Chapitre 20- Revival

101 4 7
                                    

Samedi 17 février 2018
11h26

Kendrick vient juste de partir. Tous ces chamboulements émotionnels me font perdre la tête.. Ça ne fait même pas une heure que je suis réveillée et je veux déjà aller me recoucher. Avant, je vais appeler Joyce.

- Salut Joyce.

- Hey Kylie!

-  On est revenue ensemble, Kendrick et moi.

- Et qu'est-ce que tu fais de Kasey?

- Il m'a laissé tomber pour une raison complètement stupide; je ne suis pas une fille qui aime faire la fête.

Elle pouffe de rire.

- C'est complètement pathétique comme raison! Il est stupide.

- C'est ce que je lui ai dis.

- Et t'es sûre que tu te sens bien avec Kendrick?

- Sûre et certaine.

- C'est ce qu'il faut. Bon, je dois y aller. Je vais à la plage avec ma mère et son nouveau mec.

- Ouhh, elle s'est fait un nouveau mec!

- Ouais! Il a une fille qui va à notre école. Il va bientôt nous la présenter.

- Tu m'en redonneras des nouvelles.

- Ouais, ciao!

- Bye!

Je me demande bien qui peut être sa fille..
Je repose ma tête sur mon oreiller et je commence à somnoler.

15h43

🎶 I'm good, i'm good, i'm great🎶

Ma sonnerie me réveille. C'est Eleonore.

- Allo?

- Salut Kylie, tu veux venir chez moi ce soir pour mon anniversaire?

- Oui, ça me ferait plaisir. Il va y avoir qui?

- Toi et mon voisin Ben.

- Okay. Je vais venir.

- Parfait! À plus tard!

- Oui bye!

Je veux lui faire plaisir. De toute façon, ça ne sera pas une fête.

18h00

Je sonne à la porte d'une petite maison jaune. Derrière chez elle, il y a un lac. Ça sent le gâteau, ça me donne hyper faim. Personne ne me réponds alors je poirote sur le bord de la porte. Je remarque que quelque chose d'énorme bouge près du lac. Oh non.. C'est un putain d'alligator! S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est ce maudit reptile. Je me remet alors à cogner à la porte et c'est une grande femme à l'air ridé qui m'ouvre.

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant