Le couple de traîtres

18 3 0
                                    

Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, ça avait été de remarquer que Trent n'était pas venu me chercher, ce matin-là.

Puis lorsque je suis arrivée au lycée, Anne ne m'a pas fait la bise. Elle m'a simplement regardée avec un sourire innocent.

- Beverly, il faut qu'on parle.

Je l'ai regardée en faisant mine de ne rien comprendre, mais j'avais déjà ma petite idée sur la question...

- Hier, Trent et moi, on s'est embrassé.

- Je dois m'attendre à un texto de rupture ou il a aussi décidé de me le dire en face ?

- Tu n'es pas fâchée, au moins ?

- Pas fâchée ?! Comment je pourrais ne pas être en colère !?

- Bah... Vous n'étiez pas amoureux...

- Parce que tu crois qu'il est amoureux de toi ? Et puis, merde ! Ça n'a rien à voir !

J'ai tourné les talons et je suis partie sans me retourner.

J'ai tourné les talons et je suis partie sans me retourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vrai, je n'étais pas amoureuse de Trent. C'est à peine si je le supportais, en vérité.

Mais il ne s'agissait pas de cela.

C'était une trahison de leur part.

Une double trahison : le copain qui part avec la meilleure amie.

J'étais en colère...!

Mais ce n'était pas pour une raison sentimentale, ça non, mais je supportais de moins en moins que l'on me mente.

Ou que l'on me trahisse.

Je voulais hurler si fort que cela briserait les fenêtres ! Pleurer en continu, ce qui inonderait la ville entière !

Mais je ne pouvais pas. Je devais me taire, lever la tête et avancer.

Sauf que j'avais la tête baissée, et que je me suis cognée à Trent, qui, paniqué, a commencé toutes sortes de phrases incompréhensibles.

- Trent. Ferme la. Anne m'a dit. Félicitations à vous, vous allez être un bon couple de traîtres. Vous allez vraiment, vraiment, vraiment bien ensemble. Maintenant, à plus tard, j'ai des choses à faire !

J'allais continuer ma route sans tenir compte des regards sur moi, mais Trent m'a attrapé le bras et m'a chuchoté :

- Je suis désolé, Beverly. Mais, euh... Si Anne et moi, ça ne fonctionne pas, on pourra toujours...?

- Quoi ?! Tu te moques de moi !? Certainement pas !

- Mais je croyais que...

- Va te faire voir, Trent.

- Tu sais ce que tu es, là, maintenant ? Tu es une putain de drama queen, Beverly ! Et je te conseille vivement de cesser ce petit jeu de merde avec nous !

Les secrets de Beverly AbbottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant