Chapitre 7

289 10 0
                                    

Je me réveille dans un lit avec un corps à coté du mien mon cur s'affole la panique me gagne, ma respiration ce coupe, le corps à coté du mien bouge et ce tourne ver moi.

...: Chut calme toi Stiles c'est moi, c'est Derek came toi respire calmement.

Moi: D..Derek c'est toi, c'est bien toi ?

Derek : Oui Stiles c'est moi calme toi d'accord je vais pas te fai...

Stiles : Nan sa peut pas être toi, c'est encore un rêve tu n'est pas réellement la, je doit arrêté de rêvé de toi sinon Joshua va se m'être en colère il faut que juste que, il faute juste que je...

Je commence à paniquer je ne peut presque plus respirer, Derek prend ma tête entre ces mains et la pose contre son cur, je me concentre sur c'est battement et l'aire revient petit à petit dans mes poumons, ces mains sont dans mes cheveux et mon cou ces caresse me rassure et m'apaise, ce cur qui bat contre mon oreille ne peut pas être un rêve, je regarde mes main et voie qu'il y a cinq doigts et non six à chacune, je me rassoit m'éloignent à contre cur de ce torse chaux, je le regarde dans les yeux, son visage n'a pas pris une ride, ces chenilles qui lui serre de sourcils son toujours pareil, ces épaules robuste sont toujours aussi bien sculpté, ces bras épais sont toujours aussi bien musclé, il n'a pas changé c'est bien lui, c'est bien Derek, mes larmes refont surface et je ne les empêche pas de couler, je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou il passe les sien autour de moi et me sert contre lui, sa présence me réchauffe, je n'ai plus peur maintenant qu'il est la avec moi dans mes bras il est en vie, mes cauchemar pourront s'arrêter mais pas mon enfer que je vie avec Joshua je me serre encore plus à Derek en pensant à lui, je ne veut pas retourner avec lui je veut rester avec Derek je ne veut plus m'éloigner de sa chaleur, mes larme coule de plus en plus à cette pensé car je ne pourrai pas rester avec lui, Josh me disait que si Derek était parti c'était pour ne pas ce faire chier avec un gamin pleurnichard comme moi alors pourquoi maintenant qu'il est revenue il s'occuperait de moi, je ne suis rien je ne suis qu'une merde un vide couille qui n'a pas le droit au bonheur ni à l'amour, je me détache de Derek doucement le regarde puis lui sourit je m'éloigne de lui doucement, c'est yeux reflète l'incomprétion de mon geste mais mon sourire s'efface quand je l'entend m'appeler du bas des escalier, je doit descendre sinon il va monter et je ne veut pas qu'il souille la chambre de Derek, je doit descendre et rejoindre mon mari, Derek est l'espoir d'une nouvelle vie que je n'aurai jamais je suis enchainé à Joshua jusqu'à la fin de ma vie, je doit oublier Derek ce sera plus simple car maintenant je sais qu'il est en vie, je me voile la face mais je ne peut faire que sa.

Je descend du lit de Derek et ouvre la porte il me tend la main pour que je reste avec lui mais je lui sourit et lui fit non de la tête je ne peu pas parler sinon je vais m'effondrer encore une fois, Joshua ma formellement interdit de prononcer un son sinon il me frappera, j'ouvre la porte et traverse le couloir en écartent les bras j'effleure les murs et les portes de chaque membre de la meute, un sourire flotte sur mes lèvre mais il s'efface encore à la vue de Joshua m'attendent en bas des escalier, je descend doucement retardent au maximum le moment ou je recevrai ces cou, cette fois ci je ne m'en sortirait pas avec une baise violent sans préparation, cette fois je mourrai sous c'est cou car j'ai été dans une chambre avec un autre homme qui n'est autre que l'homme que Joshua déteste le plus, mais je mourrai heureux j'ai revue Derek et le sourire de la meute sur leurs lèvres. Arriver en bas Joshua me saute dessus comme si qu'il s'inquiétait vraiment pour moi.

Joshua: Stiles, mon amour et ce que sa va? Il non pas voulut que je te rejoigne la haut alors que je suis ton mari et que c'est mon rôle de prendre soin de toi !!

Quand Joshua avais dit les mot je suis ton mari l'aire de la pièce est devenu lourde, la colère de la meute se faisait sentir, Joshua la ressentais aussi voilà pourquoi il sourit il est heureux car il sait que la meute ne peut rien faire car si il font quelque chose c'est moi qui prendrait, puis dans les mots : et ce que sa va cela veut dire tu ne va plus aller très bien dans pas longtemps, dans les mot : te rejoigne la haut cela voulait dire tu est à moi je vais te baiser salement, dans mon amour veut dire tu va crever. Un grognement résonne dans la pièce la meute ce recroqueville sur eux, Joshua aussi, moi je reste debout n'aillent pas peur pour un sous, sachant que je vais mourir ce soir sous les cou de mon mari je sourit et me tourne ver Derek et le provoque.

Moi: Bâ alors surwolf on n'est pas content? Tu veut aussi que je te fasse un câlin ?

Un rire s'échappe de mes lèvre, je regarde Derek avec des yeux joueur, ces sourcils se relève, la meute retient leur souffle car ils savent ce que me fera Joshua, ils ne veulent pas que je prenne pour eux alors ils ne bronchent pas, mais je ne leurs en veux pas, ce sont mes loups garous d'amour chéri. Je sais que je vais mourir alors je redevient mon ancien moi pour un bref instant.

Derek: Oui... Je veut que tu me fasse aussi un câlin Stiles.

Moi: Et bien surwolf pendant ton absence ne serai tu pas devenue un gros nounours remplis de chocolat et de guimauve?

Je m'avance ver Derek et le prend dans mes bras, je le serre fort car il va me manquer, je frotte mon nez derrière son oreille et lui mordille le cou, cher les loup quand on frotte son nez derrière une oreille veut dire que l'on appartient et que l'on aime la meute, quand on mordille le cou c'est une marque que font les âme sur car je le sais que nous le somme, ce lien indéfinissable que l'on avait c'était celui des âme sur, Derek est surpris mais je ne le laisse pas refermer ces bras autours de moi sinon je n'aurai plus assez de courage pour faire ce que je doit faire, je me recule et sourit à tout le monde.

Joshua: Tu vient mon cur on rentre à la maison, en revoir tout le mondes désole de vous avoir déranger sa n'arrivera plus jamais.

Joshua me prend la main et me la serre fort, mon cur rate un battement j'ai peur mais je continue de sourire, je sais que la meute la entendu et que mon odeur a changer et qu'ils sentent que j'ai peur mais je garde le sourire car c'est la dernière image qu'il aurons de moi, l'image de l'ancien Stiles....

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant