Partie 1: Mon anniversaire

68 1 0
                                    


Aujourd'hui c'est mon anniversaire on est le 5 aout et je fait 18 ans !!! Enfin la majorité c'est peut être pas grand-chose mais quand même.

Je me réveille vers midi, je vais au salon maman et papa son déjà partie travailler et je vois personne, le café n'es même pas fait alors que maman a toujours l'habitude de le faire et d'en laisser pour moi et Réda alors je me dirige vers la chambre de Réda il doit surement dormir encore.

- Réda y'a plus de café c'est normal ? je cris en allant vers sa chambre

Je prend pas la peine de taper a la porte et la encore personne.

- Mais c'est quoi ce bordel vous êtes où ?? je fini par dire en repartant au salon

Je prend alors mon téléphone pour les appeler mais ni Réda ni mes parent ne réponde . Je regarde vite fait les messages reçu et je ne trouve qu'un message de Lila et Nabil mes meilleurs amis et les seul d'ailleurs, ils sont trop choux ils ont pensaient a moi au moins eux pas comme les autres là !! Je leurs répond par un simple messageet range mon tel

Bon je me démonte pas et prépare mon café tout en mettant un truc plus léger parce-qu'il fait trop chaud c'est abuser je met alors une robe simple avec de la musique a fond bien-sur. Je me dit qu'il vont bien finir par m'appeler ou mieux ce souvenir que c'est mon anniversaire.

Je commence a me déhancher comme une folle je risque rien personne va ce plaindre presque tout le monde est partie au bled dans le quartier il reste pas grand monde. Je fini par ranger un peu la maison en prenant mon temps. Il est 14h quand j'ai complémentent fini je vais me doucher et j'enfile un short et un débardeur. Je suis encore dans la salle de bain quand on commence a sonner et taper comme un malade a la porte j'ai pas eu le temps d'arrêter la musique ou de m'habiller plus pour aller ouvrir j'ai soudainement pensais que ça pourrais être la police qui viendrai me prévenir que quelqu'un de ma famille avais eu un problème. C'est vrais quoi, pas de café au réveille, Réda déjà sortie alors qu'il étais seulement midi. Je part en courant et en ouvrant la porte il étais la devant la porte en me regardant bizarrement, mon cœur c'est calmer ma famille n'avais rien.

- Reda n'es pas la désoler je lui dit avant de vouloir fermer la porte

- C'est toi que je vient voir il fini par dire

....

Alors voila ma première parti j'espère quel vous plaira faites pas attention au fautes d'autographe Bisou !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je pensais pas que ca pouvais m'arriverWhere stories live. Discover now