Je trouve que cette chanson va tres bien avec mon one-shot !
Voila bonne lecture ^^C'est finalement arrivé, le jour où je vais enfin sortir d'ici. J'entends mon nom, je me dirige vers l'officier et le suis à travers les couloirs qui débouchent sur une salle où il me tend les affaires qu'elle m'a apportées. Je vais la revoir après 7 ans. 7 ans c'est long, surtout sans voir le visage de la personne qu'on aime. Je m'appelle Min Yoongi et je viens de purger ma peine.
*~*~*~*
Il y a sept ans, j'ai tué le beau-père de ma copine. Pourquoi? Parce qu'il l'agressait sexuellement. Heureusement pour elle (et pour moi) il ne l'a jamais violée. Il ne faisait rien devant sa mère voilà pourquoi elle ne se doutait de rien.
Je me change et suis à nouveau l'officier. Il me fait remplir et signer divers documents avant de m'annoncer que je suis désormais libre. Après avoir traversé la porte, je vois à nouveau la lumière du jour. Ça fait du bien de ne plus être entre quatre murs, entouré de toutes sortes de psycophates. Mis à part cela, je me suis fait quelques amis, si on peut les appeler comme ça. J'observe le monde qui m'entoure : le ciel bleu, le soleil de milieu d'après-midi, les bruits de circulation et de la végétation. Une voix me sort de ma comtemplation."Yoongi?"
Je me retourne et découvre ma petite amie ou du moins la redécouvre, après tout je ne l'ai pas vu depuis sept ans. Elle ne m'as pas rendu visite durant ma condamnation, pas une fois, mais si je n'ai pas viré fou c'est quand même grâce à elle. Même si je ne l'ai pas vu elle m'envoyait tout les mois une lettre oú elle me parlait de sa vie, son ressenti, comment elle vivait sans moi. Savoir que malgré tout elle ne m'a pas laché, qu'elle m'envoyait constamment des lettres me faisait énormément de bien et me permettais d'avoir le courage d'attendre.
"Yoongi, répète-elle doucement comme-ci elle n'y croyait pas
-Oui, répondis-je avec un petit sourire
-YOONGI!!"
Elle saute dans mes bras et me serre fort contre elle, sans une hésitation je lui rends son étreinte. Que ça fait du bien! Elle recule et on se détaille tout les deux. Elle n'a pas changé, ses cheveux sont juste plus long s'échouant doucement sur ses épaules, ses petits yeux brillent de bonheur je peux même voir des larmes y perler. Et son sourire, son magnifique sourire m'avait tellement manquer.
"Tu m'as tellement manqué Ho Jin...
- Et toi plus encore, me répondit-elle"Sans même avoir le temps de rajouter quelque-chose ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Ce simple baiser me fait frissoner et lorsqu'elle recule un petit sourire orne ses lèvres. Il va falloir désormais réapprendre à vivre ensemble, à faire des choses en couple. Après cinq bonne minutes à se détailler sans un mot, elle entrelace nos doigts et me tire derrière elle. Je la suis sans poser de question, nous arrivons sur le parking et je redécouvre la petite voiture bleu que l'on s'était offerte lorsque nous avions emmenager dans notre petit appartement.
Mes parents avaient payer les trois premiers mois de loyer et avec nos salaires et nos économies, on s'était empressé d'acheter une petite voiture pour fêter notre emmenagement. Ce souvenir me fait doucement sourire et je tapote le toit comme si je revoyait un ami de longue date. Je monte finalement du côté passager tandis que Ho Jin s'installe du côté conducteur et démarre notre véhicule. On ne parle pas spécialement juste des petites questions basiques, je suppose que nous parlerons sérieusement plus tard.
J'observe le paysage et redécouvre la ville, on arrive à l'appart'. Je détaille le bâtiment, Ho Jin habite toujours dans notre appartement et cela me fait sourire grandement et elle me rend joyeusement mon sourire, entrelace nos doigts puis nous avançons vers l'entrée. Apres avoir monter les trois étages nous arrivons à notre palier, je ne sais pas pourquoi je stresse à l'idée de rentrer car ça voudras dire que je vais définitivement "reprendre" ma vie. Ho Jin exerce une légère pression sur ma main comme pour me donner du courage puis la lâche pour ouvrir la porte.
Je rentre timidement comme si c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Je pose mon sac par terre et me déchausse puis j'observe ma petite amie, sentant mon regard sur elle, Ho Jin relève la tête et me sourit de nouveau. Une fois ses chaussures enlevées, elle s'approche de moi entoure ma taille de ses bras avant de me dire doucement " Bon retour à la maison ". Je souris en lui rendant son étreinte et l'embrasse. Nous nous dirigeons vers le salon et une fois à l'interieur mes petits yeux s'ouvrent en grand.
"BON RETOUR YOONGIII!!!"
Mes amis, ma mère et mes frères se tiennent là, dans le salon tout sourire. Je ne peux m'empecher d'éclater en sanglots tellement je suis heureux. Ma mère est la seule à m'avoir rendu visite durant mon séjour en prison mais je n'en veux pas à mes amis Jin, Hoseok et Namjoon après tout, je ne le voulais pas. Quand à mes petits frères Jimin et Taehyung, je sais que ça a été dur après la mort de leur meilleur ami Jungkook. Je les serre tous dans mes bras les uns après les autres et découvre que je ne suis pas le seul à pleurer. Ils s'excusent à travers leurs larmes malgré leurs énormes sourires.
Après les retrouvailles, le festin en honneur de ma sortie, et les nombreuses histoires qui se sont passé durant mon abscence ils sont tous repartis. Je suis maintenant allongé avec Ho Jin dans les bras, à vrai dire je pensais qu'elle aurait du mal avec moi mais je me rends compte que c'est moi. Nous ne disons rien pendant un moment avant qu'elle me souffle :
" Tu vois, je te l'avais promis que quoiqu'il arrive je t'attendrai"
Je ne réponds qu'un simple "hmm" ne sachant quoi dire. C'est vrai, le jour où j'ai tué son beau-père je lui avais demandé si elle m'accepterai, si elle m'attendrai et si elle m'aimerai toujours et sans hésitation elle m'avait répondu que oui
"Je...je t'aime et merci
- Je t'aime et je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive"~Fin~
Voila c'est mon premier os j ai reussi a atteindre les mille mots quand meme! J espere honnetement que cela vous aura plus!
N'hesitez pas a commentez et a me dire ce que vous en avez penser ! Cet os m'a été inpsirer par la chanson de R. City et Adam Levine du meme nom!
Ah et desolee d'avoir tuer Kookie >_<
VOUS LISEZ
Locked Away
FanfictionC'est finalement arrivé, le jour où je vais enfin sortir d'ici. J'entends mon nom, je me dirige vers l'officier et le suis à travers les couloirs qui débouchent sur une salle où il me tend les affaires qu'elle m'apportées. Je vais la revoir après 7...