Une imprégnation pour toujours

239 4 2
                                    

Prologue

Salut moi je m'appelle Patty larksone.J'ai déménagé à la push avec mes meilleurs amies car nous nous connaissions depuis toutes petites.Nous descendons d'une tribu nommée quileute lorsque nous avons muter nos parents nous ont rejeté.Une fille nommée Jade Uley nous a aidé car elle aussi était une louve-garou et aussi notre alpha.Maintenant je vais vous présenté mes meilleurs amies :

Maëva clark elle a les yeux couleur chocolat des cheveux noir,elle a la peau mâte elle n'est ni trop grosse ni trop maigre et elle a 17 ans.

Kelsie bood elle a les yeux marron clair des cheveux noir,elle a aussi la peau mâte elle aussi ni trop grosse ni trop maigre elle a aussi 17 ans.

June alèque elle a les yeux marron foncé les cheveux noir,elle a aussi la peau mâte son corp est comme celui de kelsie et maëva 17 ans.

Sarah clewear elle est plus jeune elle a 16 ans les yeux marron claire et cheveux noir.Elle a aussi la peau mâte son corp a quelque forme.

Maria lancy elle est aussi la plus jeune car elle a 15 ans les yeux chocolat et les cheveux noir.La peau mâte ni trop grosse ni trop maigre.

Evana clans elle aussi a 15 ans cheveux blond les yeux vert marron.

Kelly jones elle a 17 ans cheveux noir et les yeux chocolat. La peau mâte

Pierre clower 17 ans la peau mâte, cheveux noir et les yeux chocolat bien muscler.

Moi (Patty larksone) cheveux noir,les yeux chocolat et la peau mâte.17 ans ni trop grosse ni trop maigre. Elles sont vulgaires et non respectueuse envers les personnes mais au fond elles ont un cœur sensible.

Jade uley sœur de Sam uley alpha de la meute de la push. un carctère très fort et surnomme sa meute gugusses

Chapitre 1 :point de vue de patty

Nous voilà installer dans notre nouvelle maison,nous avons chaque une chambre,celle de jade est au rez-de-chaussé avec une salle de bain,la cuisine (hiper grande) et le salon.au première étage il y a trois chambre cel de Sarah,Maria et evana. Et pour finir le deuxième étage avec ma chambre cel de pierre,Kelly,maëva,june et kelsie.une salle de bain et directement relier au chambre.j'êtais dans ma chambre quand je vis des garçon qui se balader torse-nu il sont bien foutu et très canon pensai-je. Je les vis disparaître dans la forêt.

...:LES GUGUSSES VENAIT J'AI BESOIN DE VOUS DIRE DES CHOSES IMPORTANTES !!

Et voilà jade va tout nous expliquer on descendit a toute vitesse il y avait de gros bruits de pas dans les escalier

Jade:alors vous commencerai le lycée lundi et pour d'autre le collège lundi,vous serez tous dans la même classe.et j'espère que mon frère n'a pas entendu parler de notre arrivée.

Maria: tu voulais juste nous dire ça mais tu nous la répété des milliers de fois

Jade:je me rassure car vous et vos mémoires

Pierre:est ce que nous pouvons disposer maman

Jade:et le gugusse 1 tu ne m'appel pas maman sinon tu fais le ménage pendant une semaine pendant que les filles elle vont courir dans la forêt sous leur forme lupine.

Les filles: HAHAHAHAHA !!!

Nous partons tous dans un fou rire incontrôlable sauf pour pierre.

Pierre: au c'est pas cool du tout.

Nous remontons dans nos chambre et je m'étale sur mon lit et je m'endormi

Point de vue de Sarah

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une imprégnation pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant