~ Chapitre 21 ~

18 1 8
                                    

PDV DE MAËLLE

Je ne vois rien. Mes paupières sont lourde je n'arrive pas à les ouvrir.  Je fais un effort et réussi à les ouvrir. J'ai hyper mal à la tête. Je ne sais pas où je me trouve. Je vois qu'il y a rien mise a part des chaînes près des murs Je suppose que je suis dans une cave ou je ne sais quoi. J'essaye de passr mes mains dans mes cheveux mais elles sont attachées à une corde ainsi que mes pieds. Mais que m'arrive t-il. Pourquoi suis-je attachée. Je suis le chemins de la corde et remarque qu'elle est attachée à une chaîne.
Je ne comprends plus rien. Je sais pas comment je suis arrivée ici ni pourquoi je suis attachée.
D'un coup la porte s'ouvre sur quelqu'un. J'essaye de voir son visage mais je n'y arrive pas à cause de l'obscurité. Cette personne s'avance vers moi et tire mon menton vers le haut pour que je puisse le regarder.  Le peu de lumière créé pas la porte ouverte me permet de reconnaître le visage de cette homme et aussi de me rappeler un peu ce qui c'est passé...

FLASHBACK

Je suis en train d'attendre que Michaël revienne. Il est allé chercher sa moto. Je ne l'aurai jamais imaginé traîner dans des affaires illicites. Pourquoi traîne t-il dans se genre d'endroit¿?
Je vois deux hommes s'approcher au loin. Ils m'ont l'aire louche.
Soudain un des deux hommes se rapproche de moi. Je commence à courir pour ne pas me faire attraper. Mais étant de petite taille avec de petits jambes ; l'homme ne mis pas longtemps pour me rattraper. Je me débattais mais rien à faire il avait plus de force que moi. Il mis un mouchoir sur mon nez. Je ne pu m'empêcher de respirer ce produit toxiques et perdis connaissance aussitôt. Mais juste avant de perdre connaissance j'ai pu voir une partie du visage de mon agresseur...

Fin du FLASHBACK.

L'homme se rapproche de moi. Son haleine ne sent pas très bon. C'est un mélange de cannabis et d'alcool.
Il se rapproche encore plus près de moi. Je recule et touche le mur. Je me demande qu'est-ce ce que que je fais ici.
Comme si il avait lu dans mes pensées; il répondit:

L'homme : T'inquiète poupée on ne va pas te faire de mal. Tu es ici à cause d'une personne. Tu sera libre dans quelques jours si la personne coopère.

Moi : Laisser moi partir.

L'homme : Non tu es trop précieuse; on ne peux pas te laisser partir. Tu es notre monnaie d'échange.

Moi : Mes parents ne sont pas riche donc laissé moi partir.

L'homme : Qui a dit que c'était tes parents...

Moi : À part mes parents je ne vois pas qui voudrai payer pour ma liberté.

L'homme : T'inquiète poupée tu le sauras très bientôt. Oh et aussi je te conseille de ne pas faire ta rebelle sinon sa va mal se terminer pour toi. Je ne voudrai pas blesser une aussi joli fille que toi ( avec un sourire de pervers ).

Il ne me laisse pas répondre et part en claquant la porte fort. { Comme dit une expression aux Antilles : I pani la pot frigidè bo kay li ( trad : Il n'a pas de porte de frigidaire chez lui )😂 }.

PDV DE MICHAËL ♡

Ça fait 1 journée que Maëlle à disparu. J'ai réussi à convaincre Brook de dire aux parents de Maëlle qu'elle faisait là semaine chez elle. Le beau-père n'a pas cru à cette histoire mais la mère de Maëlle était tellement contente qu'il ne pouvais qu'accepter la décision de sa femme.

Avec le gang nous avons arrêter d'aller au lycée pour faire des recherches sur le kidnapping de Maëlle.
Mon informateur avait raison. Il cherchait à me déstabilise en atteignant Maëlle.
Après la course de moto d'avant hier; je n'ai pas revu Alejandro ni Jackson. Je suis sur qu'ils ont comploté pour enlever Maëlle.
Je sais pas ce qui m'arrive mais la savoir en danger me mets en colère. Savoir qu'elle est en danger à cause de moi je ne peux pas le supporter.
Serais-je amoureux d'elle ¿? Non je ne peux pas tomber amoureux.
Alors que m'arrive t-il je ne me reconnais plus.
Soudain Killian me sort de mes pensées.

Killian : Hey bro à quoi tu pense ¿?

Moi : À quoi je peux penser ¿?

Killian : Désolé mec... T'inquiète on va la retrouver.

Moi : Si c'était Brook qui était dans la situation de Maëlle et que moi je te disais de ne pas t'inquiète que ferais-tu ¿?

Killian : Je lui casserait la gueule car je ne pourrai pas me calmer dans ce moment ... Oh je vois... Je crois que vais partir faire un tour.

Moi : Ouais il vaut mieux que tu parte.

Puis il partit en me laissant seul dans mon bureau ; qui n'est pas vraiment mon bureau . C'est le bureau du Big boss; il est en ce moment occupé avec une transaction à l'étranger. Il m'a demandé de le remplacer en son absence. Mais pour l'instant les affaires du gang ne m'intéresse pas. Maëlle est ma priorité.
Je promets que quand je l'a retrouve, je ne m'éloignerai pas d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Hey,
Alors le chapitre est un peu court je  le sais mais je n'avais plus d'inspiration pour ce chapitre.
Désolé pour le temps d'attente mais je n'était pas trop disponible pour écrire. Je ne vous promet pas de poster la semaine prochaine car je ne sais pas si j'aurai fini le chapitre.
Petite information en plus; le lundi 17 juillet je ne pourrai peut être pas poster car vu que je prend l'avion ce jour se sera super compliqué pour moi d'écrire avec les valise et tout. DONC je vous demande de m'excuser. J'essayerai d'écrire dans l'avion et dee poster le mardi.
Je vous dit à la prochaine.
BISOUS 😘*

Désolé pour les fautes.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous


La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant