Prologue

15 3 0
                                    

[Scientifique]

-C'est bon. Commençons. Dit un autre scientifique.

J'attrape les plans d'une mains et les apportes sur le plateau. Je la vois allongée nue et inconsciente sur la table d'opération. Je reste en retrait et regarde attentivement mes collègues lui ouvrir le ventre. Du sang coule de la plaie. Il commence a sortir quelques organes dont, les poumons et le cœur, il commence par les remplacée mais il me demande de sortir de la pièce. Il ne fallait pas me le dire deux fois, je sors immédiatement de la pièce.

Je rentre dans mon bureau et m'assois sur ma vieille chaise qui grince. J'ouvre le tiroir est tombe sur le projet "RDS". Je le sors du tiroir et le relit attentivement.

Projet RDS

Robot De Sang

Commencée le 18/06/2015 et terminée le 27/11/2023

Description du projet RDS :

"Je vous envoie se projet enfin terminer, qui si nous le réussissons nous permettraient de nous sauver en cas de guerre. Je vous joins si contre les étapes de création :

1- Posséder un corps en bonne état.

2- Remplacée le cœur  par le Moteur HTE que je vous ai envoyez. Remplacez les poumons par les Ventilateurs HTE. Supprimée le Système Nerveux et l'appareille digestif.

3- Renforcez les os avec du PLOMB LIQUIDE que je vous ai envoyer.

4- Pour les yeux implantées les PUCES que vous avez programmez, dans la rétine.

5- Et pour finir l'opération la plus complexe celle du cerveau. Implantez la carte ANTI-S.

6- Supprimer les anciens souvenir

Maintenant je vais vous dire la liste des effets de cette opération :

"Augmentation de la concentration, de la force physique et mentale. Capacité d'acuité visuel décuplé, possibilités de vision nocturne, internet et de voir a travers la matière.

Moyen de désactivation de l'android. Appuyée sur un mini bouton située derrière le lob de l'oreille.

!Attention! Une fois la carte ANTI-S  implantée, il est impossible de récupérer la version humaine et les souvenir de l'android."

L'android doit être utilisée que en cas d'urgence par le code situer sur la nuque "12.15.21" ceci est le code du premier android crée, attention c'est dossier son confidentiel et classée secret défense."

A peine ai-je fini de lire le dossier qu'un bruit sourd se fit entendre. Des cries, des pleures résonne dans le labo. Les bruits venait de la salle d'opération. Je me lève et cours jusqu'à cette salle.

-Cryogénisé l'android!!! Crie le chef.

-Mais l'android n'est terminer cas 90% !! Crie une assistante paniquée.

J'arrive dans la salle est dit d'une voix paniquée :

-Que ce passe t'il!?

-Il nous on retrouver! Cachez vite le projet!!

Les scientifique non pas le temps de s'en fuir qu'une deuxième explosions retentis. Je suis projetez contre le mur. Je regarde autour de moi. Les autres sont au sol inconscient probablement mort. Je me cache sous une table blessé.

-Retourner se labo et retrouver moi se foutue projet!!!

-Oui chef!!! Crie les soldats

Je ne peux cacher le projet, il vont le retrouver dans tout les cas mais je vais au moins cryogénisé l'android.

---

NDA =

Hey! Se prologue vous a plus?

Les chapitres sortirons si tout se passe bien, 1 fois par semaine car nous sommes deux a l'écrire et cela prend plus de temps, de se mettre d'accord, de se voir, de s'appeler..etc. Si vous avez des conseil a nous donnée, n'hésitez pas a commentez et votée ^^' !




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant