PDV Alois.
Grell l'avait attaqué si vite que personne avait pu réagir. Les démons entourèrent très vite ma sœur. Ciel et moi arrivions pas longtemps après. Je la prise dans les bras et descendis les marches. Je l'allongea par terre et appuya sur la blessure pour arrêter l'hémorragie. Ma sœur respirait faiblement mais ne répondait pas à chaque fois que je l'appelais. J'avais peur. Peur qu'elle ne survive pas. Je venais juste de la retrouver ! Merde ! Je me mis à pleurer. L'idée était insupportable. L'hémorragie s'atténuait un peu. J'appuya plus fort. Ciel s'assit à côté de moi et lui prit une main. Putain ! Mais il fout quoi celui-là ?! Les démons arrivèrent et j'ordonna à Claude de s'occuper d'elle avec Hannah. Je le prévena aussi que si elle mourait, eux aussi, allait y rester et rejoindre un cercueil fait avec soin par le célèbre shinigami, Undertaker. Ils acquiescèrent.
- Yes, Your Highness.
Sur ces paroles, ils me la prirent et l'amenèrent dans sa chambre. Je resta par terre, là où elle était près de moi. Il y avait du sang dans les escaliers, devant moi et surtout, j'en avais partout sur moi. Mes mains, mes vêtements, mon visage...s'en était insupportable. Je regarda mes mains qui tremblaient sous la vue du sang. Je ne détacha pas mes yeux de mes mains, du sang. Au bout d'un moment, je leva la tête et regarda dehors par la fenêtre. Le soleil se couchait. Je regarda autour de moi et puis je reporta mes yeux sur le sang sur mes mains. Le sang de ma sœur. Je regarda aussi le sang sur mes vêtements. Il était sec. Le sang était sec et le soleil se couchait. Comblent de temps j'étais resté ainsi ?
- Monsieur Trancy ? Me dit-on.
Je leva la tête et croisa les yeux carmins du majordome de Phantomhive. Il me souria et me dit :
- Votre sœur est tirée d'affaire. Là, elle se repose.
- Je peux la voir ? Demandai-je.
- Pas dans l'état que vous êtes, monsieur. Me dit le démon.
- En effet. Dis-je. Où est mon Claude ?
- Il s'occupe de votre sœur. Me dit-il.
- Peux-tu donc me laver ? Demandai-je à Sebastian.
- Bien-sûr. Me dit-il.
Je me leva lentement. Tous mes membres tremblait, sans exception. Je chancela un peu puis repris mon équilibre. J'avança en direction d'une elle de bain, peu importe laquelle. Comme je ne me sentais pas d'humeur à monter les marches, j'allai dans une salle de bain des domestiques. Enfin qui appartenait aux domestiques. Arrivé là-bas, je m'écroula instantanément au sol. Sebastian me fit couler un bain puis il me déshabilla et je me mis dans l'eau avec son aide. Pendant qu'il me lavait je laissa mes pensées divaguer. Une fois laver, il m'habilla avec les vêtements qui appartenaient à mon père. Bizarrement ils m'allaient à la perfection. Je sorti de la salle de bain et me dirigea immédiatement vers sa chambre. Je devais la voir. Arrivé devant la porte, je ne pris pas la peine de toquer et entra directement. Elle était dans son lit. Sa poitrine se soulevait légèrement et doucement mais elle était en vie. C'est tout ce qui comptait à présent. Elle et rien d'autre. Je m'approcha du lit, me mis à genoux devant elle et lui pris la main. Je la serra.
- Je suis désolée, murmurais-je en posant ma tête sur le lit.
[02 Mai 2017] (soir)
Une semaine était passé et elle ne c'était toujours pas réveillée. Elle était dans le coma et c'était ce qui me faisais peur. Je laissa tomber ma tête sur le lit. Encore.
- Grand frère ? Me dit-elle.
- Rachel ? Demandai-je en levant la tête vers elle.
Elle dormait. Elle avait les yeux clos. Pourtant elle avait parlée, je n'avais pas rêvé ! Je la regarda. Elle commençait à bouger. Lentement mais sûrement. Peu à peu je m'éloigna d'elle, troublé par ce que je voyais. Elle enleva la couverture qui était sur elle et se leva doucement. Pendant tous se temps, elle avait gardée les yeux fermés. Elle est somnambule ? Oui ! C'est cela ! Le somnambulisme ! Merde...! Qu'es-ce qu'on doit faire dans ce cas là ? Rien, je suppose. Quand elle fut debout, elle vacilla un peu mais elle se remit droit en peu de temps. Vraiment peu de temps. Puis elle s'avança d'un pas mais du mauvais pied. Elle s'écroula par terre mais se releva. Je ne bougea pas de peur de faire quelque chose de risquée. Il ne fallait rien faire, non ? Elle boita d'un jambe mais elle réussissa néanmoins à sortir de la chambre. Elle s'aidait et se tenait aux murs. Je la suivis... Elle arrivait bien à se retrouver dans le manoir quand même. Elle alla aux escaliers et les descendit comme un escargot les descendrait. Elle s'appuyait sur les barreaux mais faillit tomber à plusieurs reprises. Une fois qu'elle fut en bas, au milieu du hall, je dévala, à mon tour, les escaliers. Que faisait-elle ? Elle tourna plusieurs fois sur elle-même avant de marcher en direction de la cuisine. Je la suivis doucement. Elle entra dans la cuisine et referma la porte derrière elle. Je m'avança devant la porte et hésita à entrer. Finalement je rentra dedans. Je la chercha du regard. Quand je la trouva, elle était dos à moi. Je me demandai se qu'elle était entrain de faire.
- Qu'est-ce que...Dit-elle, la voix tremblante.
Je m'approcha d'elle et l'appela une fois que je fus dans son dos :
- Ra-Rachel ?
Elle se retourna et je me figea d'horreur. Son avant-bras gauche était mutilé, le sang coulait à grosses gouttes. Les entailles étaient profonde, ça se voyait. Dans sa main droite, elle tenait un couteau de cuisine. Un grand couteau, bien éguisé, qu'elle avait prit sur la table. Il était plein de sang. Elle tremblait énormément. Elle lâcha le couteau qui tomba à ces pieds, dans une petite flaque de sang. Elle me regarda, elle pleurait et ces yeux me suppliait.
- Aide-moi, Alois...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Commenter.
Voter.
Partager.Ciao <3.
CielAngel-1875.
VOUS LISEZ
Phantomhive & Trancy
FanfictionRachel et David sont deux enfants retrouvés au bord de la route. À cette époque là, ils n'avaient que 4 ans. Le même jour de naissance, le même mois, la même année, tout laisse à croire qu'ils peuvent être jumeaux. Tous, sauf leurs yeux, leurs cheve...