Salut ! Je m'appelle Aria, j'ai 19 ans et je suis en dernière année. Je vais un peu me présentée. Je suis dans cette école depuis 5 ans et je fais partie des gens populaires. Tout le monde m'apprécie sauf les gens plus bas que moi, c'est-à-dire les gens banale que personne ne connais. Avec mon groupe d'amie on s'amuse à les critiquée sur leurs habits, leurs cheveux hideux et tout ce qui est dérangeant. On est un peu les rênes de l'école et j'adore ça.
Aujourd'hui c'est la rentré et c'est la dernière avant les supérieurs. Comme il fait chaud, j'ai mis une robe serré au niveau de la poitrine et ample vers le bas. (Photo ici qui ressemble plus ou moins à celle que je porte)Je descends dans la cuisine et je prends une pomme que je vais manger sur le chemin. Je monte dans ma voiture et en route pour l'école ! J'ai hâte de voir les nouveaux.
J'arrive sur le parking de l'école et il est 8h20. Je suis en retard de 5 minutes ça va. De toute manière ils n'ont rien à me dire c'est moi qui dirige ici. J'entre dans l'école et je vois que tout le monde est dans la cours. Je vois mon groupe d'amies et je vais vers eux.
Lorie : Hey ça va Aria ? On t'attendait !
Moi : Oui ça va. J'ai eu que 5 minutes de retard ce n'est pas grave de toutes façon vous êtes encore tous là.
Malia : Tien je t'ai achetée un croissant, je savais que tu n'aurais pas eu le temps de mangée.
Moi : Merci Malia.
J'adore Malia, c'est ma meilleure amie elle connaît toute ma vie, on se connait depuis que l'on est petite et nos parents étaient amis avant que ma mère ne décède d'un cancer des os. Et que mon père deviennent alcoolique parce qu'il n'a pas su la soignée. Il y a eu tellement de choses depuis la mort de ma mère... Je sors de mes pensées lorsque le directeur parle dans le micro.
Le directeur : Salut à tous ! Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne rentrée 2017 et j'espère que celle-ci sera meilleure que tous les autres. Nous avons eu un peu de retard mais nous allons commencer à faire les classes. Il n'y a pas eu beaucoup de changement par rapport à l'année passée donc il n'y aura pas de surprise, normalement. A la fin, nous entrons dans nos classes et heureusement je suis avec Malia. Lorie aussi est dans notre classe mais je m'en fou un peu, elle fait que nous suivre partout depuis deux ans et je serais pas étonnée qu'elle aie demandé pour être dans notre classe. Elle est gentille mais je ne sais pas, je ne tiens pas vraiment à elle et elle ne m'inspire pas confiance. De toute manière ils nous restent à peine un an, l'année prochaine on se serra oubliée.
Pendant l'heure de cours j'étais sur mon téléphone lorsque le prof nous dis que nous allions faire un travail en binômes tout le long de l'année et on devra le présenté en fin d'année devant toute la classe et il va nous dire avec qui nous sommes. A coup sûr il va faire exprès de ne pas me mettre avec Malia. Il site donc tous les groupes, Malia est avec Julien, Lorie avec Mélissa et moi avec le nouveau de la classe, super encore un perdu. Je ne connais pas son nom du coup nous allons l'appelé "le perdu".Je lève les yeux au ciel en apprenant que je serais avec lui. Malia rigole quand elle voit que je suis désespérée. Elle, elle est contente, elle est avec Julien il est assez beau il fait partie de la catégorie des plus beaux élèves de la classe. Moi "Le perdu" fais partie des gens inutile.
A la fin de l'heure de cours "Le perdu" vient près de moi mais je n'y prête pas attention et je continue mon chemin accompagnée des filles. Mais le prof à décider de m'énervé jusqu'au bout.Le prof : Aria vient ici je dois te parler tout de suite.
Moi : Qu'est-ce que vous me voulez encore ? Déjà que vous m'avez séparé de Malia.
Le prof : Tu ne comprends donc pas ? Tu dois t'ouvrir aux autres et arrêté toutes ces conneries. Tu ne prêtes attentions qu'aux gens «populaire» comme toi. Tu n'essaie pas de t'intéresser aux autres. Il faut que t'arrête bon sang ! La mort de Julie nous a tous affectés et je pense que tu devrais te remettre en questions et arrêter tout ça. Et pour ça, le sujet de ton exposé avec Nathan sera sur le harcèlement les préjugés et surtout sur comment survire ici. Ce que Julie n'a pas su faire...
Je lève les yeux au ciel et soupir.
Beaucoup de choses se passe dans ma tête à cette instant mais je ne dois pas me laissé démontée. La mort de Julie m'a aussi beaucoup affecté je me sens coupable mais je ne suis pas la seule.
Moi : C'est tout ce que vous avez à me dire ? Dis-je d'un ton sec.
Le prof : Et je veux chaque mois une preuve de ce que vous avez fait. Maintenant va-t'en...
Je sors de la classe sans lui dire au revoir et je vais directement dans ma voiture. De toute façon il reste seulement une heure et je déteste ce cours, c'est gym. Je trouve tellement ce cours inutile. J'arrive donc dans ma voiture. Je mets ma tête sur le volant et soupir.
Ce prof me déteste mais moi aussi je le déteste. Il ne peut pas me parlé comme ça. J'ai mes tords mais il n'y a pas que moi. De toute manière, je ne changerais pas je suis très bien comme je suis.J'envoie un message à Malia pour lui dire que je suis partie et qu'après elle passe à la maison mais sans Lorie pour lui expliquer tout ce que m'a dit le prof. Il m'énerve tellement.
Je démarre de l'école quand freine brusquement lorsque je vois...
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
RomanceAria est une fille de 19 ans très populaires dans son école. Elle se montre méchante, sans sentiments, elle s'amuse à se moqué des élèves banales, etc.. Mais dans sa vie il y au eu beaucoup de tragédie qu'elle ne montre pas mais qui l'on changé à to...