Partie 1

8 0 0
                                    

24 Décembre 2014

Bonjours cher journal c'est la première fois que j'utilise sa de ma vie. Oui ma mère voulais absolument que j'en est un elle dis que a son age elle on avais un wow comme si que je mon fous.

Bon je dois me présenter j'imagine, je me nomme Lise j'ai 16ans et je vis au Canada a Montréal, je vis chez ma mère elle a pas de petit copain je n'est pas de sœur mais juste un grand frère qui se nomme Mickaël mais son surnom c'est Mike il a 19ans bref voila je me suis présenter.

Mon Journal je les reçu a noël aujourd'hui quoi.

Oui je fais des faute je suis pas très bonne en français mais bonne en math.

Qu'est que je fais de mes journée bien lire sur internet aller sur Facebook espionnée un gars SUPER beau OMG!!!! il se nomme Francis tellement beau même si qu'il y a une petite amie.

Mais qu'est qui est cool c'est qui est dans la même classe que moiii en français je devrais peut-être lui demander son aide on français parce qu'il est super bon en français bref je dois aller ma mère m'appel pour le souper de noël bye...

7janvier 2015

Hello journal ,

Aujourd'hui c'étais de la merde Francis ma refuser son aide. Je vous fait un petit résumer

Lise : euh salut Francis

Francis : HEY!!! Lise sava

Lise : oui toi.

Francis : oui super . Tu voulais me dire quelque chose.

Lise : oui je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour le francais.

Francis : humm c'est que je suis tres occuper avec ma copine désoler une autre fois peut etre.

Et voila dommage c'etais une journée de merde vraiment PLATE!!!

je sais qui est en couple mais ils son même pas ensemble toujours bref demain j'ai mon cours de conduite examen j'espère le passer pour avoir mon auto hihihi j'ai trop hâte.

Bon super mon frère me demande l'ordi

bye....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Journal IntimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant