•Chapitre1•

391 13 4
                                    

PDV Lucy :

Je m'appelle Lucy Heartfilia , j'habite dans le royaume de Mervillon. On m'envoie pour cette mission dans le village de FairyTail ,démasquer les personnes se cachant derrière ses incendies fréquents. Je vais être accompagné de jeunes filles que je vais connaître ce soir pour mon départ. Direction Fairy tail !!!!!

Je commence à stresser !!

Je suis entrain de m'habiller d'un petit haut beige et d'une mini jupe à mon habitude de couleur Rose un peu plus foncer que le haut :

Je suis entrain de m'habiller d'un petit haut beige et d'une mini jupe à mon habitude de couleur Rose un peu plus foncer que le haut :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sera bientôt l'heure de départ !!
Je quitte tranquillement mon studio que mon employeur m'a donné il n'y a même pas un mois. Grace à ma réussite dans une mission soit disant impossible. Mon patron avait perdu la moitié de ces agents dans cette mission de la plus haute importance ,avant que j'intervienne. J'appartiens au Go-Won qui est le classement de dix agents avec le plus de réussite de missions . Je suis actuellement classé 2ème derrière une certaine Erza Scarlet qui est une des agents les plus anciennes, une légende raconte qu'elle aurait commencé ce travail à 11 ans ! Bref comme son statut l'indique, c'est l'agent la plus redoutable (dont je n'aimerais pas être l'ennemie) .

Je suis maintenant à mi-chemin. Je regarde ma montre: il est 8h37. Mon train arrive à 8h50, j'ai largement le temps. Ma main se dirige dans mon sac pour prendre mon téléphone, mais j'ai beau chercher l'objet concerné , je ne le trouve pas. Mince, il est 8h42. Je ne peux pas partir sans mon téléphone. Je commence à courir comme une folle. Quand j'arrive chez moi, il est 8h45 (je sais j'ai fais vite, et alors !) . Je regarde autour de moi ...Quand mon regard s'arrête sur mon IPhone 5s. Je commence à parler seule en jurant des choses impossibles.

Bref je prend le prénommé coupable de mon retard et fonce à toutes vitesse ;direction la gare. Une fois arriver je regarde l'heure sur mon téléphone à qui par la même occasion je lance un regard noir . Il est 8h51 je me dirige vers l'arrivée des trains. OUFFF!!! C'est bon, il n'est pas encore partie, je monte dans le train en vitesse et cherche une place tranquille où me poser . Et enfin, je prend mon téléphone et mes écouteurs ,les démêle et les branche pour écouter de la musique ...
Le train est arrivée, je peux avouer que je n'en pouvais plus d'être assise. Après être sorti du train je tourne la tête de gauche à droite pour voir si je pouvais apercevoir mes mystérieuses  coéquipières de mission .

J'entre dans le petit café où l'on a fixé le rendez-vous, il porte le nom de Garden Ice Cafe. La décoration est très originale, le sol est une moquette rouge avec des motifs soleil, dans les coins étaient postés différentes statues orientales et le bar en bois sculpté. Je m'approche d'une dame qui a l'air de travailler dans l'établissement. Je suis surprise quand elle se met à parler :
-Yuki pour vous servir. Bonjour !
-Bonjour! Je suis ici pour une réservation au nom de Heartfilia.
-Pour 5 personnes ?
-Oui ,c'est bien ça !
- Suivez-moi s'il vous plaît.
La serveuse m'indique avec gentillesse une table où est assise une fille aux cheveux rouges écarlates. Je suis tellement concentré à l'admirer que j'entends à peine quand elle me parle:
-Boujour, mon nom est Erza Scarlet, ravie de te rencontrer collège.
-Pareillement. Mais permettez-vous que l'on se tutoie? On peut dire que cette ambiance me gêne.
-Merci infiniment de l'avoir proposé je me sentais aussi gênée comme tu es classée 2ème j'avais peur que tu sois strict et droite mais je me suis apparement trompé et heureusement !
- Derien moi aussi je stressais n*1
Elle me fait un grand sourire, j'espère sincèrement que toutes les autres agents sont aussi sympathique...



-------------------------------------------------------

Premier chapitre: 631 mots

Une nouvelle histoire débute, j'espère qu'elle vous plaira 😊

Bientôt la sortie d'un nouveau chapitre
(~1 par semaine)

Kiss 😘😘

-------------------------------------------------------

•Mission Séduction•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant