Chapitre 36 : Mission réussi !

111 10 4
                                    

C'est alors qu'une voix se fit entendre :

- Entrez !
- Ren !

J'ouvris la porte et je sautais dans ses bras.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- J'ai réussi ! Le directeur a dit que tu pouvais rester !
- C'est vrai ?
- Mais puisque je te le dit, idiot !

Il me prit par la taille et il me fit tourner en l'air.

- Je t'adore,tu es la meilleure !

À sa phrase je pris un ton joueur.

- Et toi alors tu es quoi si je suis la meilleure ?
- Je suis celui qui va te faire voyager toute la nuit !

Je le regardais en rougissant,je savais ce qu'il allait faire cette fois ! Il me plaqua contre la porte et il m'embrassa. Je pris part à son baiser et je savais que l'on allait braver l'interdit encore une fois mais je m'en fichais. Il commença à m'embrassa alors dans le cou.

- R... Ren...
- Détent-toi.

Il m'enleva mon t-shirt et il m'embrassa dans le cou. Il descendit plus bas à chaque seconde. C'est seconde semblait pour moi une éternité. Je lui en​levais son t-shirt et il me fit basculé sur le lit,son corps écrasait ma poitrine. Le moment que nous étions en train de passer était merveilleux. Après quelques minutes passé, nous étions couché l'un sur l'autre. Nos corps nus étaient brûlant.
J'avais ma tête sur son torse chaud et mon visage était rouge pivoine.
Il me regarda et il me leva la tête. Après m'avoir levé la tête il m'embrassa.

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant