CHAPITRE XXIII :Les Chasseurs s'étaient figés en entendant cette voix. Il leur semblait impossible qu'elle soit là parmi eux. Le chef se retourna vivement détaillant la situation, il vit son loup avec l'un de ses couteau en argent sous la gorge, tenu par le détenteur de la voix.
Akashi : Où sont les autres ? (Méfiant)
... : Ils font une sieste là-haut. Je veux dire que si le petit blond ne puait pas un de ses parfums entêtant d'une de ses marques humaines insupportables, j'aurais mis plus de temps à vous trouver mais c'était tellement facile. Un vieux château en ruine, pas très original comme planque. Comme le fait de les torturer sous terre dans les anciens cachots. Je n'ai même pas eu besoin de réfléchir pour savoir où vous étiez. Ah la la !
Akashi : Ne critique pas alors que j'ai comme même réussi à capturer Smile ou plutôt Arnhild. (Rappel : Son nom veut dire qu'elle a une intelligence en stratégie plus élevée que la moyenne.) Maintenant, lâche Tetsuya tout de suite !
... : Tetsuya ? Ah, alors c'est toi. Le loup avec les pouvoirs de blocage ?
Kuroko : Oui. (Calme en apparence du moins)
Akashi : Tu blesserais l'un des tiens pour rien ?
... : Pour rien ? Je te rappel que tu es aussi en train de torturer plusieurs des miens. Les loups nous ont rejetés et tu le sais. C'est déjà bien que je ne vous tue pas sans rien réfléchir. En plus, regarde à qui tu t'en prends. Ils comptent beaucoup pour moi. Pourtant, je hais avoir à tuer donc si tu voulais bien te rendre, ce serait vraiment cool.
Akashi : Non. (Prenant des risques, dos à Smile)
Smile : Ne tourne jamais le dos à un ennemi, je te l'ai pourtant déjà dit.
Les yeux de la louve devinrent luisants et pendant qu'elle parlait, elle tira sur les liens en argent les faisant céder. Elle saisit Akashi à la nuque l'immobilisant.
... (Au loin ) : Onew, je fais quoi des 4 autres ?!
Onew : Laisse-les comme ils sont et ramène-toi ici. Key a besoin de toi, Jjong.
Jjong (Au loin): Ok. Taemin, surveille-les !
Taemin (Au loin) : C'est pas juste ! Je voulais rejoindre Minho !! Yah !! Jonghyun !!
Smile : (A l'oreille d'Akashi) Tu vas souffrir petit... Mes cheveux... Tu as coupé mes cheveux... Je suis vraiment très en colère... Crois-moi. (A haute voix, Regardant Jjong entrer et s'occuper de Key) Couchez sur le sol. Sinon c'est moi qui tue Tetsuya. Il m'en doit une. Je prendrais sa vie sans remords.
Akashi : Je te hais ! (Se couchant)
Smile : Je sais mais tu ne disais pas ça avant. Avant de devenir ça ! (Libérant Minho et s'occupant de lui)
Key : Comment ça ? D'où vous connaissez-vous ?
Akashi : Je vivais avec les loups, avant. Je vivais dans son village.
Smile : Avant que je revienne dans mon village et que je devienne l'Alpha Supérieur, le village avait subi une attaque de chasseur. Il les avait repoussés mais les chasseurs plus horribles, étudièrent nos habitudes et montèrent un plan pour éliminer la louve du chef du moment. Ils choisirent dans leurs enfants celui qui semblait le plus faible et le prirent comme appât. Alors quand la louve trouva, un petit nourrisson abandonné en revenant de la cueillette, elle voulut le ramener parmi les humains et s'occuper de lui en attendant. Sauf que les chasseurs, lui tombèrent dessus. Le chef qui avait deviné les intentions des chasseurs arriva trop tard. Il allait attraper les chasseurs mais sa femme lui demanda de prendre soin du petit pour elle alors c'est ce qu'il fit. Il s'agissait d'Akashi. Je ne l'ai rencontré qu'après.
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanfictionNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...