Assis dans ce fauteuil en cuir marron, l'obscurité de cette pièce à peine éclairé, semblait émaner de cet homme. Son verre de Vodka dans une main, l'autre lui permettait de tapoter le bureau de ses doigts virils. Il n'avait aucune patience, il détestait attendre et tout le monde le savait, au risque de perdre la vie. Pourtant l'homme semblait vouloir mourir. Ce même homme qui avait osé le déranger en lui faisant prendre le premier vol en partance pour Mexico.
Décidé à aller chercher cet homme lui-même, il se leva de son siège intensifiant davantage l'obscurité de la pièce de par sa hauteur. A peine avait-il pu faire un pas que la porte du bureau dans lequel il se trouvait s'ouvrit sur l'origine de sa colère.
- Ramon ! Avait-il prononcé comme une menace.
Le dénommé Ramon déglutit en entendant son prénom ainsi prononcé. Il sentait la colère de cet homme obscur planer dans la pièce. Il savait aussi qu'il en était le seul coupable et il en connaissait les conséquences. Cependant il avait réfléchir à deux fois comme toute personne craignant pour sa vie avant de faire attendre l'homme à l'identité du Scorpion.
Avançant à pas lent mais sure, il finit par se retrouver en face de cet homme que tout le monde craint. Cet homme qui n'est nul autre que le plus grand baron de drogue de l'Amérique. Cet homme qu'il a élevé comme son propre fils.
- Heureux de te revoir fiston ! Essaya-t-il de détendre l'atmosphère.
- Épargne-moi ton hypocrisie, cher oncle. Qu'est ce que je fais là ? Avait-il demandé d'une voix tellement froide que Ramon en frissonnait.
Sans se soucier de la question de son neveu, Ramon se dirigea vers le bar et se servit un verre de Vodka avant de se rendre dans le salon privé du bureau. L'homme à l'identité du Scorpion le suivit sur les pas en se retenant de lui mettre une balle dans le crâne.
Ils s'assirent l'un face à l'autre sur les fauteuils en cuir n'ayant qu'entre eux deux une table basse. Tous deux savaient la cause de leur rencontre. Un nom. Un meurtre. C'était toujours ainsi. Et ça ne changeras pas de sitôt.
- Victoria Parker.
VOUS LISEZ
Deux Identités, Une Personne[En Attente ]
RomanceDix longues années sont passés et pourtant la haine n'a fait que croître.