ma sœur !!!

802 72 3
                                    

Je me réveille quelques temps plus tard en ayant mal à la tête. Je suis attaché à une chaise. Je t'entends ville il y a qui me retient nacelle chaise mais je n'y arrive pas un rire se fait entendre derrière moi c'est celui de ma sœur qui résonne dans la pièce.
" Alors bientôt dormi grande sœur ?! "
Je ne lui réponds pas et je crache dessus. Non mais pour qui elle se prend non mais pour qui elle se prend ?! Elle me tire par les cheveux et me met la tête en arrière. Je crois que je vais éviter de faire la maligne je suis attaché je ne peux rien faire. Soudain je suis prise d'une envie de vomir. Qu'est-ce que j'en ai marre de ces nausées à la con. Je me débats du mieux que je peux pour redresser ma tête et pour pouvoir vomir.
" Tu vois tu me donnes envie de vomir. "
Je crois qu'elle n'a pas trop aimé ma petite remarque du coup elle m'a donner une claque. Tout ce qu'elle me fait je le retiens je le referai mais en pire que ça. J'ai extrêmement faim il faut que je mange.
" Tu as de la chance ma petite chérie c'est l'heure du repas. "
Elle me dépose devant moi quelque chose qui ressemble à un steak cramé et de la purée liquide. Ma sœur ne sait pas cuisiner. Mais bon je n'ai pas le choix je vais pas chipoter il faut que je mange. Elle me montre le plateau s'avance vers moi puis au dernier moment elle se désiste.
" Tu pourrais manger quand tu as répondu à mes questions.
- Quel type de question ?!
- Comment va ton mari après la mort de son très cher père ?!
- Non .. ne me dis pas que... C'est toi qui l'a tué quand même ?!
- Ce n'est pas bien grande sœur d'accuser les personnes sans preuve !! Alors réponds à ma question sinon tu n'as pas à manger.
- Comme quelqu'un qui vient de perdre quelqu'un de très proche.
- Merci pour les renseignements. "
Elle part puis laisse le plateau juste devant moi par terre. En fait cette petite garce se fout vraiment de ma tronche. Je me fait basculer en avant pour atterrir sur les genoux et les mains. Je mange comme si j'étais un chien.
********
Ça doit bien faire un mois que je suis avec ma stupide sœur. Elle avait remarqué que j'avais grossi. Elle me demanda si j'étais enceinte. Je lui ai répondu que non mais elle ne me croyait pas. Et c'est à ce moment-là qu'elle a commencé à rentrer dans une rage folle. Elle a commencé à me taper dans le ventre avec son pied. Je sais ce qu'elle veut faire et là je ne peux pas m'en empêcher. Elle veut tuer mon enfant. Mais pourquoi fait-elle ça?! Je me tord de douleur. Elle me rue de coups. Je n'en peux plus je veux tout simplement que tout ça s'arrête. Je crois qu'elle a entendu mon souhait et ça arrête. Mais elle a sur le visage un sourire en coin que je connais et qui ne me plaît pas du tout. Elle attrape son téléphone dans sa poche puis compose un numéro. Quand j'y pense c'est mon téléphone. Je me demande si elle veut appeler avec mon numéro de téléphone ?! Elle met sur haut-parleur et la voix de Winero retentit dans mes oreilles. Je suis heureuse de l'entendre. Ma sœur discuté un peu avec lui puis un moment donné elle lui demande qui était au courant que j'étais enceinte de lui !!! Il était très étonné. Je commence à pleurer. Quand je serai libre je la tuerai. C'est une promesse que je fais même si c'est ma sœur je le ferai.

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant