1~

118 5 5
                                    

"La vie n'est qu'un éternel combat contre nous même, notre part d'ombre, notre face cachée... Pour moi, cela permet de définir une part de faiblesse en chacun ou au contraire une force assez puissante.
En fait, quand on y réfléchit, c'est un jeu, un stratagème, seul les plus doués s'en sortent, ceux qui arrivent à vaincre leurs démons ou qui arrive à les garder au fond d'eux encore endormi...

Mais il y a également ceux qui perdent la face, ceux pour qui la zone  sombre a prit plus d'espace que leur raison, ceux qui sombre petit à petit dans une démense, une folie incontrôlable...

Mais il existe également des exceptions, aujourd'hui je suis là pour vous parlez de l'exception à la règle.
Je vais vous parlez d'un stratège qui a sombré dans une folie.

Nous allons tout d'abord nous appuyer sur un fait... Une série... Si je vous dit Nogitsune ? Cela vous rappelle quelque que chose ? Le Kitsune maléfique ?

Si je vous dis maintenant Stiles Stilinski, cela vous reviens ? Ce garçon était le plus stratège, le plus rusé et pourtant son âme a sombré dans cette folie dû à la possession de cette entité.

Vous allez sans doute me dire, une série ? Très bien mais c'est de la fiction rien de cela n'est réel...

Bien au contraire, cela fut le commencement​ de tout... "

~~~~~

"- Dylan ! Tu fous quoi ? On va encore arriver en retard si tu ne te magne pas !
- C'est bon Ty' j'arrive, je sais que tu ne te passe plus de moi mais bon "

En ce jour de tournage pluvieux, Dylan était encore en retard, comme à son habitude Tyler attendait désespérément le jeune homme. Durant le trajet qui séparé leur maison du lieu du tournage, les deux jeunes hommes par de tout et de rien enfin surtout de n'importe quoi, si je ne me trompe pas ils parlaient de jeu vidéo, de leurs nouveaux records dans les scores de Call of duty.
Vous devez vous demander " comment c'est elle tous ça "
Eh bien c'est assez simple, je suis Mila Hollow, la colocataire de Dylan et Tyler, je sais tout ça car j'étais présente c'est juste que comment dire, je regardai les actualités sur mon téléphone et que Dylan n'était pas forcément un gars que j'appréciais, je les suivais car Tyler m'y obligé.

Bref ! Retournons à notre histoire.
Alors qu'ils continuaient de se vanter de leur réussite, nous arrivions sur les lieux du tournage. C'était le tournage de la saison 3b, pour les connaisseurs la fameuse saison du dark Kitsune.

Dylan se dirigeait vers les loges des maquilleurs(euses) avec Tyler qui, quant à lui me tenait par l'épaule et me forcer à les suivre.

Nous entrions dans la loge, je m'asseyais dans le canapé en parlant avec les maquilleuses et les deux bruns s'installaient devant les miroirs.

" - J'ai relu le script, je vais être putain badass !

- J'ai vu ça, c'est impressionnant !

- C'est sûr que ça changera de d'habitude.

- Mila ? Au pire tais toi. Et oui tu as vu ça Tyler !

- Pas pour toi Dylan.

- Oh la petite Hollow se rebelle comme c'est mignon.

- Oh le petit O'Brien se pense intéressant comme c'est chou. "

Oui, avant nous étions toujours comme ça, nous ne pouvions pas nous supporter... La moindre remarque pouvait partir en disputes assez violente et agaçante.

Tyler à son habitude riait de nos remarques puériles, car pour lui nous n'étions que des gamins qui ne savais quoi faire de leurs journées à part se lancer des piques.
Je dois avouer que c'était une activité plutôt amusante... C'était...

Après avoir maquillé Dylan en void Stiles celui ci partait sur le tournage non sans me bousculer légèrement.

" - Oh désolé. Je ne t'avais pas vu.

- Il y a quelque chose que tu ne vas pas voir arriver si tu continues. "

Tellement d'amour c'est magnifique n'est ce pas ? À la fin de chacunes de ses piques celui-ci ricanait d'un air insolent qui me donnait envie de le gifler.

Ça l'amusait de m'énerver...
Tyler tenait de nouveau mon épaule et nous nous dirigions vers le tournage en suivant Dylan.

" -Hollow ? Évite de matter mes fesses s'il te plaît.

-Tu es sérieux ? Tu penses vraiment que je vais te matter ?

- Bah en même temps je comprends...

- La modestie, O'Brien tu connais ?

- Non je ne pense pas. "

Je ne préfère pas commenter ce passage. Par la suite, le co... euh je veux dire Dylan avait tourné ses scènes.

Je dois avouer que dans ce rôle, je le trouvais et le trouve toujours aujourd'hui assez sexy. C'est vrai que je ne l'aimais pas vraiment mais son rôle était joué à la perfection chacun de ses mouvements, son intonation... Il jouait tellement bien  le personnage possédé par  Nogitsune que cela me troublée énormément.

" - Toujours en train de baver sur moi ?

- Même pas en rêve ! "

À peine sortie de son tournage, celui ci venait pour m'énerver. Comme à son habitude il partait en ricanant et en me lançant des regards moqueurs.
J'avais envie de le frapper à cette instant précis...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voici ma nouvelle fiction !!
J'espère qu'elle vous plaira, ceux qui attendent la suite de ma fiction Stydia, elle arrive, elle est en court d'écriture.
N'hésitez pas à me donner un avis
Voilà !!
Merci d'avoir lu
Bisouuuus ✌

Like Voodoo doll • Dylan O'Brien •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant