Chapitre 12: En plein vol ✔

96 11 4
                                    

Hayden me lance un dernier regard avant de partir en claquant la porte. Je soupire et m'allonge les jambes dans le vide.

_ Cet enfant a décidément pas toutes ses neurones. Je chuchote à moi même.

Matt me lança un regard étrange, comme si je devenais folle. Je lui répond d'un sourire et fixe les le lit au dessus de ma tête.
Personnes ne reparle de l'incident et ça me convient parfaitement. La colère me prend rien qu'en y repensant.
Matt et Ili semblent encore plus proche qu'avant, et personne n'a besoin de poser de questions pour savoir que leur petit rendez-vous s'est très bien terminé. Je souris, Ili mérite quelqu'un de bien, et je n'ai jamais vu un sourire aussi sincère que quand elle est avec lui.

À la fin de la journée, les filles proposent une soirée détente, avec des soins et des films mais je décline.
J'ai demandé à Dean de me rejoindre près du lac, espérons que les animateurs ne nous voit pas. Je pense que l'on doit vraiment parler après ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Je me pose beaucoup de questions, est-ce-qu'il va vouloir me quitter, peut-être que Hayden a raison ?

Lorsque j'arrive devant le lac, Dean n'est pas encore là. Je commence alors à marcher, espérant faire redescendre cette monté de stresse. Lorsque je vois enfin la silhouette de Dean, je remarque qu'il ne marche pas très droit. Lorsqu'il arrive à mon niveau, je remarque que ses yeux sont rougis, malgré le peu de luminosité présente. Une odieuse que je ne reconnais pas me pique alors le nez, me faisant presque monter le larme aux yeux.

_ Salut, ça va ? Je demande, essayant d'oublier l'odeur étrange qu'il dégage.

_ Très bien ! J'ai l'impression de flotter c'est au top ! Il répond d'une voix vaseuse.

_ Comment ça tu flotte Dean ? T'as vraiment pas l'air d'aller bien...

_ Mais si chérie ! Ne t'en fais pas ! Regarde c'est grâce à ça ! Il s'exclamé en sortant un petit sachet de sa poche. Essaye tu va voir, c'est super !

_ Dean qu'est ce que c'est ? Je demande prudemment, en reculant.

Je ne veux pas y croire. Je ne veux pas croire que la poudre blanche dans ce sachet est bien ce que je crois. C'est impossible ! Je ne peux pas m'être trompé à ce point là sur lui... Il est doux et gentil. Je pensais avoir enfin trouver quelqu'un qui m'appreciait. Quelqu'un de bien qui ne me briserais pas encore... je pensais que moi aussi j'avais le droit d'avoir un peu de bonheur, même éphémère. Mais je me suis trompé et maintenant, je suis face à Dean, qui est complètement déchiré.

_ Aller chérie ! Essaye je te promet qu'après, tu vas te sentir vraiment bien, comme si le monde était tout parfait. Comme toi.

Il me tire par le bras serrant un peu trop fort. Les larmes me monte aux yeux alors que Dean souris en me tirant vers lui. J'essais de me dégager sans succès. Il essaie de m'embrasser mais je tourne la tête. Je lui donne un coup de coude et m'éloigne je trébuche et tombe au sol.

_ Oh ! T'es tomber ! Rigole Dean, tenant à peine debout.

_ Tu te drogue... Je murmure peinant encore à y croire.

Au moment ou je prononce cette phrase, les larmes que je retenait coule m'y sur mes joues. Il avait ma confiance, je commençais sincèrement à m'attacher à lui, mais nan, je me suis encore faite avoir.
Le regard de Dean change soudainement. D'amuser il passe à colérique. Il s'approche de moi et me soulève d'un coup par le bras. Il me plaque contre l'arabe derrière moi. Le choqué me coupe le souffle alors qu'une douleur sourde se propage dans mon dos.

_ Quoi Layla ? Tu vas me quitter toi aussi ? Il demande abruptement. Toi aussi tu t'en fous de ce que je ressens ! Tu n'as pas le droit ! Tu ne peux pas me laisser !

Ses cris redouble en même temps que mes pleures. J'ai peur, je tremble alors que Dean me secoue. Les yeux rouge, les pupilles dilaté, il ne semble plus du tout se contrôler. Je sens ses doigts laissé des marques sur mes épaules et je ne sais plus quoi faire. Est ce que il est capable de me faire du mal ? De ma tuer ? Je pleures de plus belle alors que la colère de Dean ne semble pas redescendre. Il donne un violent coup de poing dans l'arbre, manquant de peu ma pomette. Je lâche un cris aigue  et continue de pleurer, les yeux fermés, priant pour que Dean reprenne enfin ses esprit. Mais ça ne semble pas prêt d'arrivée. Ouvrant les yeux, je le voie lever une nouvelle fois sont point en l'air. Je ferme instinctivement les yeux, redoutant le choque.

_ Lâche la. J'ai dis lâche la. Résonne une voix familière.

Un soupire de soulagement m'échappe lorsque Dean s'éloigne enfin. Les jambe flagelantes je tombe par terre, mon coeur battant fort dans ma poitrine. Alors qu'Hayden lui, se tenait droit, le regard poser avec fureur sur Dean qui regarde les étoiles avec attention. La mâchoire serré, Hayden m'aide à me relèver et je l'effondrement dans ses bras le remerciant dans un murmure en fermant les yeux.

Un été presque parfait [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant