Le jeune homme passa sa main droite dans la chevelure brune fraichement coupée qui chatouillait de temps à autres ses petites oreilles. Les épaules dénudées, un frisson parcouru son échine puis un souffle s'échappa de ses lippes gercées par le vent glacial qui lui fouettait le visage depuis plus d'une heure. La nuit sombrait doucement derrière les sapins qui filtraient cet air insupportable. Son sourire avait disparu, les larmes menaçaient de s'écouler, ses iris ne brillaient plus. Leur éclat s'était ternis. La joie du malheureux avait disparu.
L'homme qu'il aimait, qu'il chérissait, qu'il adorait, à qui il avait offert son corps, son âme, sa vie.. Cet homme si spécial à ses yeux, dans son cœur.. Où était-il ? Que faisait-il ? Quand reviendrait-il ? Les mêmes questions se réitéraient dans son esprit, à chaque instant. 6 mois. 6 long mois. Le plus jeune patientait, l'attendait, pleurait mais n'abandonnait pas. Le grand ferait son retour, il en était certain.
Assis dans une herbe humidifiée par la rosée du soir, le danseur se leva soudainement. Il était temps de rentrer. Encore une journée de plus sans lui, sans sa chaleur. Une journée de plus à se morfondre sous leurs arbres, dans leur parc. Il lui manquait énormément. Sa souffrance était telle qu'il ne sortait plus, son poids baissait à vu d'œil, refusant continuellement de voir sa famille et ses amis. Plus rien ne le faisait sourire.
Tandis que ses pieds foulaient le sol, la tête baissée, le rappeur rencontra un obstacle dur face à lui, sûrement un garde venu le chasser pensa-t-il instantanément.
Un grognement suivi d'un marmonnement pour s'excuser s'échappa de ses lèvres. Cependant, l'idée de relever le crâne ne s'était pas manifestée, il décida donc de contourner la personne puisque celle-ci ne semblait point décidée à se mouver. C'était sans prévoir l'hypothèse de se retrouver au creux des bras de ce dernier. Il lui fallut un temps d'adaptation à cette soudaine chaleur. La nécessité de vérifier qui était l'homme paraissait inutile. Il le savait déjà mieux que personne.
Des perles brûlantes dévalaient sur ses joues, n'essayant pas d'être présentable, il renifla fortement à plusieurs reprises. Bien qu'il n'appréciait guère être faible, le brun ne pouvait se contenir plus longtemps. Ce contact lui avait tant manqué, ses fins bras se refermèrent fortement autour des hanches de ce garçon qu'il aimait plus que tout. La voix craquée et bouleversée, il ne put prononcer que trois mots. Trois petits mots à jamais bloqués dans l'espace temps. Trois mots qui ouvriront de nouvelles portes. Trois mots qui les unira pour l'éternité. Juste trois mots. Mais trois mots si important à leurs yeux.- ChanYeol, je t'aime.
🌸
Voici un court OS sur le pairing ChanHun, qui est assez rare, mais pourtant mon favoris.
J'espère qu'il vous aura plu. Bien qu'il soit notifié comme étant "triste".Je reviendrai peut-être de temps en temps avec de petits écrits comme celui-ci.
Merci d'avoir lu et à bientôt.
VOUS LISEZ
ChanHun - SeChan // EXO
FanfictionLe texte n'est pas assez conséquent pour faire une description attirante. Alors, laissez-vous simplement emporter le temps de quelques minutes ?