S'il vous plaît lisez tout c'est important.

80 13 8
                                    

Ceci n'est pas un chapitre.

En vrai c'est plutôt con parce que même si c'est pas vraiment un chapitre, c'est quand même un chapitre. Non mais attendez, ce n'est pas un chapitre, ok. Mais c'est un chapitre quand même, enfin pour moi c'est un chapitre mais c'est pas vraiment un chapitre, et ça j'en prends conscience mais les chapitres ce sont des chapitres.

Bon je peux commencer maintenant que vous avez assez mal à la tête :)

NDA: Ce paragraphe est seulement pour les personnes parlant chinois. Euh non, attendez, c'est seulement pour les personnes parlant anglais, je me suis trompée (对不起);)

¡Holà que tal amigosssss!
¿Que? ¿No hablas español?
¿Porque? No es grave, voy a continuar en inglés.

What's uuuuup guys! How are youuu? Don't answer, i don't hear you. You're not very smart, you know. Breffffffff oui j'ai fini avec les langues je reviens en français ! Et là vous avez envie de me dire: Mamu te vaha! (Tahitien)
Et vous avez raison. Ça veut dire tu es magnifique. Et le mot nehenehe (Tahitien toujours) veut dire ferme ta bouche. Wait, what? Oupsiii j'ai mélangé :3 Mamu te vaha veut dire ferme ta bouche et nehenehe veut dire magnifique. Sorry not sorry :) J'ai (pas du tout) fait exprès. :D

Bon avec toute cette merde je vous ai toujours pas dit ce que je voulais vous dire je m'éloigne carrément de mon sujet principal!

Je suis enceinte, j'accouche dans 1mois et demi. 🤰🏽







Wowowo calmes toi mamie, je blaguais, t'inquiètes pas je suis pas enceinte hein. Tout va bien, je bla-guais. Attends me dis pas que t'y as cru quand même ? Mais j'ai 14 ans ça va pas la tête!

Bon je crois que vous en avez marre de mes blagues relous, sorry les gars chuis comme ça moi. Une putain de psycopathe stalkeuse qui fait des blagues plus lourdes que ton père. Oupsi, j'ai recommencé 🤷🏽‍♀️ Excusez moi tous les papas du monde, vous êtes les meilleurs! Enfin sauf les connards qui assument pas et qui se cassent et qui reviennent après 16ans de ta vie. Oups, il se pourrait que j'aie donné des indices sur mon prochain thème... Hahaha les guys jvous aime vous savez ça?!

Breffffff blablabla TA GUEULE L'AUTEURE STP TU COMMENCES À MES CASSER LES OVAIRES PUTAIN!
J'arrête j'arrête.

En fait, je n'avais rien de particulier à vous dire, j'ai atteint les 170 vues sur mon roman, les 66 sur celui là et les 30 sur mon autre roman et ça me fait plaisir! J'avais envie de vous parler alors j'ai pris mon téléphone et j'ai tapé ce petit monologue.

J'ESPÈRE QUE T'AS LU MON MONOLOGUE PARCE QUE SINON JE VIENDRAIS FAIRE CACA DANS TES TOILETTES ET CROIS MOI TU VEUX PAS VOIR ÇA.


Merci. Bisous,









TA MÈRE LA GROSSE


Gentille.







Pisse!
tintintintintintintin

Wattpad vs Real LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant