25 Août 1938

15 2 0
                                    

Un léger rayon de soleil réchauffait l'atmosphère et éclairait le chemin de traverse , nous étions le 25 août 1938.De jeunes sorciers et sorcières se hâtaient dans l'allée du chemin de travers. Baguettes magiques , chaudrons et grimoires à la main , ils avaient tous reçu leur liste de fourniture scolaire , pour l 'année qu'ils allaient débutés à Poudlard. Cedrella Black faisait partis des nouvelles recrues de Poudlard . La jeune fille regardait avec attention les vitrines, cette année c'était elle qui serait à l'honneur dans sa famille , fallait il encore que tout se passe comme prévu ... Il ne fallait pas entacher la réputation des Black , il fallait que Cedrella se retrouve chez les Serpentard comme tout le reste de sa famille.

- Aller Cedrella , dépêche toi , ça suffit maintenant , tu nous ralentis , nous n'avons pas tous notre temps voyons .

C'était Lysandra Black une de ces femmes peu patientes et qui ne supportaient aucun débordement de leurs enfants. Son mot d'ordre ? La discpline !

Cedrella ne dit mot trottinant pour rattraper se mère et sa sœur Callidora . Callidora avait deux ans de plus que sa petite sœur , elle était l'aînée , placée à Serpentard lors de sa rentrée à Poudlard, elle en était une des meilleures élèves. D'ailleurs très appréciée par son professeur de potion Horace Slughorn. 

Voyant le regard de sa sœur émerveillée devant les boutiques , Callidora s'amusa à la faire revenir à la réalité et lui rappeler sa plus grande crainte ..

- Tu sais sœurette , pour moi tout était une évidence , le Choixpeau m'a à peine effleuré qu'il s'est aussitôt exclamé " Serpentard ! " C'est dans mes veines , depuis ma naissance je suis destinée à ...

- Allez vous donc vous taire Mesdemoiselles ? Si vous ne cessez pas de vous chamaillez , je n'hésiterais pas à en informer votre père ... me suis je bien fait comprendre ?

- Mère , c'est Callidora qui ..

Le seul regarde de Lysandra eu raison de Cedrella qui n'osa terminer sa phrase. Le reste des achats se passa sans entrave , Madame Black souhaitait le meilleure pour ses filles , c'est donc ainsi qu'elles franchirent la porte de la boutique de ce cher Ollivander , le meilleur fabricant de baguette de tout le royaume-uni

- Oh Bonjour Madame Black , Mesdemoiselles , je suppose que vous venez pour Miss Cedrella ?

- En effet , Mr Ollivander , c'est pour cette raison que nous sommes ici il nous faut une de vos meilleures baguettes.

-Très bien , voyons ... pour vous .. mmm ah je sais !

Ollivander se mis à fouiner parmi les milliers de baguette qu'il possédait. Quelques minutes plus tard il revins avec une boite turquoise toute poussiéreuse qu'il tendit à Cedrella.

- Tenez Mademoiselle Black essayez la .

Cedrella regarda sa mère avec incertitude, le doute s'empara d'elle ..

- Et bien ma fille qu'attend tu ?

Lysandra commençait a s'impatienter .

- J'en étais sure , espèce de cracmolle , tu n'es pas digne d'un Black ! Ni de Serpentard Pouffait Callidora

Une colère sans précédant , s'empara de Cedrella qui pointa sa baguette vers sa sœur , et ce fut déjà trop tard un éclair de couleur blanche sortit de sa baguette ce qui fit voltiger sa sœur à l'autre bout de la pièce . Personne n'osa rien dire pendant quelques secondes puis Ollivander bien qu'un peu maladroit, pris la parole

- Oh ... euh et bien apparemment celle vous convient à merveille !

- Voici pour vous .

Madame Black tandis à Ollivander une poignée de Gallions avec un petit supplément pour les dégâts.

- Allez nous avons déjà assez traînez .. ( puis elle se mit a chuchoté aux filles) Votre punition sera sans pareil ... Allez rentrons à présent nous n'avons plus rien à faire ici.

Les filles s'accrochèrent rigoureusement aux bras de leur mère et transplanèrent à ce qui était aux yeux de Cedrella leur prison dorée ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Black Soul and The red HeartWhere stories live. Discover now