Tous:Et merde!!!
Directement Namjoon a fait demi-tour et a commencé à accélérer sur ce temps là tout le monde prit une arme pour s'apprêterait à un affrontement qui allait peut être leur faire perdre la vie...J-hope P.D.V
En me retournant au centre du magasin je vois Jimin assis par terre,le regard dans le vide..
Moi: Où sont les autres?
Jimin: Parti
Moi:Comment ça parti?
Jimin:Il y a une horde de zombie dehors qui arrive vers le magasin et ils sont partis en nous oubliant ici...Maintenant on va tous crever!!
Moi:Dis pas ça!S'il te plaît ne dit pas n'importe quoi!Je suis sur qu'ils vont revenir !
Jimin:Et comment?!
Moi:Comme il y a 4 jours tiens!FLASHBACK
4 jours plus tôt Jimin venait de larguer sa copine parce qu'elle l'avait trompé avec un autre.
J-hope était venu pour lui tenir compagnie et le réconforté..
J-hope: Oublie la elle n'en vaut pas la peine!
Jimin:J'essaie mais j'y arrive pas..
J-hope:Alors je vais t'aider,Viens avec moi...
Jimin: OK
J-hope entraîna Jimin dans une salle vide ou il y avait seulement une chaîne hi-fi,et se mit au milieu de la salle,se retourna vers Jimin,et commença à mettre "Touch my body de Sister's et commença à danser..
Jimin était mort de rire et alla rejoindre J-hope..Ils s'amusaient tellement jusqu'à ce qu'un mec entra dans la salle et fonça sur Jimin..J-hope appella les autres et dès que J-hope a raccroché ils étaient tous là.
Namjoon donna un gros coup au mec qui s'attaquait à Jimin,il fut propulsé à l'autre bout de la salle.
Jimin:Namjoon, pourquoi t'as tué se pauvre mec?!
Namjoon:Moi aussi content de te voir et de t'avoir sauvé la vie!Ce mec est plus lui même:la seule chose qui veut s'est te bouffer.
Jimin:Ne le dis pas que..
Namjoon:Si,c'est l'apocalypse,Jimin
Suga:Les gars prenez vos affaires on se casse d'ici !
Tous:Compris!Fin Flashback
Jimin:Tu as raison Hobi!
A ce moment là les portes du magasins se sont ouvertes et les zombies rentraient...Et comme prévu les deux se sont mis au dessus des étagères d'un rayon..jusqu'au ce qu'ils voient 5 ombres arrivées à l'entrée.
Les garçons étaient aux anges de les voir,ils commencèrent à se battre en donnant des coups de batte ou de hache..Yunha elle avait interdiction de venir sous prétexte que Suga et Jin voulait qu'elle reste en vie..
Mais elle est sortie de la voiture avec une pioche en main , se dirigeant vers le magasin mais au moment où elle entra,Suga tomba au sol..Au même moment Jin tomba lui aussi...Elle décida de sauver Suga parce qu'il avait moins de force..Elle donna un coup de pioche puissant,puis courra vers Jin et refit de même..Sauf qu'elle se fait entraîné par un zombie qui la tire par les cheveux jusqu'a l'autre bout du magasin...Elle criait "lâche moi" elle pleurait à cause de la peur et de la douleur...Le zombie la poussa dans un coin du magasin pour qu'elle n'ait pas de chance de sortie.
Le zombie s'approchait d'elle en ouvrant la bouche..Elle ferma les yeux..puis plus aucun bruit..Elle les ouvrages et regarda devant elle vu Jin avec sa hache à la main,il regardait Yunha en plongeant son regard dans le sien mais revenu vite à la réalité quand Yunha donna un bon gros coup de pioche dans la tête du zombie qui arrivait à sa gauche...Jin prit directement la main de Yunha pour trouver Jimin et J-hope..
Ils les trouvèrent dans le rayon des bonbons au dessus des étagères
Jin:Les gars vous foutez quoi là?
J-hope: On reste ici ,on descend pas!
Yunha:Soit vous descendez soit on vous laisse ici avec les gens qui se feront un plaisir de vous manger..
Les deux: On descend!
Ils descendirent et suivait Jin et Yunha pour les entraînés en dehors du magasin où ils furent rejoint par les autres.Ils montèrent dans le van et reprirent leur chemin..Cette fois ci c'est Jin qui conduisait...Et Yunha était sur les genoux de Tae qui la tenait pour ne pas qu'elle tombe et posa sa tête sur son épaule..
Tae:Hyung,on va où?
Jin:Le seul endroit et dernier endroit où j'ai été...
Namjoon:Ne me dis pas que-
Jin:Si..La maison de Yunha..Mais ne lui dites pas je veux pas qu'elle le sache...
Yunha n'a rien entendue vu qu'elle dormait profondément dans les bras de Tae..Qui lui s'est endormi quelques minutes plus tard..Ils étaient tellement mignon que Jungkook à pris plein de photos et Suga lançait des petits regards vers Jung pour qu'il arrête..Mais le maknae n'y faisait pas attention...Jin lui se focalisait sur la route pour ne pas regarder ce qu'il se passait derrière, Jimin et J-hope s'endormait avec la chanson des Sister's sur laquelle ils avaient dansé...Voilà!!!Dorénavant je ferais des chapitres un peu plus long..La suite sera au prochain chapitre!!!
Keur Keur keur♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Dead Leaves BTS
FanfictionUne belle fin d'après midi pour Yunha .. Elle rentra chez elle au soir.. Elle se réveille pendant la nuit,aucun bruit venant de dehors... En voulant regarder par la fenêtre,elle aperçu quelqu'un,une ombre... Elle fera la rencontre d'un groupe...