Les yeux fermés, la respiration lente, les lèvres entrouvertes et si tentantes et les cheveux couleur corbeau tombant sur son visage pâle et endormit. Les traits si parfaitement tracés du visage de Sebastian. C'est la vision qu'avait le jeune comte Phantomhive dès son réveil, depuis un peu plus d'un mois. Il passa sa main ornée d'une bague sur sa joue de son amant qui ouvrit les yeux doux à ce contact. Un sourire étira ses lèvres malicieuses avant qu'elle ne se pose sur celle de son maître en un doux baiser.
- Bonjour, Ciel.
- Bonjour.
Le comte se redressa alors qu'une grimace, qui ne manqua pas à Sebastian, déforma son visage.
- Je suis désolé d'y avoir été si fort. Fit le démon, amusé.
- Tss, ce n'est pas comme si je ne pouvais plus marcher. Répondit Ciel avec une pointe de sarcasme.
- Mh.. Peut-être que la prochaine fois...
Après ses mots provocants, il se redressa à son tour, s'asseyant sur le bord du lit. Il passa sa grande main sur son épaule gauche, penchant la tête sur le côté. Les yeux vairons du comte parcouraient alors le dos de son majordome. Il remarqua que la nuit passée avait laissé certaines marques dans le dos de celui-ci. Plusieurs griffes ainsi que morsures étaient présentes par sa faute. Son visage vira au rouge lorsqu'il repensa à cette nuit si... Bestial. C'est le visage pivoine que Ciel se leva du lit alors que son amant commençait à s'habiller.
- Ça ne sert à rien de continuer à t'habiller.
Après ses mots, il se dirigea gauchement vers la salle de bains, seulement vêtu de son pyjama. Une fois à destination, il attrapa de quoi soigner son majordome, puis il le rejoignit dans sa chambre, son butin en main.
- Sebastian, déshabilles-toi. Fit-il en déposant les compresse ainsi que le désinfectant sur le lit.
Sebastian, intrigué, pencha la tête sur le côté, laissant couler un regard en sa direction. Une pensée perverse traversa son esprit. Il se pencha sur son amant pour lui murmurer d'une voix chaude.
- Mmh... Ne me dites pas que vous voulez que je vous reprenne aussi sauvagement que cette nuit ?
Le comte se sentit bouillir de l'intérieur. Il se racla la gorge, les joues brûlantes.
- N-Ne soit pas idiot, répondit d'une voix trouble son amant. Fais ce que je te dis. Enlève ta chemise et assieds-toi.
Le majordome s'exécuta, sans poser plus de questions. Il s'essaya sur le bord du lit puis, le comte se glissa derrière lui. Les yeux rivés sur son large dos, Ciel imbiba une compresse de désinfectant qu'il déposa ensuite, avec délicatesse sur les griffes ainsi que les morsures. De l'étonnement pouvais se lire dans le regard du démon. Le geste si attentionné le surprenait. Le silence régnait dans la pièce, Ciel pouvait entendre les battements de son cœur accélérer alors qu'il repensa au motif de ses traces. Il se pencha légèrement sur Sebastian, humant son odeur. Le majordome put alors sentir les cheveux de son maître chatouiller sa nuque.
- Cie-
- Tais-toi.
Tout en disant ses mots, le comte exerça une pression plus forte sur la compresse. Le liquide transparent coula alors lentement sur la peau du démon qui frissonna légèrement. Un tendre sourire étira les lèvres du majordome. Une fois la quête du comte terminé, il passa ses bras sur les épaules de son amant, collant son buste à son dos.
- Vous êtes si mignon. Pouffa gentiment le plus vieux.
Le jeune comte se redressa en lâchant un grognement alors que Sebastian se retourna, lui faisant face. À défaut de m'avoir pas de programme particulier aujourd'hui, il avait très envie de rester au lit. Il se replongea alors dans les draps soyeux alors que son amant débarrassa le lit avant de le rejoindre, continuant et finissant cette journée au lit.
The(ฅ•.•ฅ)End