D'habitude, rien ne se passe dans ma vie d'étudiante lambda. Les cours, les soirées, les exams... Rien de bien passionant ou même exitant. Je me morfond sur mon célibat, comme toute étudiante de 20 ans seule depuis 2 ans et demi. Et je suis complexé par mon corps comme toute les filles. L'un de mes gros complexe c'est mon ventre, comme toute les filles je pense. Je suis le genre de personne avec une "silouette parfaite" qui semble bien maigre comme il faut et pourtant j'ai ce petit ventre moche qui me complexe. Alors j'ai pris une décision. Depuis le début de l'année, je me rends à la salle de sport afin de perdre ce petit bout de graisse, enchainant scéance d'abdo sur séance d'abdo. Personellement, je ne vois pas beaucoup d'évolution depuis 3 mois que j'ai commencé mais ma meilleurs amie semble dire le contraire. Elle ne doit pas me voir assez pour penser que j'ai maigris, je devrais songé à la voir plus d'une fois par mois. Alors j'ai augmenté mes séances, passant d'une fois tout les 3 jours à une fois tout les deux jours. Je suis déterminé!
Aujourd'hui est un jour banale. On est mercredi, je sors de mon cours de social à 16h et donc je me rend directement à la salle de sport. Installée sur mon tapis habituelle, juste en face de la vitre qui donne sur l'autre côté de la salle, là ou il y a toute les machines de musculation, je commence mes échauffements. Faudrait pas que je me fasse mal non plus. Mais, alors que je commence à faire mes séries d'abdo, comme à l'habituer, je remarque une touffe orange inconnue qui s'installe dans la machine juste en face de moi. J'aurais voulu faire abstraction mais je n'ai pas pu m'empècher de regarder de qui il s'agissait. Il n'y a personne d'habitude en face de moi le mercredi à cette heure ci. Faisant mine de patienter entre deux séries, je regarde le jeune homme qui commence à utilisé la machine. C'est une machine pour se muscler les bras. Et là, mon coeur s'arrête. Le jeune homme doit avoir à peu près mon âge. Décrire son visage serait difficile. Il a ses traits très virile, avec sa machoire bien dessiné et ses yeux dont le regard coule de virilité mais ses petites joues rebondient lui donne un côté mignon. Son corps est l'un des corps les plus musclé que j'ai vu. A travers son débardeur impregner de sueur, je vois se dessiner son torse musclé pile comme il faut. Ses bras, dont les muscles sont stimulé par la machine en action, sont tout aussi musclé. Ses cheveux oranges, trempé de sueur eux aussi, retombe délicatement sur son visage. Il est juste magnifique. Je n'arrive plus à détacher mon regard de cet ange venu du ciel. Je pense même que je bave. Lorsqu'il arrêta sa série, je repris mon travail musculaire, l'air de rien, priant pour qu'il ne m'est pas vu le matter sans complexe. Et je me suis retenu jusqu'à la fin de ma séance de reposer mon regard sur lui, sachant pertinnament que je ne pourrais plus m'en détacher.
Depuis que j'ai vu ce jeune homme, je ne fais que pensé à lui. Deux jours plus tard, quand je suis retourné à la salle de sport, je l'ai revu. Et là, je ne me suis plus gêner pour le matter. Mes hormones ont besoin de fantasmer un peu vous voyez. Alors je l'ai observé durant toute l'heure de ma séance, négligeant mes abdos. Comment un être aussi beau peut-il exister? Je ne sais pas qui il est, d'où il vien, l'âge qu'il a ni rien mais je ne me dit qu'une chose, ce mec devrait être idol!
J'ai parlé à ma meilleur ami du mec de la salle de sport. Et elle m'a bien fait comprendre que je devais tenter ma chance. Elle est folle! Comment je pourais tenter quoi que ce soit avec se mec alors que je ne le connais pas et n'ai fait que le matter durant mes 4 dernières séances à la salle? C'est ridicule. Je repense à ça alors que je m'échauffe. Il n'est pas encore arrivé. Surement parce que je suis en avance aujourd'hui. Alors je vais en profité pour travailler mes exercices avant d'être perturbé pas sa beauté. J'ai un programme à tenir moi monsieur! "JinYeon, tu devrais lui parler qui sait! Tu es mignonne et t'as un super corps, chui sur tu peux te le faire! Ça fait 2 ans et demi que t'es célibataire, t'as le droit à un petit coup d'un soir tu crois pas?" Aish! Sérieux YooMin! T'es complètement débile! C'est pas du tout mon genre de faire ça! Un coup d'un soir sérieux? Et tu es ma meilleur amie... Merci les coneils!
VOUS LISEZ
Sport [OS Jimin]
FanfictionJinYeon va à la salle de sport et là elle vois un beau jeune homme. Elle se met alors à fantasmer dessus jusqu'au jour ou il remarque qu'elle l'observe. Que va -t-il alors se passer entre les deux protagonistes? C'est un OS hétéro avec du lemon. Je...