La nuit

2K 85 20
                                    

Kagami inspira un grand coup. Enfin il sortait du lycée. il regarda des deux cotes de la route avant de traverser pour aller s'engouffrer dans la bouche de métro. Quelques minutes plus tard il était chez lui, il se remémora sa journée pour conclure que leurs profs avait pas donnés de devoir a faire.
Avec un sourire de contentement il attrapas son ballon de basket et redescendit. Direction le terrain de Basket.
Il allait commencer a jouer quand un reniflement le fit sursauter. Il se retourna pour s'apercevoir qu'Aomine était assis contre le grillage, la tête dans les bras. Il s'approcha, s'apprétant à le défier pour un un-contre-un mais un second reniflement le figea.
-Tu pleure?
La question lui avait échappé.
Aomine sursauta avant de relever la tête. Kagami écarquilla les yeux: joue éraflée, la lèvres fendue a plusieurs endroit dont le sang s'écoulais encore, une autre plaie vers le front, au niveau de l'arcade sourcilière. Pour conclure le tout son œil gauche était gonfle et il avait de la peine à l'ouvrir, un futur coquard, ça ne faisait aucun doute. Et effectivement le brun pleurait. A chaude larme même.
Le tigre n'en revenais pas, il avais vus le n°5 battre Haizaki le soir du match entre Kaijo et l'équipe du blanc, Aomine l'avais laminer alors qu'il s'était débarrasser d'Himuro en un tour de main. Sur qui avait il put tomber pour être aussi démolis?
En le reconnaissant Aomine fourra sa tête dans ses bras, ne cherchant pas pour autant a masquer ses sanglot.
-Dégage. se contenta t'il de dire sur un ton rauque.
-Tu rigole?! T'a vus l'état dans le quel tu est?
Le roux s'agenouilla devant son rival.
-Il faut aller soigner ça.
-C'est rien...
-Non c'est pas rien, la preuve tu pleure.
-Crétin, je pleure pas pour ça! Je t'ai dit de dégager.
-C'est toi le crétin. Lève toi, on va te soigner.
-Ta gueule, J'ai besoin de rien.
-C'était pas une proposition, lève toi.
Le bleu soupira, les yeux encore humide et avec une difficulté évidente il se leva. Aussitôt le n°10 passa un bras sous son épaule pour le soutenir.
Le garçon béni le ciel qu'il y ai un ascenseur dans son immeuble.
Il traîna Aomine jusqu'à la salle de bain et l'assis sur le rebord de la baignoire. Il lui apporta de la glace pour son œil et une a une il nettoya les plaie avec délicatesse. Le bleu ne se souciait pas de lui, il regardais dans le vide, toujours en pleurant silencieusement. Kagami se sentait mal de le voir comme ça, il avait envie de savoir qui avais qui avais mit le n°5 dans cet état et surtout pourquoi.
-Aomine, tu peut retirer ton T-shirt?
Le jeune homme parus se réveiller un instant et dévisagea son hôte.
-Pourquoi faire?
-Tes côtes, il faut les bandés.
-J'ai rien au côtes.
-Arrête de mentir.
Le brun soupira et finit par s'exécuter, dévoilant un gros bleu au niveau des dernières côtes, sûrement un coup qui avais viser l'estomac, et d'autre plus haut sur le torse. Son cou portait des traces de strangulation.
-Ça va être un peu froid. prévint le rouge alors qu'il s'apprétait a étaler la crème à l'arnicas pourtant Aomine sursauta.
-'Tain mais ils étaient combien pour te défoncer comme ça? laissa échapper Kagami alors qu'il bandais le torse du plus jeune.
-Un.
-Hein?
-Il était tout seul.
Le rouge se figea avant de devenir très sérieux.
-Je peut savoir ce qui c'est passer?
Le bleu soupira mais hocha la tête.
-C'est mon père qui a péter un câble. D'habitude il frappe ma mère seulement quand je suis pas la parce qu'il sais que je suis en mesure de m'interposer mais la il n'en a même pas tenue compte. Il est taré, il m'a frapper sans retenue, si ma mère n'avais pas été la de rage je crois que j'aurais put le tuer mais je ne voulais pas faire ça devant elle et c'est moi qui ai faillit mourir... ça voix se briser et il se mit a pleurer.
Kagami se mordis la lèvre: il était sensé ne pas pouvoir blairer ce mec , pourtant il lui paraissais tellement faible que ça le touchai.
Il pris le garçon dans ses bras pour le serrer contre lui. Lui accroupis et Aomine sur la baignoire, c'était pas forcement la position la plus confortable mais c'était réconfortant.
Il se senti sourire quand le n°5 lui rendis son étreinte alors qu'il fourrais sa tête dans son cou.
-Je sais que je suis pas forcement la personne avec la quelle tu t'entend le mieux mais tu peut rester ici un moment si ça t'arrange.
-Merci.
Kagami se senti tressaillir quand le souffle chaud du métis sur sa tempe.
-Viens on vas au salon.
-Chuis bien la...
Le rouge souris.
-Il fait meilleur là-bas.
Ils se relevèrent et allèrent s'installer sur le canapé.
-Reprend moi dans tes bras. réclama Aomine avec un air gêné.
Il ne put que rougir quand Kagami lui fit des yeux rond comme des soucoupes.
-J'en ai besoin...
Avec un sourire amuser le rouge ouvris les bras et l'autre alla se blottir contre son torse.
Le tigre se mordis la lèvre une nouvelle fois. Après le Aomine complètement démolis il avais droit au Aomine trop mignon? Ce mec était il vraiment Aomine? Oui, ses premières réaction le prouvais...
Il sursauta presque quand il senti le nez de son rival caresser la peau de son cou alors que parallèlement il se mit a caresser un bout de chair qui dépassais entre le pantalon et le t-shirt.
-Je peut savoir ce que tu fait?
-Désolé, je ne me rend pas vraiment compte de ce que je fait, je suis naturellement tactile. Momoi me gueule souvent dessus à cause de ça...
-Je t'ai pas dit de t'arrêter, c'est agréable.
Aussitôt le bleu repris ses caresses sans se soucier de quelconques concordances. Les bras de son hôte se firent plus étroits alors qu'il sentais une grande main chaude se fourrer dans ses cheveux. Il n'aurais jamais penser que Kagami puisse être aussi doux. Sans réfléchir il embrassa la tempe du garçon. Celui ci frissonna.
-Pas aussi prés de l'oreille, je suis chatouilleux.
Du coup le bleu dévia vers ça gorge, faisant glisser ses lèvres contre la peau claire. Il y déposa quelque baise papillon.
Kagami baissa la tête et leurs regards se croisèrent pour s'encrer l'un dans l'autre.
Ils s'embrassèrent doucement.
Aomine avais imagine plusieurs fois un baisé avec Kagami, mais jamais un comme celui la. Il s'attendait plus a quelque chose de sauvage, de sensuel. Il n'était pas habituer à des baisé si doux. Il tenta alors d'approfondir l'échange d'un petit coup de langue sur la bouche de l'autre.
Les lèvres de ce dernier ne tardèrent pas à se desserrées et une intruse vin s'enrouler a sa propre langue.
Le rouge ne comprenais pas vraiment ce qui se passais entre lui et Aomine mais il sentais son cœur battre dans ses tempes plus vite que jamais il n'avais battus, même pour une fille, même sur le terrain de basket, face a la GM... et il savais que ça voulais dire quelque chose.
Cette chose ne l'effrayait pas. il avais déjà ressentis ds sentiments très fort pour d'autre garçon, il avais parfaitement conscience de sa bisexualité - il se considérais d'ailleurs plus comme un gay qu'un hétéro- et il n'avais jamais chercher à le cacher. Mais avec les sentiments vient toujours la peur d'être rejeter...
Aomine s'écarta doucement de lui avant de planter son regard dans le sien avec un air grave.
-Je peut savoir ce que tu m'a fait ?
-De quoi tu parle ?
-Je suis en train de tomber amoureux de toi alors que je suis sensé te détester. Quand est-ce que t'a réussi a me shooter a l'aphrodisiaque ?
Kagami se senti sourire.
-T'es parano a ce point ?
Le brun fronça les sourcils.
-Je viens de te dire que j'étais en train de tomber amoureux de toi.
-Et ?
-Ça te choque pas ?
-J'ai aucun problème avec les gay, j'en suis un. répondis le tigre alors qu'un grand sourire illuminais son visage et je dirais que je ressent à peu près les même chose que toi. Mais ce matin je te détestait.
Aomine pouffa.
Le baisé qui suivit fut étrange: ils souriaient trop pour pouvoir s'embrasser et ils partirent en fous rire. sourire autant faisait souffrir le brun : ses lèvres étaient pleine de plaie et elles se fendaient.
C'est alors que quelqu'un sonna à la porte.
-Tu va pas ouvrir ? demanda le brun.
-C'est toi qui vois.
-Vas-y, c'est peut être important.
Le rouge se leva, faisant attention à ne pas faire mal à son... petit ami ? Ouais il aimais bien ce terme, et alla ouvrir.
-Hello. fit himuro avec un sourire, comment ça va mon little brother?
-Ça va, j'ai un handicaper sur les bras.
-Hein?
-Entre, tu verras.
Le garçon s'exécuta et fut surprit de tomber sur l'as de la génération des miracles.
-Aomine ? Qu'est ce que tu fait là ? Oh bordel !! Qu'est ça qui t'est arriver ?!!
-Je me suis fait tabasser par mon père. soupira le dit Aomine.
-Hein ? Mais pourquoi ?
-J'en sais rien. fit le bleu avec un sourire ironique, il était bourrer, et moi j'étais au mauvais endroit au mauvais moment...
-Merde...
-Tu l'a dit... fit Kagami à côter d'eux. Bon, vous voulez bien qu'on change de sujet? ça deviens déprimant. Himuro je te sert quelque chose ?
-Si t'a une bière.
-Pas de problème.
-Je peut en avoir une ? demanda le n°5 les yeux plein d'étoile.
-Non, toi t'est blesser.
Alors que Kagami s'engouffrais dans la cuisine Himuro alla s'installer à côter d'Aomine sur le canapé.
-Je savais pas que t'était proche de Kagami, vous vous êtes connu quand? demanda le bleu, curieux.
-Ow... depuis longtemps, j'avais neuf ans, ça date de quand Taiga est arriver en Amérique, c'est moi qui lui à appris à jouer au basket.
-Sérieux, l'Amérique?! Trop cool. Mais genre... vous êtes ensemble ou un truc comme ça ?
Himuro ne put s'empêcher de rire.
-Non, non, c'est pas faute d'avoir essayer, ça colle pas entre nous, on se connait trop bien mais... Himuro se pencha à l'oreille du bleu. J'ai été sa première fois, chuchota t'il. Il était trop mignon.
-Tatsuya, arrête de draguer, fit un voix amusée dans le dos de ce dernier. Je te rappelle que t'es en couple.
-Je draguais pas, fit le plus âgé alors qu'il se redressais, amuser par le visage d'Aomine devenus cramoisi, et puis quoi ça te gêne que je le drague?
-Ça me gêne parce que j'apprécie beaucoup Murasakibara, j'aimerais pas que tu lui fasse de la peine en le trompant. Et ça me gêne parce que Aomine est à moi.
-Comment tu peut dire ce genre de chose aussi facilement ?! s'exclama le bleu.
Himuro écarquille les yeux: il s'y attendait pas à celle la
-Vous êtes ensemble ?
-On sais pas trop... fit Kagami avec un sourire.
-Moi j'aimerais bien. fit le n°5.
Les deux autres se tournèrent vers lui, avec un air surpris pour le brun et embarrasser pour le rouge.
Le jouer de Tôo rentras sa tête dans ses épaules.
-Je... c'est juste que le courant passe bien entre nous, on se comprend... fit il avec un sourire timide.
Kagami lui rendis son sourire.
A ce moment il put voir le bleu se figer avant de se tourner ver son frère.
-Il a bien dit Murasakibara ?!!
-Ouaip. On file l'amour fou.
-Sérieux ?! T'arrive à le supporter ?
-Au départ j'avais du mal, mais après il est tomber amoureux de moi et son comportement a changer... mais juste avec moi, il est toujours aussi prétentieux avec les autre. Et avec Kagami parce qu'il sait que je tien beaucoup à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant