Chapitre 11

266 15 2
                                    


Après que Aido m'ai engueuler pour avoir dit que nous étions plus ensemble, il se lève et s'approche de moi. Je regarde Takuma qui avait blêmi à vu d'oeil depuis la conversation. Aido regarde mes griffures ensanglantées, je compris immédiatement.
-Oh non ! Tu ne me touche pas, sinon j'appelle mes parents et tu ne seras plus de ce monde !
-Tes parents ont besoin de moi pour l'affaire !
-NE ME TOUCHE PAS, criais-je en voyant qu'il avait les crocs sortis.
Sans même m'en rendre compte Takuma m'avait pris dans ses bras et avait appelé ma mère. Celle-ci est venue la seconde d'après, voyant mes griffures ma mère fit sortir Aido et lança un regard rapide à Takuma. Ma mère se rendit compte que Takuma était un vampire lui aussi.
-Takuma, dis-je la voix cassé, merci !!
Je le sert fort dans mes bras avant d'éclater en sanglots, celui-ci me rendit mon étreinte.
-C'est fini Yuki, tu n'a pas besoin de pleurer.
-J'ai eu très peur !
-Je le sais ton coeur battait bien trop vite.
Après m'être calmer nous descendons pour boire un verre de soda. Ma mère regardais Takuma d'un air que je connais que trop bien. Elle a découvert que Takuma était un vampire !
-Maman Aido est parti ?
-Non, il reste pour le dîner.
J'eu des frissons à l'annonce de cette nouvelle, Takuma l'ayant remarqué posa une de ses mains sur mon épaule.
-Maman je ne viendrai pas manger ce soir, dit-je simplement.
-Et Takuma va avoir faim!
-Ne fait pas semblant de ne pas avoir remarqué que Takuma était un vampire ! C'est pas juste que tu veille le tué.
-Pas juste ? On est des chasseurs de vampires pas des sauveurs de vampires!
Je m'accroche au bras de Takuma et le sert fort pour lui faire comprendre que je ne l'abandonnerais pas.
-Mme. Votre fille est une très bonne élève, ma seule amie et... Ma seule famille, alors laissez-la en dehors de toute cette histoire.
-Allez vous coucher, nous en reparlerons.
Takuma et moi nous montons j'usqu'a ma chambre. Je regarde désespérément l'unique lit deux personnes qui se trouve dans ma chambre.
-Je dors sur le tapis!ordonais je à Takuma.
-Non, hors de question, c'est moi qui dort sur le tapis.
-Non!!
Je me couche dans mon lit et dit à Takuma :
-Tu viens te coucher oui ou non?
-Qu-quoi? Rougit-il.
-Ben, on partage une chambre ça ne changera rien à d'habitude !
-D-d'accord,hésita-t'il.
Il se couche et nous nous endormons.

Voilà j'espère que ça vous a plu, laissez un commentaire svp.

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant