✨Râler✨

2.2K 120 15
                                    

-Caporal Livaï...
L'homme se tourne, reconnaissant cette voix qui lui est de plus en plus insupportable. Le voici à présent face à l'autre Ackerman.
-Qu'est-ce que tu as encore à râler gamine?
Elle lève les yeux au ciel, ce qui fait apparaître une veine sur son front. Elle est la seule des nouvelles recrues du bataillon d'exploration à avoir le culot de faire ça en face de lui.
-Je venais juste vous prévenir qu'Eren a finit de nettoyer le cagibi. Vous pourriez l'enlever de corvée pour aujourd'hui...
Il hausse un sourcil. "Et puis quoi encore? "
-Es-tu vraiment sérieuse en me demandant ça Ackerman ? Jäger reste de corvée jusqu'à la fin de la semaine, et encore, il devait le faire jusqu'à la fin du mois. Je suis au courant que lui et toi avaient été emprisonnés la semaine dernière suite à votre acte pour sauver Arlelt. Mais il n'avait pas à se transformer en titan juste après que nous soyons partis, afin d'aller dans la direction inverse.
La jeune femme regarda l'homme sérieusement. Pourquoi était-elle d'accord avec le caporal alors qu'elle devait protéger son frère en temps normal? Elle fixa son reflet dans la fenêtre face à elle, derrière le caporal. L'homme remarqua qu'elle avait le regard fixé sur quelque chose et se tourna, suivant son regard. Il croisa soudainement son regard dans le reflet. Il crut voir de l'incompréhension dans son regard. Elle s'en alla alors en claquant la porte, cherchant à quitter son regard le plus vite possible.

------

-Mikasa!
La jeune femme se tourna vers son interlocuteur et découvrit Conny. Elle sourit au garçon. Il était vrai que tout les deux s'étaient rapprochés une semaine où ils étaient partis en équipe de deux. Ces deux-là avaient fait équipe ensemble.
-Qui a-t-il Conny?
Il lui sourit en retour. Il était heureux de s'être rapproché de la jeune femme, aillant connue une Mikasa différente de celle qu'elle laissait paraître devant tout le monde.
-Tu saurais où est le major Hansi?
-Bien sûr, elle est dans la salle d'archives.
-D'accord merci beaucoup !
Il s'en alla alors en sifflant, un sourire peint sur le visage. La jeune femme en afficha un aussi.

------

Mikasa était assise face à l'une des tables, travaillant sur un papier usé par le temps. Elle sentit quelque chose derrière elle, dans son dos, puis vit des mains se placer sur la table une à sa droite et l'autre à sa gauche. Tandis qu'elle allait se retourner elle entendit une voix chuchoter dans son oreille.
-Après avoir draguée Jäger tu dragues Springer...
Elle reconnut cette voix. Elle ferma les yeux mais un sourire apparut sur son visage. Sale nabot....
-Que faites-vous là caporal?
Il approcha son visage de son cou. Ils savaient tous les deux qu'ils étaient seuls dans cette salle, salle où presque personne n'allait. Elle releva sa tête en arrière, laissant le passage à Livaï afin d'embrasser son cou. Elle se leva et le plaqua violemment contre le mur derrière la table. Elle déboutonnait les boutons de sa chemise blanche avec force, en cassant certains au passage. Il la laissa faire, baissant les yeux afin de la voir. Pour la première fois qu'il paraissait plus grand qu'elle. Elle lui enleva sa chemise qu'elle balança a l'autre bout de la pièce. Il releva le pull de la jeune femme avec force, la plaqua contre la table. Ils continuèrent ainsi afin de retirer petit à petit chaque vêtements qui les séparaient de ce qu'ils attendaient tant...

------

Le matin Mikasa dormait encore. Ils s'étaient endormis sur le sol froid de la salle, couverts par leur capes. Livaï fixait la jeune femme depuis un certain moment lorsque celle-ci lui lâcha.
-Me fixer ne vous avancera à rien...
Un sourire était pourtant apparut sur son visage. Tandis qu'elle souriait, les yeux fermés, Livaï releva la cape. Il se mit au dessus de sa subordonnée et l'embrassa.
-Je n'ai pas besoin de te fixer pour savoir que tu es à moi.
-Qui vous as dit ça ?
Elle gardait les yeux fermés. Il appuya sur un suçon situé sur le haut de sa poitrine.
-Ceci.
Elle sourit et, sachant que Livaï préférait dominer, elle le laissa recommencer à nouveau leurs gestes de la nuit passée avec plus de tendresse...

Râler One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant