-Quand je vis cette demande amie je me suis demandé pourquoi,il m'a demandé en amie sur Facebook car moi et lui on se parle presque jamais.
J'étais dégoûté de cette demande d'amis car se mec,je ne le supporte pas et s'est manière de bad boy m'énerve au plus haut point.
D'un coup Guillaume me demanda quesque j'avais.Guillaume:quesquia?
Moi:rien rien t'inquiète(d'un air encore choquer de la demande d'amie de stephan)
Guillaume:si quesquia!!! Je vois bien que quelque chose ne vas pas?
Moi: non mais s'est juste que Stéphan ma demandé en amie sur Facebook et on se parle presque jamais et en plus !!!non rien!!
Lui:Quoi !!!!! Mais dit stp?
Moi: Non mais laisse!!!
Lui: Dit ou je dis à stephan que tu l'aime et tu veux sortir avec lui?
Moi: Mes tes ouf!!!D'accord je te le dit une de mes amies aime Stéphan et elle me parle souvent de lui ..ect..!
Il me dit que s'est à moi de choisir ?
Mes je ne sais pas quoi faire (accepter son invitation pour être amie pour être amicale et pas faire ma connasse)
Ou (pas l'accepter,faire ma connasse) même si je ne l'aime pas et je ne le supporte.Je vais encore réfléchir avec Guillaume on dessend pour allez à la piscine,d'un coup j'arrive à la piscine .
Plouffffff !!!!!!
J'ai atterit dans la piscine à cause de Guillaume !!!!!
Il saute dans la piscine pour me rejoindre et la on commence à faire un loup dans l'eau.Et la d'un coup je sens une main mattraper par la taille et me faire un câlin.....Quand il me lâcha 2 minutes après je vis que c'était Guillaume qui m'avait pris dans s'est bras.
Je commença à faire ma folle dans la piscine et Guillaume me regarde d'un air. Oh mon dieu elle est ma boule cette fille?La il commence à me taquiner dans l'eau sa fait super longtemps que moi et lui on était plus proche comme ça car depuis ,que je le connais on était très proche mes depuis le ce2 .
On s'est éloigné à cause qu'on avait pas les même amis/es , on était plus dans la même classe et quand on voulait se voir on avait toujours autre chose et apres on a grandi et on se parler de moins en moins.D'un coup avec Guillaume on était entrain de s'amuser mes d'un coup il se rapproché de plus en plus de moi . Mon frère arrive avec Hugo (le frère de Guillaume),et la ils commencent à nous casser les cacahuètes en nous disant Oh y a des rapprochement.
Guillaume:( commence à rigoler) et dit ouais les mecs s'est une amie et sa fait longtemps que on s'est plus parler comme sa ?
Hugo: je le sais tout ça ?Mais sa fait bizarre que vous vous reparlez.
Luc:lol j'avoue ma seurette, elle traîne de nouveau avec toi sa fait bizarre car vous êtes tous les deux des fois beaucoup engueler car vous êtes beaucoup moins parler
Moi: Oh les gens commencé pas on se reparle depuis longtemps s'est juste que on se parle pas beaucoup s'est tout?
Guillaume:voilà ? Louane elle a raison !!!!
Luc et Hugo était sur le cul?d'un coup on s'amuser tout les quatre et la mon frère et Hugo sont rentrés pour se changer car ils ont une soirée se soir dans une boîte de nuit pour l'anniversaire d'un de ces pote.
Moi et Guillaume on était tout seul dans la piscine.On se regarde dans les yeux moi à cause qu'on a entendu un bruit derrière les haies.
Point de vue de Guillaume:
Je me demande pourquoi Stéphan à pris louane en amie?
Il va vraiment faire le plan avec sa copine pour la rendre jalouse ?Mes je pense pas que elle l'aime car elle m'a dit que elle ne le supporte pas et plein d'autres trucs? Esque je dois lui dire pour le plan qu'ils vont faire Stéphan et lilian d'un coup je sort de mes pensées car louane me regarde d'un air bizarre.
(Son regard et sont sourire qui illumine une journée quand tu n'est pas bien.
En plus je suis amoureux d'elle depuis très longtemps,mon frère et son frère voulais toujours nous mettre ensemble mais il sont jamais arriver car comme louane et une magnifique fille.
Elle a beaucoup de mec sur elle, en plus elle tombe amoureuse très rarement mes elle est proche avec plein de mec.)Point de vue de louane:
D'un coup je regarde Guillaume car sa me fait bizarre d'être proche avec lui car qu'en on était petits,j'étais amoureuse de lui.
Mes lui il m'a jamais aimer en amoureux mes juste en amitié car une personne ma dit que il aimé une filles de notre école primaire.Moi et Guillaume (sont surnom et guigui ou guilou)on sortie de la piscine car le ciel commencé à se couvrir.
On rentra dans la maison,on monta en-haut,la je lui dit que je vais prendre ma douche .Je pris vite mes affaires pour mettre après la douche.
Quand je sortie de la douche et que j'étais sèche,je me suis mit en short gris foncé de sport et un haut court bleu clair avec écris dessus:(attachiante)et mes chaussons licornes.
Quand je sortis de la salle de bain,j'entendis des cris qui venait d'en bas .Quesqu'il arrive esque y a des gens qui se font égorgé ou ma mère a vue une araignée , un rat ou même un cafard. Je sais pas mes sa m'inquiète beaucoup esque s'est grave ou pas ?
Quesqu'il arrive en bas pour que sa crie?
Esque s'est grave la situation où nonPourquoi il cris?
Description des personnages:
-(Guillaume)grand, cheveux châtain avec des reflets blond,les yeux bleu vert (trop beau).
Toujours bien habillé,amusant, toute les filles sont sur lui,adore les problèmes à un très gros caractères,très sportif (foot,basseball,basket),intelligent quand il le veux comme son frère,très sympa.
Ps:très draguer et un peu bad boy.
Et il a des tablette de chocolat.Hugo:très grand environ (1m85),cheveux brun,yeux brun qui change de couleur quand il est au soleil.
Très sympa,gros caractères,adore allez en boîte de nuit ou à carnaval.
Très courageux,amusant,très sportif et très intelligent quand il le veux mais surtout adore faire des problèmes.
Ps: très bad boy et dragueur.Plus trop musclé car depuis que il s'est fait opérer il a perdu s'est muscles. Il a pris un peu de poids que il veux perdre de nouveau cette année et reprendre des muscle.
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Novela Juvenillouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...