Chapitre 8

32 2 0
                                    

Tout commence à prendre une tournure bien étrange...comment j'allais bien pouvoir évoluer?  Cette question me traverse tandis que Clay et Shela m'amènent je ne sais où
Moi : Vous n'allez quand même pas demander a Rick de me transformer...hein?

Clay : Non, tu vas évoluer mais pas te transformer en quoi que ce soit, on t'amène a notre mère, celle a qui il est apparu que tu était "l'élue" c'est une sorcière de haut rang, elle ne dit que la vérité

Shela : Tu parle trop Clay!

Clay : Oui bon ça va toi!

On finit par arriver dans une sorte de sanctuaire, une femme étrange est en train de tracer une sorte de cercle étrange en récitant des incantations auquelles je ne comprends rien, même Clay et Shela qui sont pourtant très puissants ne sauraient les déchiffrer

Clay : J'y comprends rien...et moins je comprends un sort plus il est puissant...

Shela : Notre mère à toujours été comme ça...elle fait partie des cinq je te rappelle

Moi : Les cinq? 

Shela : Oui les cinq meilleurs sorciers ou sorcières élus par l'assemblée magique...

Clay : Bref, Maman! Arya est la!

Je commence à ressentir une tension dans l'air ça doit sans doute venir de cette femme, elle se retourne vers moi et m'observe de ces yeux brillant

Shana : Je m'appelle Shana, je suis la mère de ces deux sorciers que tu vois ici, et toi Arya Feenty est promise à un destin tumultueux, de l'action, des déceptions, des joies, de l'amour, de la haine. Entre dans le cercle et donne moi tes mains.

Je ne tarde pas à m'exécuter, après tout je n'ai plus vraiment le choix je crois comprendre que depuis mon arrivée j'ai toujours deux options, sois la proposition que l'on me fait sois la mort, alors une fois arrivée dans son cercle je lui donne mes mains et elle recommencé avec ses incantations mais la je les comprends vraiment à l'inverse de celles de tout à l'heure

Shana : Puisse Arya trouver la vie dans la mort elle même.

Elle me tranche les veines, je pisse le sang! Je commence a pleurer toutes les larmes de mon corps, Clay et Shela essaient de me venir en aide mais Shana les immobilises avec sa magie.

Shana : Ca suffit! Vous êtes des sorciers agissez en conséquence!

Moi : Pourquoi vous faites ca...j'ai rien fait moi...j'ai jamais voulu finir ici...si Rick et Rosa vous trouvent vous allez passer un sale quart d'heure!

Mes larmes continuaient de couler et mon sang en même temps, et a côté de Shana se tenaient Rosa et Rick, visiblement insensible n'allant pas m'aider.

Shana : L'ancienne Arya doit mourir.
Et c'est comme ça qu'elle achève son rituel en me tranchant la gorge, alors c'est tout? J'allais mourir comme ça?  Mais pourquoi ils m'ont tant sauvé dans le passé si c'est pour me laisser mourir comme ça? Avant de rendre mon dernier souffle je vois mon sang fuir mon corp puis se répartir sur ce cercle magique qui commence à s'illuminer, Ensuite tout mon sang commence a s'elever dans le ciel, puis la masse de sang revient d'un coup dans mon corp, je sens mes plaies se refermer! Et je perd connaissances...

Rick : Elle deviendra plus puissante grâce à ça? 

Rosa : Si elle en est morte vous aurez affaire a nous.

Clay & Shela : ...

Point de vue de Rick :

Je vais vérifier son pouls, elle est en vie et je n'ai visiblement pas besoin de lui faire boire mon sang pour qu'elle soit sauvée.

Moi : Desolé de m'être mépris, elle a ressuscité peu après sa mort, c'était nécessaire a son évolution.

Shana : Oui mais uniquement de la manière que je viens d'utiliser, une autre mort accidentelle ou volontaire l'aurait juste tuée et elle n'en aurais pas réchappé.

Rosa : Merci d'avoir renforcée Arya...

Shana : Je ne l'ai pas fait pour vous, c'était pour assurer le bon déroulement du destin. Mais je vous aime bien, votre dévotion pour votre amie est exemplaire, puissiez vous couler des jours paisibles après tout ce qu'il vous attend, et mes enfants veillez bien sur cette petite.

Clay & Shela : Oui mère.

Point de vue d'Arya :

Je vois une lumière aveuglante, cette lumière tente de m'attraper et elle y arrive très facilement, je suis éblouie par cette lumière...et je me réveille dans mon lit!

Moi : Que...je suis vivante?  Mais...tout semblait si réel 

Rosa & Rick : Ah! tu est réveillée! Tout va bien?

Je les vois venir devant moi, ils n'ont rien fait pour m'aider alors que je n'avais jamais autant pleuré que ce jour là, alors je les repousses les larmes aux yeux.

Moi : Laissez moi tranquille! Vous m'avez laissé pour morte l'autre jour! Vous...vous n'aviez qu'à ne pas  m'avoir sauvé toutes ces fois si c'est pour me laisser clamser des mains d'une folle!

Ils ne savent pas quoi dire, on peut lire la tristesse sur leurs visages, ils ont l'air eux aussi bouleversé mais pas autant que moi... on me ma pas retiré mes vêtements avant de me remettre dans mon lit alors je n'ai remis que mes baskets avant de partir de ma chambre en pleurant...j'escalade et me réfugie sûr le toit du bâtiment principal, il pleut mais pas pas autant que dans mes yeux en larmes...je regarde l'horizon me demandant ce que j'ai foiré dans ma vie pour me retrouver ici en enfer...

Moi : Pourquoi...tout le monde est aussi ignoble avec moi...

j'essaie d'arrêter de pleurer mais en vain...je suis trop triste...et rien ne pourra changer ça...je prend une décision, celle de quitter l'établissement.

Rick : Elle n'a pas encore conscience du fait qu'elle vient d'évoluer et qu'elle a des pouvoirs dépassant la large majorité de cet établissements...remarque je comprendrais a sa place...elle vient de mourir...

Rosa : Ouais...on peut pas lui reprocher sa réaction ça c'est certain...mais il faudra bien qu'elle comprenne tôt ou tard que...un destin trop grand pour elle l'attend...et que nous l'aiderons a surmonter cette épreuve...

C'est le coeur endolori que je vais prendre mes affaires pour enfin partir d'ici et ne jamais y remettre les pieds, j'ai eu trop mal...ca ne m'inspire que de la douleur de rester ici...une fois mes affaires au complet je prend la poudre d'escampette et monte dans le bus,  c'est le même chauffeur que la dernière fois, il a toujours ses yeux menaçant mais avec tout ce que j'ai vu ça ne m'impressionne plus vraiment à vrai dire...

Chauffeur : Je ne serais pas la pour te dire le choix que tu dois faire, mais je pense que tu est loin d'avoir accompli tout ce que tu a à accomplir dans cette école.

Moi : Conduit moi à bon port et pose pas de question.

Ully et l'homme mystérieux observaient encore la scène

Ully : Elle evolue enfin puis elle s'en va...quelle vie pourri

??? : Oh que non! ne t'en fais pas elle aura vite fait de ramener ses petites fesses dans cette université, dans 3, 2, 1...

Une énorme explosion fait complètement sauter l'un des bâtiments de l'école, Je l'entend et évidemment malgré ma colère envers mes soi disant amis je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquièter pour eux...c'était plus fort que moi

Moi : Ramenez moi vite a L'école chauffeur!

Chauffeur : Alors que la mort t'y attend peut être ? HA HA HA J'AIME ÇA! 

Il fait un tour en arrière et le bus fonce de nouveaux vers l'école, finalement je ne suis pas prête de partir...

__________________________________

Coucou ^^ Vous commencez a avoir l'habitude que j'écrive quelques mots a la fin (remarque il y a énormément d'auteur qui le font...quasiment tous d'ailleurs XDD) comme promis le titre prend ENFIN son sens et vous savez dorénavant pourquoi mon histoire se nomme ainsi hé hé, Mettez un petit vote par ci, un petit commentaire par la c'est gratuit et surtout très encourageant! Bisous les amis et a très vite!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Evoluée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant