer tous les espaces commentaires et abonnez-vous ! 😉

Bisous 😘

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant