Chapitre 1
Pour commençer cette histoire, il y a Julie, une journaliste qui a pour but de s'occuper des rumeurs sur le paranormal. Le 22 juin 2017, Julie a été appelée pour aller enquêter sur une rumeur dans un vieil hôpital psychiatrique abandonné depuis longtemps. Elle accepta et annonça la nouvelle à son équipe. La journaliste et son équipe partirent la nuit du 22 juin. Leur patron leur donna une semaine.
Une fois arrivée, Julie entra en premier, suivie de son équipe. Ils installèrent des lumières dans l'entrée et ensuite leurs ordinateurs. Julie décida d'aller explorer l'hôpital avec le cameraman, Sam et un autre membre de son équipe , Hugo.
Plus tard dans la nuit, Julie trouva une salle assez étrange. Il y avait des bains et des douches. Elle en conclu alors que c'était la salle des douches, mais un détail étrange lui sauta aux yeux : il y avait un chariot au milieu. Soudainement, la porte derrière eux se ferma brusquement. Tout le monde se tourna vers la porte et c'est alors que Julie, en se retournant, remarqua que le chariot qui était au centre de la salle avait disparu. L'équipe décida de retourner sur ses pas pour rejoindre les deux autres personnes du groupe en courant et Julie échappa sa lampe de poche.
Deux jours passèrent et rien d'anormal ne se passa. Le troisième jour, Julie demanda à Jack , une autre personne du groupe d'aller chercher la lampe de poche qu'elle avait échappé deux jours auparavant. Les autres dormait alors qu'elle avait entendit des chuchotements suivis d'un hurlement qui réveilla tout le monde. La lampe de poche que Julie avait demandé à Jack roula jusqu'aux pieds de Julie. Rox, un autre membre de l'équipe, inquiète demande où est Jack. Julie expliqua ensuite qu'il est partie chercher la lampe de poche qu'elle avait échappé dans une salle. Une expression d'horreur apparu soudain sur les visages des membres du groupe, celle qu'entraîna la réalisation qu'ils avaient perdu leur ami.
par la suite, ils partirent tous à la recherche de Jack. Ils retournèrent à la salle des douches.En entrant , Julie remarqua un liquide sombre coulant sur le plancher. Elle dirigea sa lampe de poche sur le liquide et vu que c'étais du sang. Julie terrifié dis à son équipe de sortir et vite. Ils sortirent en courant mais la porte se referma encore une fois d'elle-même, enfermant Alex un autre membre de l'équipe dans la salle. Julie se retourne et essaye d'ouvrir la porte mais elle était bloquée. Alex supplia à Julie d'ouvrir la porte. Soudain, il cria. Julie cria son nom à son tour. Rox pris Julie et l'amena avec elle. Ils coururent pour trouver une sortie. En arrivant au fond d'un couloir sombre, ils se rendirent compte qu'ils étaient perdus. Des bruits inquiétants s'approchèrent dangereusement vers eux et la force paranormal fit une nouvelle victime : elle saignait des yeux et de la bouche. Julie lança un cri horrifié.
Finalement, après avoir couru très longtemps, Julie et Sam retrouvèrent leur campement improvisé. Sans même regarder leurs ordinateurs, ils défoncèrent la porte de sortie et coururent jusqu'à leur voiture , part la voiture et alla le plus loin possible. Ils s'arrêtèrent , appela la police et ils repartirent. Ils se rendirent chez leur patron, lui donnèrent une copie de l'enregistrement de la caméra de Sam et partirent très loin.
-À suivre-
VOUS LISEZ
La rumeur
HorrorJulie étant journaliste sur les rumeurs paranormal est appelé par son patron pour une rumeur paranormal. Julie et son équipe vont dans un hôpital psychiatrique abandonné et hanté pendant une semaine. Survivrait-il ?