Chapitre 5 : Les adieux, les aveux.

128 10 0
                                    

Il me tendit sa main. Je la saisis. Quand je fus debout, je détailla mieux le garçon en face de moi. Il était en short noir avec une chemise blanche et une genre de veste dans manche verte. Sa veste, l'autre qui était par dessus, était violette ainsi que ces bottes.

- Je-je suis désolée. Dis-je timidement.

- Désolée de quoi ? Me demanda-t-il.

- De vous avoir percutée et d'avoir dis "grand frère". J'étais dans la lune. Dis-je.

- Pourtant tu n'est pas loin de la vé-

- Alois ! Appela quelqu'un dans mon dos, le coupant au passage.

- Quoi Ciel ? Dit-il en levant les yeux au plafond.

Alois ? Ciel ?....! J'ai déjà entendu ces prénoms quelque part. Mais où ? Mes flash-backs !! Mais....est-ce une coïncidence qu'ils sont là ? Ou...est-ce simplement le hasard ?

- Où est Sebastian et Claude ? Dit Ciel.

Ce garçon....non. Il ne pouvait pas être le Ciel de mes rêves et de mes flash-backs. J'ai dû me tromper. Celui-ci il est froid, méchant, distant et dur. Celui dont je me rappelle, étant petite, il était joyeux, heureux, aimant, ect... Non, je ne peux pas croire que c'est le même qui est en face de moi aujourd'hui.

- Non...murmurais-je en reculant
Merde non ! Dis-je un peu plus fort.

Alois rigola, prenant le côté ironique de la situation en compte. Ciel me détailla de la tête aux pieds.

- C'est elle ? Celle qui m'a bousculée hier ? J'en était sûr ! Dit-il.

J'étais perdue dans leur discussion. Pour moi, elle n'avait ni queue ni tête. En plus, ils parlaient de moi !? Je les écoutais à moitié. Je n'arrêtais pas de tourner la tête à gauche et à droite, à la recherche de mon meilleur ami. Je me demandai se qui lui était arrivé. Où il était passé ? Plus le temps passait, plus je me faisais un sang d'encre. Allait-il bien ? Je retourna pour la énième fois ma tête à gauche quand je le vis arriver.

- David ! Criai-je en courant vers lui.

Une fois devant lui je sauta dans ces bras. Il faillit tomber mais retrouva vite son équilibre. Je le serra plus fort. Du plus fort que je pus. Lui aussi, il me serrait. Il relâcha peu à peu son étreinte et me chuchota à l'oreille :

- Rachel...se sont...

Il ne pu finir sa phrase. Je m'écarta de lui et lui dis faiblement :

- Je crois oui....

Je le regarda. Cependant, son regard était rivé sur quelque chose. Je me retourna, me plaça à côté de lui et suivis son regard. Je compris alors qu'il ne fixait pas quelque chose mais plutôt quelqu'un.
Ciel.

- Ciel, murmura-t-il, mon grand frère...?

Il s'avança peu à peu. Je le suivais de près, j'étais derrière lui.

- Alois...? Non c'est impossible. Ça ne peux pas être eux....dit-il, toujours dans un murmure.

Je le pris par le bras et me cacha derrière lui. Plus il s'approchait de Ciel et Alois, plus j'avais la peur qui augmentait. Qu'allait-il se passer ?

- Da-David ? Bégeya Alois.

- Co-comment tu me connais ? Tu es vraiment celui dont je me souvient ? Dit David, ne sachant pas comment il devait réagir.

Phantomhive & TrancyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant