Moi : Qu'es ce qui c'est passer ?
Klaus : Demande à ton frèreVu sa tête il ne vas pas bien du tout Rebekah se tient à ses côté,elle est en colère ça se voit. J'aide Kol à s'assoir puis Freya s'approche de lui et elle lui fait un câlin, eux deux aussi ont l'air très proche.
Moi : Théo ta fait quoi ?
Theo : Rien c'est Klaus qui ma balancé par la fenêtres
Moi : Quoi ? On est au dernière étage même toi tu n'aurais pas survécu a cette chute ou alors si vu que tu est aussi un vampire mais tu aurait eux des blessures et là rien. Oh est je peux savoir pourquoi tu as balancé mon frère par la fenêtre ?
Klaus : Ta vue comment il ta parlé tous ça parce que ta embrassé mon frère.Soudain Kol se mit à rire faiblement,je le regarde et lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que je veux pas que les autres soit aux courant et surtout pas Théo déjà qu'il m'aime pas trop Kol là sa serait la guerres.
Klaus (en souriant) : Pourquoi sourit tu mon frère ?
Kol (faiblement) : Oh pour rien c'est juste que je m'y attendais pas quand t-elle ma embrassé surtout que quand je me suis réveillé j'ai crus que c'était un rêve,un merveilleux rêve
Moi : Euh... Je voudrais pas vous dérangez mais je suis là,dites moi réellement se qu'il y a eu iciKlaus et Théo me raconta à tour de rôle se qu'il y se eu j'ai était étonné d'apprendre que mon frère avait ressuscité l'hybride. Si mon frère étais mort je l'aurais pas supporté et j'aurais s'en doute tuer Klaus quitté a me mettre toutes sa familles à dos.
Moi (en colère) : Bon on arrête,j'en ai marre,on pourra jamais avoir une conversation sérieuse sur Deucalion,à chaque fois qu'on essaye de mettre en place un plan ça finit en guerres.
Tous le mondes osé plus parler ils sont tous choqué que je me suis énervée,mais ça fait du bien de se lâcher. Klaus,Kol et Théo sourient en me voyant comme ça en plus je sais très bien que quand je m'énerves je devient rouge tomates c'est horrible.
Théo : Là je reconnais ma soeur (il sourit puis marque une pause) je suis désolé de t'avoir parlé comme ça tu veux bien me pardonné ?
Oh non dites moi que je rêve il fait ça tête de bébé celle dont je craque complètement, je lui fait signe de la tête que oui il est pardonné puis il s'approche et me prend dans ses bras,il chuchote dans mon oreilles qu'il m'aime et je lui répond moi aussi puis après ce petit moment d'émotion nous nous asseyions, pour parlé de tout est n'importe quoi pour nous changé les idées pour cette journée et demain nous reprendrons. Peter voulais parlé mais Finn étais enfin revenue,il a loupé pleins de choses.
Finn : Commencé pas sans moi...(regarde Théo) Tes pas sensé être mort explosé en bas ?
Rebekah : Quel délicatesse, on t'expliqueras plus tard, viens t'asseoir à côté de moi comme ça tu fera pas de connerie.Finn s'assoit puis me regarde je souris dans l'espoir que ça colère contre moi tombe mais il regarde ailleurs, sympa franchement je crois que je ne l'apprécie pas,caractère de cochon je peux dire que c'est de familles.
Malia : Moi je propose qu'on face connaissance enfin pas nous on ce connaît déjà mais les Mikaelson et les Salvatore.
Moi je suis pour cette idées ça peu être cool,je vois qu'aucun d'eux n'a envie de commencé.
Moi : Bon est bien je désigne l'un d'entre vous... Finn à toi l'honneur
Finn : J'ai rien à dire d'ailleurs je sais même pas pourquoi je te parle.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...