Je me réveille, aux côtés de Tyler. Aurélie est penchée au dessus de nous. Je hurle et je réveille Tyler qui sursaute, il hurle aussi et Aurélie éclate de rire...
Aurélie : Ahh, c'est trop drôle de voir vos têtes comme ça... Bien sûr j'ai filmé, j'ai pas osé vous réveiller vous étiez trop mignons... Donc je vous ai fait peur.
Je regarde Tyler, qui me regarde également et on se jette sur Aurélie... On la prend et on va dans la cuisine. Mes parents sont encore au lit, donc on fait le moins de bruit possible et je prends des ingrédients...
- lait
- oeuf
- farine
- jus d'orange
- Ketchup
- Mayonnaise
- Jus de citronOn va dans le jardin
Moi : Aurélie, ça te dirait un p'tit massage comme dans le clip de Kathy Perry "Bon appétit" ?
Elle commence à crier et on lui étale les ingrédients sur le corps... On rigole et une fois que notre Aurélie Perry est bien tartinée d'ingrédients on la laisse dans le jardin et on court s'enfermer dans la chambre de Tyler, on est tout essoufflé... Et je m'allonge sur son lit, il vient m'y rejoindre.
Moi : Je vais prendre une douche.
Tyler : T'as besoin d'aide pour te laver ?
Moi : Dans tes rêves, Stylle...Il rigole et je vais me doucher, une fois douchée, je sors avec prudence dans le couloir armée d'un saut d'eau gelé. Je vais réveiller Justin, qui vue sa position assise est réveillé depuis un bon bout de temps...
Moi : Viens avec moi. On va leur faire la fête à Aurélie et Tyler.
Il hoche la tête et il prend une bouteille d'Arizona et une bouteille de lait, ainsi qu'un saut d'eau froide. Il va enquêter, et il revient.
Justin : Ils ont pas mal d'aliments mais on peut les éviter... Ou pas...
On sort et Aurelie et Tyler nous bombarde, bien sûr nous aussi, à la fin on a plein de nourriture partout, ma mère arrive et elle regarde les dégâts.
Maman : C'est une blague ? alors je veux bien être cool, mais si dans 30min tout n'est pas nettoyé, je vous vire, et je vous mets dehors avec vos vêtements tachés... Ok ?
On hoche la tête et on commence à ranger. Quand on entre dans ma chambre je me mets en sous vêtements et j'entre dans la salle de bain et Tyler a apparemment eu la même idée, il entre en boxer... Je rougis d'un coup et il rigole.
Tyler : Pourquoi tu rougis ?
Moi : Pour rien... Je te laisse la douche..
Tyler : Bah non vas-y.
Moi : Bon bah ok.Il ne sort toujours pas.
Moi : Bon bah tu pars pas ?
Pdv de Tyler :
Elle est la devant moi, en sous vetements... Non je n'ai pas envie de partir, j'ai envie de la prendre dans les bras malgré ses cheveux plein de jus d'orange, et malgré aussi sa peau recouverte de lait. J'ai envie de l'embrasser. Elle souffle.
Moi : Non j'ai pas envie.
Elle s'approche de moi et elle met ses mains autour de mon cou, elle me mordille le lobe de l' oreille, je recule et là elle se détache de moi et elle referme la porte qui sépare ma chambre de la salle de bain. J'entends son éclat de rire s'envoler dans la salle de bain. Je souris malgré moi et je reste comme un con, devant la porte de la salle de bain.
Aurélie : Tu l'aimes pas vrai ?
Je me retourne, merde je l'avais pas vu, je me gratte la tête gêné, de un parce que je suis en sous-vêtements, et de 2 parce que je sais pas quoi répondre...
VOUS LISEZ
Je ne suis pas à toi ! (Terminé mais en réécriture)
Novela JuvenilPrenez un beau mec un peu bad boy, une belle fille pas timide et forte tête. Mettez les dans le même groupe, ajoutez à cela un groupe d'ami super sympa et des parents assez riches... Mélangez le tout et ça vous donne... Je ne suis pas à toi ! Ces d...