Imagine lemon avec Ashton Irwin (5SOS) #Véronique

17.2K 145 66
                                    

Je vous préviens que c'est un imagine lemon donc avec des scenes sexuelles. Si vous pensez que vous ne supporterez pas la lecture ne commancer pas lire. Vous êtes prévenu.

Cela fait deux mois que tu n'as pas vu ton petit ami Ashton puisqu'il est partit pour la tournée Américaine avec son groupe. Ces deux mois avait été très dur pour vous deux parce que depuis le début de votre relation vous êtes habituer à être tout le temps ensemble, vous avez une relation très fusionnelle.

Ce soir Ashton doit rentrer alors tu prépares tout pour lui faire une belle surprise pour vos retrouvailles en plus tu as envie de profiter a fond de cette soirée avec ton amoureux.

Après avoir préparer le diner et mis une jolie table, tu vas prendre une douche et t'habiller. Tu portes un magnifique robe beige à bretelles fine, assez courte et très sexy avec des talons rouge assez haut et très jolie. Tu decides de laisser tes cheveux détaché pour ne pas en faire trop et te maquille légèrement, mascara, crayon, léger trait d'eye liner et rouge à lèvre rouge sang.

Tu savais qu'Ashton adorait cette couleur sur tes lèvres, il trouvait cela irrésistiblement sexy.

Une fois prête tu descends les escalier et entend le four sonner, tu vas jeter un coup d'oeil dans la cuisine lorque tu entends la porte d'entré s'ouvrir. Un énorme sourir se forma sur ton visage lorsque tu entendis la voix d'Ashton.

Ashton : Véronique, je suis rentré!

Tu te mis à courrir vers lui pour l'embrasser et lui faire un énorme câlin.

Toi : Ashton tu m'as tellement manqué, je veux plus que tu partes comme ça sans moi.

Ashton : Ça tombe bien je me suis arranger et la prochaine tournée tu viens avec nous mon coeur, comme ça on ne sera plus séparer.

Toi : AH MAIS C'EST SUPER!

Tu souris encore plus, tu es tellement heureuse. Tu te rejettes dans les bras d'Ashton et lui fait des milliers de bisous rapides sur la bouche.

Ashton : Ah mais je vois que tu as sortit la total se soir pour moi.

Toi : Et oui je nous ai même fait un super repas.

Ashton -voix perverse- : J'ai pas très faim enfaite pour le moment... Enfin si mais pas de ta cuisine.

Tu fais donc comme ça si tu ne comprend pas ses sous entendu, parce que tu adores jouer avec lui quand il est exciter.

Toi : De quoi tu peux avoir faim si ce n'est pas de ma cuisine voyont?

Ashton : De toi. Ton corps m'a manqué pendant ses deux mois. Je te veux tout de suite Véronique. Tu m'excites tellement en plus, rien qu'en regardant ta tenue j'ai envie de toi.

Il te regarde comme si il allait te dévorer sur place. C'est très excitant parce qu'il est vraiment très sexy comme ça.

Il commance à te prendre par la taille et te plaquer contre la porte d'entrer. Il t'embrasse puis descend dans ton cou, il te laisse une trace violette pour bien montrer que tu lui appartiens.

Ashton te soulève légèrement les fesses et tu enroules tes jambes autour de sa taille, vous vous embrassez toujours. C'est de plus en plus chaud. Tu sens l'excitation monter en toi et sens que pour lui c'est la même chose.

Ashton : Oh mon dieu, je peux plus attendre, on monte en haut.

Tu restes donc accrocher à Ashton lorsqu'il commance a monter les escalier. Une fois en haut il pousse la porte de ta chambre et te depose sur le lit. Il enleve son tee shirt et se place légèrement sur toi. Il enlève ta robe puis dégraffe ton soutien-gorge. Il s'attaque a tes seins en léchant un de tes tétons et malaxe l'autre sein avec sa main. Tu gémis, Ashton a toujours été très doué pour ce genre de choses.

Il continue un peu puis enlève le dernier bout de tissu sur ton corps. Tu es nue devant lui et trouve que ce n'est pas à égalité alors tu prends le dessus et fait basculer Ashton sur le côter. Tu lui enlèves son boxer et l'embrasse sensuellement. Tu passes ensuite ta main près de son entre-jambre, ce qui le fait gémir.

Tu te décides donc a prend son sexe dans ta main et fait de lent vas et viens puis accélère.

Ashton : Véro continu... c'est... ahh...trop bon.

Tu souris à la vue du plaisir que tu lui offrais.

Mais d'un coup Ashton te retourne pour prendre le dessus et enfile un préservatif.

Ashton -souriant- : T'es prête?

Toi : Biensûr!

Ashton rentra lentement en toi puis voyant que tu es tout a fait alaise, il commance a bouger et a accélerer légèrement.

Toi : Oh oui Ash c'est gé...génial.

Il allait de plus en plus vite et c'était magique, tu ne l'avais pas vu depuis deux mois et ce soir il te fait un bien fou.

Après plusieurs minutes Ashton et toi commancez a être fatiguer. Ashton accélére et tu sens la fin approcher.

Ashton : Crie mon nom Véro.

Il mit un dernier coup de rein plus fort et vous atteignez l'orgasme.

Toi : OH OUI ASH OH MON DIEU C'EST SI BON.

Ashton : Arrrrg Veronique c'est tellement bien.

Puis vous vous séparez et Ashton se couche finalement près de toi. Il met une couverture sur vos deux corps encore en sueur et s'approche pour t'embrasser.

Ashton : Merci mon coeur, je t'aime.

Toi : Merci mon amour tu étais parfait, je t'aime aussi.

Puis tu mets ta tête sur le torse d'Ashton et commance à t'endormir profondément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine lemon avec Ashton Irwin (5SOS) #VéroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant