PDV Emmy
?? : Chérie...
Cette voix... Je la reconnaîtrait parmis des milliers d'autres voix. Je me retourna et une fraction de seconde plus tard je me retrouva en pleure dans ses bras. J'ai couru tellement vite que Justin a été propulser contre un mur. Mais bon je crois qu'on s'en fou tout les deux de se détail. J'étais juste hyper heureuse de le revoir et de pouvoir le serrer dans mes bras.
Justin : S'il te plait sœurette pleure pas. Je sais ce qui t'es arrivé, et pourquoi t'es comme ça. Désoler de ne pas avoir étais la ses derniers temps mais j'ai merdé. Sèche tes larmes ma petite princesse.
Emmy : C'est pas ta faute, c'est la mienne si je suis comme ça. Je te jure je compte pas retomber amoureuse prochainement. Je suis tellement heureuse que tu sois là, tu m'a tellement manquer.
Après de longue minutes de câlin, je me détacha des bras de Justin. On devais se dire des trucs, moi pourquoi je m'étais remise avec un connard et lui pourquoi il a été dans un putain de coma de merde. On étais dans la chambre de Justin, assis l'un en face de l'autre sur son lit.
Justin : Tu veux bien m'expliquer comment c'est arrivé ?
Je pris une inspiration et expliqua l'histoire de A a Z. En épargnant un détail, le plus gros des détails que j'avais peur de lui dire, je l'avais avouer a Ty car il avait remarqué que quelques chose n'allais pas.
A la fin de mon récit Justin me dit.Justin : Emmy ? Tu ne m'as pas tout raconter.
Emmy : Heu... mais si si.
Justin : Et je peux savoir pourquoi ta un énorme suçon sur le cou alors que tu m'a dit que vous n'aviez rien fait.
Emmy : On.. on a rien fait... C'est c'est....
Justin : Emmy ? Je suis ton frère tu peux tout me dire tu sais.
Emmy : Promet moi que tu criera pas.
Justin : Ça dépends de se que je vais entendre.
Emmy : Et bah enfaite....
Flashback
J'étais sorti en soirée avec Hailey, seule Ty le savais mais je lui avais fait promettre de ne rien dire a Soan et Connor.
Durant la soirée, avec Hailey on a un peu abuser dur l'alcool et je crois que Caleb l'a remarqué car sans que je m'en rendre compte, je e retrouva dans une chambre avec lui. A vrai dire j'avais encore les pieds sur terre et avait deviner ce qu'il attendait de moi. Il a commencer a m'embrasser et eu a peu il descendis ses lèvres sur pon cou afin d'y laisser une trace. Il commença a retirer mon tee-shirt et au moment ou sa allait mal finir, Ty débarqua en furie dans la pièce, je n'avais aucune idée de comment il m'a retrouver mais c'est quand j'ai aperçus Hailey derrière lui que j'ai compris. Ce soir la Hailey m'avais sauver, pour tout dire je n'étais pas prête a perdre ma virginité et je compte la garder encore quelques temps. Enfin bref je m'éloigne un peu du sujet là. Je disais que Ty était arriver et des qu'il compris la situation il commença a frapper Caleb, puis après je ne me rappelle de plus grand chose, je crois qu'avec tout cette alcool que j'avais avaler j'étais tomber dans les pommes. Et dans tout ça j'avais pardonner a Caleb.Fin flashback
Je m'attendais a ce que Justin ce mette a hurler, mais au lieu de ça il me pris dans ses bras. C'est quand je sentis mon tee-shirt se mouillé que j'ai compris que je pleurais. Après quelques minutes je réclama des explications a Justin.
Justin : Et bien comment dire, oh et puis t'es assez grande mais quand même ma soeur donc t'en parler se serais assez bizarre.
Emmy : Allez Justin si tu réagis comme ça c'est forcément parce que tu t'es bourré la gueule et ta du te payer une pute. J'ai 16 ans tu sais, le monde du sexe sa m'es pas inconnu.
Comment se mettre dans la merde chapitre 1 : dire a son frère ce que tu viens de dire. Et mais toi ta gueule, si un jours je te chope ta intérêt a courir parce que je vais te niquer.
Justin : Tu parle a qui comme ça ?
Emmy : J'ai rien dit.
Justin : Tu as dit je cite "Et mais toi ta gueule, si un jours je te chope ta intérêt a courir parce que je vais te niquer."
Emmy : Ah mais ça c'était pour ma conscience.
Justin : Ah ouais d'accord. Par contre tu m'avais pas dit que t'étais vierge par hasard ?
Emmy : Bah je le suis
Justin : C'est pour ça que tu m'a dit que le monde du sexe t'étais inconnu.
J'avoue que c'est hyper gênant comme discussion j'ai envie dire "moment gênant bonjour, que puis-je faire pour vous" Alors ça c'était nul donc ta gueule. C'est toi qui va fermer ta gueule.
Emmy : C'est grave gênant mais je sais pas si sa se fait ici aussi mais au collège et surtout au lycée en France t'apprends ça et ta des cours sur la sexualité, ouais bah enfin brefff.
(NDA : Je sais pas si vous aussi mais j'ai des potes dans mon collège elles ont vraiment eux des cours sur la sexualité et tout et tout😂)
Justin : Ouais enfin bref, discussion terminer sur ça ?
Emmy : Discussion terminé.
Sur ces paroles, je partis sur la demande de Justin. Il voulait sûrement se reposer. Je partis rejoindre Ty qui regardait la télé. Je lui sauta dessus, ouais je sais au calme.
Ty : Sa a l'air d'aller mieux toi.
Emmy : Ouais c'est grâce a MON Justin.
Ty : Maintenant c'est TON Justin.
Emmy : Sa l'a toujours été.
Ty : Ok d'accord, t'es fan de l'inceste ou quoi ?😂
Emmy : Mais keske 😂? Mais rhoo t'es con, c'est juste que maintenant Justin c'est ma seule famille donc c'est mon Justin et a personne d'autre.
Ty : Y resteras pas célibataire toute sa vie tu sais.😂
Emmy : Oui mais la c'est pas la même chose😂
Ty : Tu m'exaspère 😂
Emmy : C'est pour ça que tu m'aime 😂
Ty : Ou pas 😂
Emmy : Sale méchant pour la peine je bouge pas d'ici😂
Ty : Mais grosse t'es lourde😂
Emmy : Je t'emmerde.😂
Ty : Mais n'amour je rigole 😂
Emmy : Mais je sais😂
Alors pour vous expliquer la situation, j'étais allonger sur le canapé et les genoux de Ty (qui était assis) me servait d'oreiller. Et non on n'est pas en couple c'est juste que n'amour c'est notre surnom entant que MEILLEUR AMI et rien d'autre. On regarda la télé.
VOUS LISEZ
Save Us
FanfictionComment réagiriez vous si un journaliste débarquait chez vous en vous annonçant que votre idole et votre frère ? Le croiriez vous ? Emmy à fait son choix, elle l'a crû. Entre un père qui veut sa mort et son frère qui entrera dans une mauvaise passe...