Je me réveillai au côtés de mon loup tranquillement et il me colla contre lui.
-Bonjour me petite femme. Dit-il.
-Bonjour mon grand méchant loup.Il me sourit et nous sortîmes du lit en allant dans la cuisine main dans la main. Je vis Amanda descendre dans les escaliers et elle me bouscula, je manquai de tomber mais Ryder me rattrapa et me colla contre lui.
-Attends moi une minute. Dit-il.
Il rattrapa Amanda par le bras.
-La prochaine fois que tu bouscule ma femme et mon enfant je te jure que je t'arrache la tête.
-Ta... femme? Ton... ton enfant?
-Écoute nous deux c'est du passé moi j'ai changer de livre tournes au moi la page.Je descendis et pris Ryder par la main. Quelqu'un toqua à la porte et je vis Nelly. Je lui souris.
-Félicitations vous deux! S'exclama t'elle.
-Merci Nelly.Elle me pris dans ses bras et nous discutâmes tous les trois avant que Ryder ne parte dans le bureau de l'Alpha.
-Dis Iris. Comment il est Ryder? Je veux dire en tant que compagnon.
-Franchement il est super malgré sa jalousie et sa possessivité ainsi que sa sur protection il est parfait.
-Tu ne me tue pas si je te dis que j'ai déjà eu le béguin pour lui. Enfin plus maintenant sachant que j'ai un compagnon.
-Sérieux?! C'est qui?
-C'est Jason un ami à Ryder. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai rencontré mon compagnon.
-Il faudra absolument que tu me le présente un jour.
-Oui promis. Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot.Elle me salua et partie. Amanda entra dans la pièce.
-Tu ne sais pas qui je suis...
-Oh si Amanda. Tu es une sale garce qui essaye de se taper mon compagnon.
-Pas faux. Mais en attendant je me tape ton frère.Elle se mit à pleurer et me fis un sourire malsain avant que mon frère n'arrive en courant et la pris dans ses bras.
-Mimi, ta sœur elle est méchante. Elle m'as dis que j'étais une sale garce qui méritai d'être brûlée vive.
-Iris! Comment tu peux dire ça?!
-Micha je n'ai jamais dis ça! Mais elle te manipule!
-Arrête d'être jalouse un instant!
-Moi jalouse?! Mais tu rêve! J'attends un enfant et je vais bientôt me marier.
-Enceinte à cent trois ans. C'est plutôt toi la salope, manipulatrice. Tu manipule tout le monde ici même moi. Tu fais tout pour te faire remarquer!Les mots de mon frère me transpercèrent comme une lame. Les larmes se mirent à couler sur mes joues et je courus dans la forêt. Je m'assis au Nord de la frontière sur un rocher à côté de la rivière. Je te déteste Amanda.
-Iris?! Tu es où?
Je ne répondis pas voulant être seule. Je pouvais rester là une après midi comme une journée sans donner de nouvelles.
Je détestais Amanda. Dès que je la vois, je lui fais un bon kick dans la gueule. En pensant à cette garce je pris u cailloux provenant de la rive et le jettai avec rage.Le soleil se couchai et je décidai de rentrer en marchant lentement. J'observais la nature verdoyante, celle qui avait le don de me réconforter. Après une longue demie heure je sentis enfin l'odeur de mon loup. Il était sur le perron et Micha était là aussi. Je m'arrêtai d'un coup ses paroles me revenant en tête.
Pendant une journée je n'avais penser à rien. J'avais observer la nature et je l'avais écouter.Je m'assis au milieu de la clairière et Ryder courut vers moi. Je le regardai vidée de toute sorte d'émotion.
-Iris! Tu étais passer où?! S'exclama t'il inquiet.
-Dans la forêt.
-Je me suis fais un sang d'encre.
-Désoler. Je devais être seule.
-Pourquoi Iris?
VOUS LISEZ
Masqué [TERMINÉ]
WerewolfJe vis dans une société où les loup-garous se sont dévoilés au monde. Il n'y a pas eu de guerre, seulement des manifestations ou autre. Nous autres les lycanthropres cessons de viellir à nos cent ans. Moi à mes cent ans j'ai reçu des pouvoirs et le...